Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
demande de banissement cette enculé nous a pourri le forum et m a fait perdre le fil de beaucoup de discussions!
ma fougére
Il t'en faut pas beaucoup à toi x)
Il t'en faut pas beaucoup à toi x)
je m en branle banissez moi ce fils de chacal moisis au saindoux!
ma fougére
Laisse les moisis toi ><
pfff ou est passé la violence qui animais ce serveur dans le temp...
ma fougére
Pffff ... Où est passée la violence qui animait ce serveur, dans le temps ...
maintenant on dirait que tout les joueurs du mondes sont amis (sauf phoenix et les trois quart du serveur)
ma fougére
Pho est habitué a avoir aucun ami t'inquiète pas pour lui
marinoskov..
ma fougére
Putin mais c'est un enculé.... Le forum au complet qu'il a floood
Bah oui et alors
j'ai jamais été tres affectueux avec les autres, c'est les autres qui sont devenus des bisounours
Surtout que tu es trop barbare par rapport à nous
PUTAIN DE MERDE DE TABARNAK QUE L'AMANBEAU IL A RAISON' VIVE LA VIOLENCE DU PUTAIN D'SA MAIRE!!!!!!!
PUTAIN DE MERDE DE TABARNAK QUE L'AMANBEAU IL A RAISON' VIVE LA VIOLENCE DU PUTAIN D'SA MAIRE!!!!!!!
Merci stripteaser d outre mer
ma fougére
Derien, chienfoiré :3
Chiant-foiré*
AMOOOOOOOOOOOORT !!!!!!
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Le flood sur le forum n'a jamais été clairement condamné , je suis loin d'être en tord , la preuve , sur les topic important , il y des demande de ne pas flood le sujet ...
Donc désolé , mais je ne me sent pas du tout coupable , je suis même plustot content de t'avoir emerdé !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
C'est pas interdit de flooder quand c'est pas précisé. Mais ça t'empêche pas de passer pour un coquinou dans certains cas
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
C'est pas interdit de flooder quand c'est pas précisé. Mais ça t'empêche pas de passer pour un coquinou dans certains cas
Peut-être , mais j'en ai clairement rien a foutre ^^
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Heureusement qu'il reste des barbares comme moi ...
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Rockstick a écrit :PUTAIN DE MERDE DE TABARNAK QUE L'AMANBEAU IL A RAISON' VIVE LA VIOLENCE DU PUTAIN D'SA MAIRE!!!!!!!
Merci stripteaser d outre mer
Haha ça m'a tué xP !
j'ai jamais été tres affectueux avec les autres, c'est les autres qui sont devenus des bisounours
mwah jsuis un bisounours !!
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1