Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
banissez moi cette ordure de flyer
ma fougére
?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
bah il fly t a bien vu
ma fougére
Bah non j'ai rien vu...
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
ah oui merde le screen
ma fougére
Alamanbo t'es surement le gars le moins doué que j'ai jamais rencontré
Alamanbo t'es surement le gars le moins doué que j'ai jamais rencontré
Si t avais fumer autant de pet que moi etant jeune tu dirais pas ça
ma fougére
Moi je fume pas j'en subis pas les conséquences
MDRRR GG
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Adrriii a écrit :Alamanbo t'es surement le gars le moins doué que j'ai jamais rencontré
C'est rigolo que tu dises "étant jeune" alors que tu dois avoir de 16 à 18 ans à tout casser...
alamanbo a écrit :Adrriii a écrit :Alamanbo t'es surement le gars le moins doué que j'ai jamais rencontré
C'est rigolo que tu dises "étant jeune" alors que tu dois avoir de 16 à 18 ans à tout casser...
en fait j ai 15 ans mais j ai quitté l enseignement dont j avais rien a foutre et ou j etait juste bon a fumer devant le lycee pour travailler
ma fougére
A 15 ans t'as déjà arrêté le lycée ? Toi aussi t'as sauté une classe
Si ça te plait pas je peux comprendre en tout cas de mon côté je préfère continuer mes études.
A 15 ans t'as déjà arrêté le lycée ? Toi aussi t'as sauté une classe
Si ça te plait pas je peux comprendre en tout cas de mon côté je préfère continuer mes études.
Aux yeux de la loi, saut de classe ou non, l'enseignement est obligatoire jusqu'à 16 ans...
Adrriii a écrit :A 15 ans t'as déjà arrêté le lycée ? Toi aussi t'as sauté une classe
Aux yeux de la loi, saut de classe ou non, l'enseignement est obligatoire jusqu'à 16 ans...
m en balance
ma fougére
pingouinpoilu a écrit :Adrriii a écrit :A 15 ans t'as déjà arrêté le lycée ? Toi aussi t'as sauté une classe
m en balance
x)
CHEATEUR
On voit que dalle sur ton screen
j en ramets un plus visible
ma fougére
en fait j ai pas de screen ou on le vois mieux
ma fougére
On en avait déjà parlé mais je le redis : Pas doué xDDDD
Non je suis méchant ça m'arrive quelques fois de perdre la mémoire.
Alamanbo il avait pas environ 18 ans?
On voit que dalle sur ton screen
il y a un screen au moins? U_u
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1