Vous n'êtes pas identifié(e).
Backval a écrit :ranmaniack a écrit :J'ai que 1 seule et unique compte: Ranmaniack Ediel76 est un IMPOSTEUR !!!!!!!
Merci de vôtre lecture. Cordialement: Ranmaniack
Gros coquinou je sais que c'est toi j'ai ton ip, c'est la même. Pour la peine t'es banni 5 mois de plus. Sauf si tu payes 20 euros.
hors de question que le deban soit payant
+1
CHEATEUR
imaginez fortin qui donne 20€ et hop deban
imaginez fortin qui donne 20€ et hop deban
Ou même tomtomi ... M'enfin bon je pense que même en donnant de l'argents ils ne seront pas déban. Enfin j'espère
CHEATEUR
Ca depend qui.
Pis il a fait quoi fortin?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Pour être déban : il faut qu'on soit d'accord, et s'acquitter d'un don au serveur (en fonction de la personne etc…).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Bah non, tu les as pris avant de demander un déban.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Mais j'ai jamais dit que j'allais te déban
Je trouve que le cas de gouliusse est moins grave que celui de Ranmaniack tout comme de Fortin ou Tomtomi ...
Y a forcement une blacklist des gens qui n'ont rien à faire sur un serveur libre, ici on ne paye pas le droit de cheater.
tarif nodus: 20€/mois
tarif xray 5€/mois
Tarif Nodus = 35€ deux fois par mois pendant deux mois tous les mois.
(Ca fait très beaucoup)
Tarif Nodus = 35€ deux fois par mois pendant deux mois tous les mois.
(Ca fait très beaucoup)
De quoi largement financé le serveur
CHEATEUR
MARINOSKOV SVP DEBANISSEZ MOI PLEASE CELA FAIT 1ANS QUE JE SUIS BANI SUR ANARCHY DEBANISSEZ MOI D'ANARCHY JE PEUX FAIRE DES CODE POUR LE SERVEUR !!! SVP JE NE CHEAT PLUS DESORMAIS DEMANDER A ALAMANBO QUI EST ALLER SUR VANILLA SVP ='(
Vas te pendre.
bitch i'm fabulous
MARINOSKOV SVP DEBANISSEZ MOI PLEASE CELA FAIT 1ANS QUE JE SUIS BANI SUR ANARCHY DEBANISSEZ MOI D'ANARCHY JE PEUX FAIRE DES CODE POUR LE SERVEUR !!! SVP JE NE CHEAT PLUS DESORMAIS DEMANDER A ALAMANBO QUI EST ALLER SUR VANILLA SVP ='(
![]()
c est dure a dire mais oui il ne cheat plus
ma fougére
![]()
NAN
CHEATEUR
Ranmaniack ne cheat peut-être plus mais y'a toujours Ediel...
NAN
CHEATEUR
Oui
Oui
NAN
CHEATEUR
T'es c o n ou t'es c o n ? Je sais que Ediel76 c'est toi putain.
MAIS SVP DEBANISSEZ MOI JE NE SUIS PAS EDIEL76 IL MA JUSTE PRETER SON COMPTE PENDANT 2 OU 3 SEMAINES SVP DEBANISSEZ MOI JE RECOMENCERAI PLUS PLEASE JE PEUX FAIRE DES ALOPASS POUR LE SERVEUR SVP !!!!
On a dit non
Pourquoi ce non ??
= (