Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci beaucoup pour ton aide Soulchibi
Back, ya un cheateur au spawn, ban le stp son pseudo= Boumbali75
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Gluttoxik (2013-03-17 15:59:09)
CHEATEUR
Back quand pourrais-je être debann stp ?
J'avais fait un topic pour lui je crois.
En ce moment y a LouisG"Chiffre de kikoo" et 12Tom12 qui cheatent au spawn, en diams.
Bonjours c'est moi ranmaniack je souhaite êtres deban de anarchy.crafter.fr Car ça fait plus de 1ans que j'ai été ban.
Ci vous me debanez je serai pret a:
_Aretter de cheater.
_Ci je fait une seule et mauvaise chose baner moi.
Merci de vôtre Lecture. Cordialement: Ranmaniack
Bonjours c'est moi ranmaniack je souhaite êtres deban de anarchy.crafter.fr Car ça fait plus de 1ans que j'ai été ban.
_Aretter de cheater.
_Ci je fait une seule et mauvaise chose baner moi.
Merci de vôtre Lecture. Cordialement: Ranmaniack
_Aretter de cheater.
_Ci je fait une seule et mauvaise chose baner moi.Merci de vôtre Lecture.
Cordialement: Ranmaniack
t a fini par te pointer sur le forum vieux brigand
ma fougére
J'ai changé pendent c'est 1ans Je suis plus mature Et je vous promet d'aretter de cheat Car Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a dit: Vous êtes banni? Dommage. A partir de maintenant, vous ne pourrez pas espérer de déban avant plusieurs mois (beaucoup)! Fallait réfléchir avant.
Merci de vôtre lecture. Cordialement: Ranmaniack
100% contre, j'espère qu'il ne sera pas débanni...
CHEATEUR
J'éssay de me racheter, Sils vous plait je vous jure de ne plus recommencer Je suis sincèrement désoler pour les degats cosé a mon égard.
Personellement j'ai remarqué que de cheaté ne faisait que de causé des problèmes Et qui cela gachais ce jeux donc j'ai décidé d'aretter.
Mais ca fait pas un an que tu t'ai fais ban non ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Cici jete jure je me suis fait ban en jui 2011.
Je te *
Je n'ai rien à dire à l'exception que Ranmaniack = Ediel76
Ediel76 = http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=2601
Et sur ce topic, nous pouvons voir le screen de Alexandre30 où Ediel76 est dans les airs en fly.
Dernière modification par Pkthedestroyer (2013-04-21 17:55:04)
J'éssay de me racheter, Sils vous plait je vous jure de ne plus recommencer Je suis sincèrement désoler pour les degats cosé a mon égard.
Tu mens comme une tu respire sale coquinou, sur la chaine de Phoeniiiix, y'a une vidéo de toi sur Ediel76 entrain de cheat ; http://www.youtube.com/watch?v=ECvk1869HIg
et desole mais pas l autre jour tu filais du stuff dupliqué au spawn
ma fougére
xD le mec cheat a fond et nous raconte des bobards en plus, ça fait largement ps un an que tu joues sur le serv, donc contre, d'ailleurs saps le bon topic pour venir flooder sur ton déban !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
ranmaniack a écrit :J'éssay de me racheter, Sils vous plait je vous jure de ne plus recommencer Je suis sincèrement désoler pour les degats cosé a mon égard.
Tu mens comme une tu respire sale coquinou, sur la chaine de Phoeniiiix, y'a une vidéo de toi sur Ediel76 entrain de cheat ; http://www.youtube.com/watch?v=ECvk1869HIg
Pk, je suis à 100% d'accord avec toi, j'allais dire exactement la même chose mais tu a été plus rapide que moi ranmaniak, s'il est deban va mettre le bordel comme sur vanilla, en dupliquant comme un porc.
CHEATEUR
Cici jete jure je me suis fait ban en jui 2011.
Tu dis n'importe quoi ta été ban en juin 2012 ou en juillet je sais plus
CHEATEUR
c'est un gros menteur tfaçon
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
c'est un gros menteur tfaçon
Ouai
CHEATEUR
tu dis que tu arrete de cheat a chaque fois qu'on te spotted connard
sinon cyslisiec est deban est Wizby aussi