Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Over 9000
Et d'ailleurs, UASS ce serait l'Union des Anarchies Soviétiques et Sédimentaires, pas l'Organisation des Anarchies Soviétiques et Sédimentaires, à moins que je ne sois frappé d'une forme particulière d'illettrisme.
Pourquoi Sédimentaire ? Tout simplement car nous apportons un peu d'Oxygène qui en a grandement besoin.
Tu m'expliqueras le rapport entre le "Sédimentaire" et l'oxygène, et qui est sensé en avoir grandement besoin ( à part ton cerveau agonisant ) .
tumaférir
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Et d'ailleurs, UASS ce serait l'Union des Anarchies Soviétiques et Sédimentaires, pas l'Organisation des Anarchies Soviétiques et Sédimentaires, à moins que je ne sois frappé d'une forme particulière d'illettrisme.
Communiste1 le gros malin a écrit :Pourquoi Sédimentaire ? Tout simplement car nous apportons un peu d'Oxygène qui en a grandement besoin.
Tu m'expliqueras le rapport entre le "Sédimentaire" et l'oxygène, et qui est sensé en avoir grandement besoin ( à part ton cerveau agonisant ) .
ping t'es trop fort *.*
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je viens de revoir ce post. Je m'aime.
xD
je quote pasque j'aime bien aussi
Communiste1 le gros malin a écrit :Pourquoi Sédimentaire ? Tout simplement car nous apportons un peu d'Oxygène qui en a grandement besoin.
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1