Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je pense aller sur ce serveur pour plus avoir a faire avec la dupli et certains joueurs trop attaché a leurs richesses illégal
Merci Merci Merci !!!
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Ouaip, Merci (d)
je pense aller sur ce serveur pour plus avoir a faire avec la dupli et certains joueurs trop attaché a leurs richesses illégal
Merci Merci Merci !!!
C'est vachement crédible venant de ta part. C'est pas toi que j'ai grillé dans un bunker des renégats avec tout plein de stuff dupliqué ? T'es marrant toi.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Pas net du tout ca!
bitch i'm fabulous
Je vais le redire mais bon j'ai trouve ce bunker au moment ou j'allais le piller olibrius m a dit que je pouvait rester dans le bunker car cette faction n'existait plus je suis donc resté mais je ne suis pas plus attache a ce bunker je l'utilisais pour contrer certaine personne qui avait duplique mais quand laissait tranquille certaine personne comprendront ... C'est tout ce que j'ai a dire
Dernière modification par UltimeAlpha (2012-08-25 02:08:15)
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
dommage que le serveur dawn le jour ou je veux essayer
ma fougére
je up comme un connard
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Il est détruit ce bunker ou pas au fait ?
Il est détruit ce bunker ou pas au fait ?
Oui , C'est thecat qui l'avais razé ...
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Adrriii a écrit :Il est détruit ce bunker ou pas au fait ?
Oui , C'est thecat qui l'avais razé ...
On dirait que tes triste
CHEATEUR
Pages : 1