Vous n'êtes pas identifié(e).
PS : Pk t'as volé mon style de tour ><
MetaKnightMare a écrit :Ah oui c'est pratique quand il pleut! (au vieu domaine des hunters, on s'abritait sous la bite a Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa).)
Ah oui, sa fameuse statue xD
il n'y a plus grand chose :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Domaine des Hunters ? Plus de souvenirs xD
Il me semble que tu n'y est jamais allé. Y'avais que Rock, Billy, PK, steven et moi.
bitch i'm fabulous
Oké c'est pour ça
D'ailleurs y parait que Back a fait sauter une base hunter d'extérieur, le domaine agricole va bien donc je me demande si c'est pas ce château dont il parlait :x
Dernière modification par Adrriii (2013-04-15 20:56:42)
ça n'a rien d'un chateau... :x et il n'y a rien a péter la bas, donc non a mon avis il parlait encore d'une autre base
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Je ne sais pas de quoi parle cette foutu discussion ... Donc je viens faire effet de laxatif . C'est la base du Gremlins Capitaliste !
Pour vous détruire
Je ne sais pas de quoi parle cette foutu discussion ... Donc je viens faire effet de laxatif . C'est la base du Gremlins Capitaliste !
Tageule UtilmeAlpha.
C'est que toi qui m'appelait le capitaliste.
(Pour ceux qui disent qu'Il à pas la même IP, normal. Ultime l'avait dit lui même qu'il a une IP dynamique.)
IP dynamique : Adresse IP qui change tout le temps.
Communiste1 a écrit :Je ne sais pas de quoi parle cette foutu discussion ... Donc je viens faire effet de laxatif . C'est la base du Gremlins Capitaliste !
Tageule UtilmeAlpha.
C'est que toi qui m'appelait le capitaliste.
(Pour ceux qui disent qu'Il à pas la même IP, normal. Ultime l'avait dit lui même qu'il a une IP dynamique.)
IP dynamique : Adresse IP qui change tout le temps.
il commence vraiment a peter les couilles ultime alpha avec ces multicomptes
ma fougére
Pourquoi PK porte les couleurs de l'allemagne dans sa signature?
bitch i'm fabulous
peut-être qu'il a envie d'être allemand
sinon a part le fait que lecommuniste parle de capitaliste, sur quoi te bases-tu pour dire que c'est utlimealpha ? Oo
Parano ?
p-e
mais si ça se trouve il a raison xD
Petit truc réalisé en solo qui sera mis dans mon coin <3 :
<3<3<3<3<3<3
J'aime pas les briques (rouges)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Pareil je trouve que ça va pas avec le reste.
On dirait une vieille école sur laquelle du métal a fondu
xD
J'aime pas les briques, ni le toit qui est tout plat.
vous etes nul ce truc et tres bien et pas couteux
ma fougére
C'est un bloc que je trouve aussi assez kikoolesque, comme un youtuber connu qui les utilisais beaucoup
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
On dirait le mur d'enceinte d'Auschwitz