Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
vu que ricoo m'accuse de cheat je prierai a back de fouiller tout les logs qu'il veut et confirme qu'il y a rien sur moi, au passage meme si tu sort qu'il y a rien il t'accusera de me couvrir
aurevoir
wtf?
en gros ricoo a quitté la base en rageant car il me petait les couilles et que je l'ai buté, il rage m'acuse de cheat et dit que back me couvre etc
J'ai aucun avertissement sur phoeniiiix. Il a déjà été banni une fois, je n'aurai pas hésité à le refaire si il le fallait.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Le xray ne passe pas dans les logs. C'est dommage.
Et puis, tu étais contre l'anticheat. Va savoir pourquoi.
J'ai un tas de preuves comme quand je te voyais fly devant moi sur vanilla, même si c'était toléré.
Dans tous les cas, c'est peine perdue.
Nous avons formé nos propres chaînes.
en gros ricoo a quitté la base en rageant car il me petait les couilles et que je l'ai buté, il rage m'acuse de cheat et dit que back me couvre etc
Je t'ai accusé parce que je n'en n'ai plus rien à faire de toi. Je ne disais rien avant parce que je t’appréciait.
Bref, ce topic n'est bon qu'à être floodé.
Le xray ne passe pas dans les logs. C'est dommage.
Et puis, tu étais contre l'anticheat. Va savoir pourquoi.
J'ai un tas de preuves comme quand je te voyais fly devant moi sur vanilla, même si c'était toléré.
Dans tous les cas, c'est peine perdue.
pourquoi je xray dans une base que je connais et que j'ai assez de diam pour 10 fois ma consomation anuelle dans mon enderchest?
les raisons pour que je soit contre l'anticheat etaient ecrites sur le sujet, et condamner quelqun pour son opinion a un sujet public c'est pas ethique
vanilla est vanilla
ouais
Oulalal. Ça devient vraiment comique tout ça...
ouais mais tu est parti c'est le principal ))))))))))))
Je ne verrai plus ton ignoble orthographe, c'est toujours ça de gagné !
Vous êtes tous des cretins finis.
bitch i'm fabulous
pho on sait que tu cheat c est pas nouveaux
ma fougére
pho on sait que tu cheat c est pas nouveaux
+1
Rico au moins est pas coquinou, il a le sens de l'honneur. Rester au près d'un cheateur est insupportable. De mon côté je n'ai aucune preuve mais si rico sait ce qu'il fait ...
Je trouve juste dommage qu'il décide de partir pour un incident pareil.
alamanbo a écrit :pho on sait que tu cheat c est pas nouveaux
+1
Rico au moins est pas coquinou, il a le sens de l'honneur. Rester au près d'un cheateur est insupportable. De mon côté je n'ai aucune preuve mais si rico sait ce qu'il fait ...
niveau cheat commence pas a accuser les autres
Adrriii a écrit :alamanbo a écrit :pho on sait que tu cheat c est pas nouveaux
+1
niveau cheat commence pas a accuser les autres
j ai jamais ete banni ni accusé de cheat
ma fougére
Pages : 1