Vous n'êtes pas identifié(e).
L'endroit était abandonné alors depuis 3 semaines j'étais seul a m'amuser sur ce petit territoire..
Mais par hasard les 2 SDF dont le château a été détruit il y a 5 semaines par des "pas gentil" sont alors revenus dans la région et recommencent leur petit manège habituels (sans commentaires). Au final, après seulement 2 jours y a foule. 3 autre joueurs, qui ont eux aussi, trouvé/rêver par "hasard" aux coos.. ;-) Enfin je commence déjà a déplacer mes choses pour aller ailleurs en mode exploration. J'aime bien jouer solo alors la, j'ai plus trop de plaisir a cet endroit car les trous de creeper recommencent a apparaitre, sans oublier les blocs qu'ils placent ici et la et qui les aident a grimper parce le mode saut n'existe pas dans leur version du jeu.. Enfin au moins ces blocs aident les mobs (leur amis) a aller un peu partout. hehe, Noob un jour, noob toujours.. :-(
Photos du lieu il y a 5 semaines
Maintenant, le petit château carrelé d'obsidian..
Autre prise de vues avec 2 mini serres. Elles vont surement être détruites bientôt mais
c'est pas long a refaire et puis j'en ai d'autre ailleurs, je ne meure pas de faim.
Tien, une vue arrière avec au loin la première tour que j'ai construite. Ahh ce genre de construction.
Ça me donne toujours de vertiges de construire sur les cotés des blocs.
Voila. c'est tout.. et bon jeu!!
GG TOUTE L'OBSIDIENNE O_O
Bravo ! Enfin un édifice qui ressemble à quelque chose.
C'est beau l'obsi mais c'est un peu long a miner. Je me donnais encore une semaine pour enlever le cobble du "damier" du château mais la, j'ai plus trop le gout. Malgré que c'est quand même joli en damier
Enfin si il y a des creeper qui explosent (par ceux qui laisseront les portes ouvertes, etc). Y aura que des blocs de cobble a replacer ici et la. Le charpente du petit château devrais vivre un peu plus longtemps construit comme cela.
P.S. Une vraie plaie les Endermans même si y a plein de torches. Je rebouche 10 ou 15 trous par jours. mais aucun bloc d'obsi manquant.. La chance ou les Enderman n'ont pas cette variable dans le jeu.
Ca va, sympa
J'ai une soif de sang insatiable qui me pousse à tuer des cochons.
On voit mon mini château au fond de la dernière photo !o/ (mathisan m'a amené à sa base pas trop loin et j'ai trouvé tout seul et par hasard hein)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.