Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est une façon différente d'être organisé !
J'voulais faire une base comme ça
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Je pense qu'on peut vraiment la qualifier de base anarchique la ...
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
la base emblématique du serveur... XD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
J'adore perso
CHEATEUR
oui moi aussi *.* du coup je me demande si c'est pas mieux de tout laisser comme ça... xD
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Laisse c'est parfait ! L'irrégularité intermédiaire entre l'ordre d'un semblant de champ qui fait penser à un essaie d'organisation mais suivi d'un bordel complet qui prouve la nonchalance du créateur.
En gros le mec en a rien à foutre, il te fait un truc TNT et hop là oeuvre artistique.
Comme les tableaux blanc.
awai c'est un peu ça
bon par conter je veux pas non plus me faire voler toute la vedette, donc pour le coup c'est mineur qu'a fait les trous a la tnt
Meuh non on dit pas ça
Laisse c'est parfait ! L'irrégularité intermédiaire entre l'ordre d'un semblant de champ qui fait penser à un essaie d'organisation mais suivi d'un bordel complet qui prouve la nonchalance du créateur.
En gros le mec en a rien à foutre, il te fait un truc TNT et hop là oeuvre artistique.
Comme les tableaux blanc.
Dis pas ça on dirait mes profs ! À la base ça devait être beau mais je manquait de TNT !
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
essai*
bitch i'm fabulous
C'est sorti tout seul, désolé
Adrriii a écrit :Laisse c'est parfait ! L'irrégularité intermédiaire entre l'ordre d'un semblant de champ qui fait penser à un essaie d'organisation mais suivi d'un bordel complet qui prouve la nonchalance du créateur.
Comme les tableaux blanc.Dis pas ça on dirait mes profs ! À la base ça devait être beau mais je manquait de TNT !
moi je trouve ça déjà beau
AUssi
je mange du caca et j'aime qu'on me frappe <3
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Ca date de 15 jours gars
Couillon.
bitch i'm fabulous
c'est vrai que ça méritai un ptit up
fausse a dupli c est une putain de fausse a dupli merde putain fait effet de laxatif sa grand mere la machine a cafe cyboorg nazi
ma fougére
??? quelque chose ne va pas alam? Oo
Marche plus je crois x)
CHEATEUR
ah la machine a sable...
non c'est pas de la dupli puis ça marche pu depuis la 1.3
dupli = autorisé
nodus = cheat = seul moyen de duplique actuellement = interdit