Vous n'êtes pas identifié(e).
Qu'il soit au moin ban 1 mois pour qu'il se calme et qu'il ne recommence plus.Une sanction étant donnée qu'il connaisser les règles .
Bah si c'est un cheater de longue date il faut pas le deban, mais ce n'est que mon avis. Après il se PEUT que ce soit une bonne tripotée d'erreur, mais j'y crois pas trop. Le mieux serait de demander l'avis à tickleman, qui, lui, ne connait pas Phoeniiiix comme toi tu le connais. (tickleman ou autre d'ailleurs)
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Mais je pense qu'il aura compris la leçon car il était connecté H24 donc il va vite se faire ch*er je pense.
Mais je pense qu'il aura compris la leçon car il était connecté H24 donc il va vite se faire ch*er je pense.
Jme fais pas effet de laxatif, par contre ton pote MINEURBDX qui fly au spawn et avoue fly se fera effet de laxatif sans ses potes :s
Ah oui et ton pote clems qui deco/reco en plein combat il va se faire effet de laxatif aussi (quand a foxcss j'ai des soupçons mais rien de bien concret pour l'instant)
Dernière modification par Phoeniiiiix (2012-02-15 23:30:07)
D'abbord, MINEURBDX ne fly pas, il a déjà galerer a installer Minecraft alors pour installer le fly... Mais toi, tu pourrais lui montrer comment non? Oui clement deco/reco je lui ai dit il a arreté (dumoins pour l'instant). Quant à foxcss, il peut se defendre tout seul.
Dernière modification par MineurFRX (2012-02-15 23:35:29)
Mais, s'il te plaît, plutôt que de soupçonner les autres de cheat, défends toi car ce topic est ici pour te deban ou non. Et si clement est banni pour ca, greg aussi.
Mais, s'il te plaît, plutôt que de soupçonner les autres de cheat, défends toi car ce topic est ici pour te deban ou non. Et si clement est banni pour ca, greg aussi.
Greg déco mais n'attaque pas
Pardon ?! De 1 je ne cheat pas , tu sais depuis que j'ai été ban j'ai toucher a rien d'autre que a minecraft , c'est pas parce-que tu va être ban pour cheat que tu doit dire que tout le monde cheat . De 2 greg hier c'est amuser a deco reco et a nous tuer , allez voir les logs et vous verrez .Ils nous a tués il été tout fier a insulter les famille mais je ne citerais pas ce qu'il a dit .
En conclusion , phoeniiiix ,tu cherche a faire bannir tous les amis de MineurFRX car tu es ban , et juste un truc , MINEURBDX ne fly pas O_o je ne sais pas ce qui te fait penser sa mais bon . Et en parlant de fly je fermerais ma bouche sur ce sujet là phoeniiiix.
Merci de m'avoir lu , maintenant pour moi mon avis c'est de le laisser ban au moin pour une durée parant de 1semaine et allant a 1 mois si il vraiment trop abusé . Ce n'est que mon avis ne vous fiez pas a moi .
Comme je l'ai dit, faut attendre un peu avant de penser au deban. Quand le moment sera venu on peut faire un vote comme on l'a fait pour d'autres
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Comme je l'ai dit, faut attendre un peu avant de penser au deban. Quand le moment sera venu on peut faire un vote comme on l'a fait pour d'autres
+1
Pauvre Pho ='(
Vous allez le payer
Lol?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
C'est qui "AC" ?
AC = AC2001
Il y a déjà un "AC2001" sur le fofo non ?
Bon je pense faire une demande de vote de déban pendant les vacances, si vous voulez me contacter -> Skype: Phoeniiiiiiixxx
http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtop … 723#p43723
Demande de ban contre Pho effectuée par Soulchibi
Pk le déterreur de topic !
Nous avons formé nos propres chaînes.
Pk le déterreur de topic !
Bawi mais quelqu'un devait le faire :X
Bah il était déjà ban ... Mais il a été débanni il me semble.
Oui adri tu es coquinou, il est déban Pho est depuis longtemps (Gars qui se parle tout seul mais à longue distance temporelle)
Mais oui t'es coquinou adrriii enfin
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
On dit pas ça y a mes petites soeurs à côté !
Dernière modification par Adrriii (2013-04-08 00:21:40)
spèce de grouik !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove