Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui est fait
-Pseudo IG : Sharku5
-Pseudo Skype : sharku535
-Qualités (faites gaffe) : sympa, fort, ingénieux, mature.
-Défauts : Cruel, perfectionniste.
-Pourquoi nous rejoindre? Je suis nouveau sur le serveur et je recherche une faction accueillante et sympathique, je pense que vous l'êtes donc c'est pour ça que je vous ai choisi !
Dernière modification par Sharku (2013-03-27 17:22:36)
Je t'add sur Skype quand je pourrai (PS: C'est mathcro)
Dernière modification par Adrriii (2013-03-27 17:19:58)
Ok
J'le soutient parce que j'aime son Pseudo et il a l'air sympa.
Il semble bien. Je vais attendre l'avis d'adriiouille après l'entretien skype avant de me prononcer...
bitch i'm fabulous
Méta pourquoi ne viens-tu pas sur Skype :'((
JE PEUT PAAS
bitch i'm fabulous
Tu dois me libérer d'un appel
I can't motherfucka
bitch i'm fabulous
Sharku, bienvenue chez les hunters!
PS POUR PAUL -> J'viens de faire un génocide de fleures. Doit plus en avoir une au 1000 blocs a la ronde! xD
bitch i'm fabulous
Connard. En plus c'était Tinous qui les avait planté.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Bienvenue Sharku
Merci
AH A BAS LES SOULCHIBITES!
BRULONS TOUTES LES FLEURES ET SOULCHIBITES!
T'as mal choisi l'endroit pour sortir tes conneries
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
-Lokfun , Jujujulien1995 , SoldatAC , Donovan_jackson
-Pseudo Julien Pozza
-17 Ans
-Qualités Capable de créer absolument n'importe quel construction de base de survie , Pas trop mauvais au Pvp , Fidele ,
-Parce que tout les membre de cette faction , mis a par without_name , me connaisse de près ou de loin ... et que je rêve du sang des kikou qui coulera sur ma lame a vous côté !
En plus je suis déja a la base "spawn" grâce a adrriii .
Dernière modification par jujujulien1995 (2013-04-07 23:05:41)
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Ouais mais t'es à la base en tant qu'allié et non membre
Puis t'es un méchant et t'as mis de la lave partout une fois >< (fake)
pffff pas bien de supprimer mon message
Tais toi, il a jamais existé.
SI IL A EXISTE ! (on va dire qu'il y a un accent sur le dernier e :x )
Dernière modification par Shôgun_Yakitori (2013-04-10 17:44:06)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Salut à tous, je souhaiterai rejoindre votre faction pour chasser les noobs, endurcir les jeunes talents, écraser les prétentieux, et m'éclater avec vous !
pseudo ig : xerxes_2
J'ai 17 années à mon actif IRL.
Mon skype c'est xerxes_2 mais je suis pas sur je vous le redonnerai au pire.
Mes qualités : je sais écrire correctement, je suis bon en PvP, j'arrive à m'entendre avec à peu près tout le monde (sauf PK trololololo).
Défaut : je peux rager facilement si je me fais tuer en Pvp par quelqu'un de moins fort que moi ou qui ne joue pas fairplay (d'apres moi). Il m'arrive également de faire des blagues plus ou moins drôles, mais je peux me retenir si ça vous gêne
Pourquoi vous rejoindre ; j'ai essayé de créer une team tout seul, mais je me suis retrouvé tout seul. Là je me suis dit qu'il valait mieux rejoindre une faction déjà existante Je connais quelques membres chez vous et j'ai pas d'ennemis chez vous également. J'ai parlé un peu à adrriii qui m'a dit qu'il me supporterait dans ma candidature !
Que dire de plus… A bientôt j'espère !
(PS : Xerxes_2 n'est pas un pseudo de kikoo. C'est un pseudo parce que je suis fana de l'histoire antique greco-perse. Le "_2" est juste un manque d'inspiration parce que quelqu'un avait déjà pris mon pseudo xerxes).
Dernière modification par xerxes (2013-04-10 16:00:30)
Oh wait mais je te connais !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Moi aussi je te connais !
Pas de réponses ?
non, pas trop envie la
Dernière modification par Shôgun_Yakitori (2013-04-10 19:29:05)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
T'es mouarfeur toi j'ai vu ! Va mouarfer ailleurs !