Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
- Trouver une base à piller en équipe.
- Construire une muraille sur le pourtour de la falaise.
- Tour à mobs.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Nullitude.
Nullitude.
Jomypullitude
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ah ben dommage pour toi mais j'ai pas de base en ce moment
On a des bases, mais pas prêts d'être trouvées
Je peux construire la falaise mercredi si vous voulez, les tours a mob, je suis pas doué ..
suffit que vous fassiez un tout petit bout, et je continuerais de la meme façon.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
tour a mob ça va c'est simple
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je confirme
Jamais fais en fait
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Bah on a qu'un piège à mob pour l'instant
Tu éclaire une salle de 7x7 autours de la cages, tu fais une tranchée d'un côté, puis un couloir centré dans cette tranchée. T'as plus qu'à rajouter de l'eau opposément à la tranchée puis dedans afin que les zombies aillent dans le couloir. Enfin tu creuse un trou de 21 blocs à la réception et tu sécurise le périmètre, t'as plus qu'à les taper à la main. Au mieux tu fais de sorte qu'ils s'empilent sur la même case.
Sinon, fais pas effet de laxatif et go youtube.
suffit juste de creuser des salles les unes sur les autres en faite :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1