Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila, vu que vanilla va fermer et qu'il n'y a plus aucun panda de co, je propose de défoncer la base à coup de tnt et de filmer cette explosion pour la chaîne communautaire. La base est vide, des kikoos connaissent les co et le serveur est destiné a mourir, donc pourquoi pas ?
CHEATEUR
Pour. Sauf que si t'avais proposé ça 24 heures avant ce serait déjà fait, et que maintenant je vais être dans le caca pour participer.
Ouaaaiiiis ! à mort cette base :3
Pour. Sauf que si t'avais proposé ça 24 heures avant ce serait déjà fait, et que maintenant je vais être dans le caca pour participer.
Au pire, on fixe une date ou on peut tous se retrouver ^^
CHEATEUR
Samedi ou Dimanche.
Pas de problème de mon coté, après pour se qui est de la tnt j'en possède à peu près 1 stack et demi, je pense pas que se sera suffisant
CHEATEUR
J'ai 2 stacks dans mon enderchest volés au duplicos.
bitch i'm fabulous
Sa ferait 3 stack et demi + les tnt des autres membres, sa peut le faire
CHEATEUR
Faut savoir que je pourrais pas forcement etre co et que j'aurais surement la flemme de faire le voyage de 6272728282727818172 culs
bitch i'm fabulous
Spas loin, environ 30 000 blocs et 30 000/8 pour le nether.
Je sais pas cb j'ai de TNT.
Je peux participer ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
ouais cassons toutes las bases des pandas !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Back oui, si tu participe aussi au financement de la TNT.
Puis ça te fera plaisir, et on sera quitte
Plaisir oui ! Quitte non ! Et niveau TNT je sais pas ce que j'ai sur vanilla, j'irai checker !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Quitte non ? Bah tu prendra un ender egg, pis du stuff osef
tfaçon vanilla c'est finis, donc ça sert plus trop a rien maintenant :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
J'ai bien ecris cul au lieu de cube? ._.
Faut que j'arrete le chocolat.
bitch i'm fabulous
Moi j'veux bien, j'ai 32tnt.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Ok faudra qu'n=on voit ça sur Skype ensemble.
Ok faudra qu'n=on voit ça sur Skype ensemble.
+1
CHEATEUR
Une base en moins ? SI ca peux faire de la pub pour anarchy, je demande juste que tout les pseudos des habitant de cet ex village soit cité dans la vidéo :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Une base en moins ? SI ca peux faire de la pub pour anarchy, je demande juste que tout les pseudos des habitant de cet ex village soit cité dans la vidéo :3
Moi je veut être présent !
CHEATEUR
Oli tu veux faire partie de la vidéo ? Moi il se peut que je n'ai pas de micro ... mon nouveau a aussi lâché mais c'est pas grave vous ferez sans ma magnifique voix
Je suis vers le spawn donc je verrais si j'ai le temps de venir ^^'
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je suis pour ! Je compte bien être avec vous, aussi bien pour approvisionner en TNT que pour révéler les bâtiments cachés. Je pense qu'on devrait faire un hommage à ceux qui l'ont construit avant de le détruire, car certains monuments étaient vraiment intéressants