Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Backval,
Ici Zatoisa21 pour une demande de deban de mon compte pour les raison suivantes :
-La personne qui m’aurait banni serait pk qui aurait utilisé ses pouvoirs d’op qu’il aurait eu partiellement pour faire un évent que personne n’a utilisé par la suite…
-le présumé pk qui m’aurait banni est aussi un cheateur.
-j’ai été banni sans aucun screenshot et comme je n’arrête pas de dire je n’ai PAS cheaté !
-Cela fait 8 mois que j’ai été banni et je suis encore actif j’aimerais pouvoir revenir sur le serveur…
-J’ai des amis sur le serveur qui sont encore actif
-j’ai été accusé d’utiliser nodus alors que je ne savais même pas c’était quoi
-je larguais beaucoup cette journée la car un certain elendils que pk défendait Fly hackais comme un fou et pour prouver se fait il a été ensuite ban par la suite
-Même si j’avais cheater, en 8 mois je crois que j’ai eu ma leçons …
-anarchy est le seul serveur pvp vanilla francais que je connaisse et je n’ai vraiment pas envie d’être banni (sauf vanilla mais se serveur est tellement nul)
-pk ne va pas arrêter de dire que ce que je dis est faut dans les comments mais ne l’écouter pas … peut importe qui demandera un deban il ne sera pas d’accord …
Cordiallement,
Zatoisa21
Je vote pour même si y a pas de votes.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Je vote aussi pour
+1 pour le deban
Pour, on a besoin de gars comme toi qui apprécient le serveur Zatoisa !
Laul ya tous ses potes qui ont votés pour son déban (sauf ptete paul ) et adrriii
Dernière modification par Gluttoxik (2013-03-24 23:44:13)
CHEATEUR
Je vote pour car je considère qu'il a "purgé" sa peine et même si je ne crois pas totalement en son innocence (On ne peut jamais croire sur parole) c'est une personne qui sait s'exprimer et c'est rare sur Anarchy.
Au début j'hesitais entre poster un "je suis pour ton déban! " ou un "Casse toi!"
Le pour l'emporte!
bitch i'm fabulous
+1 pour le déban de Zatoisa21!!! OUAIS!!!
Je suis pour même si c'est moi qui l'ai banni. Il a fais son ''temps''.
Et juste une petite rectification avant que l'on m'accuse de Tomtomi. (Façon de dire que j'ai été OP illégalement.)
Y'avais plus de spawn et j'avais demandé à Tickleman s'il voulait que j'en fasse un. Il était d'accord et m'avais mis OP.
Je tiens juste aussi à dire que la raison de son ban était tout simplement qu'il utlisait un cheat permettant d'escalader un mur puisque j'avais mis des murailles de bedrock autour du spawn que j'étais entrain de faire pour ne pas être dérangé. Marinoskov avait confirmé son cheat par les logs après son bannissement.
Bon, tout le monde à le droit à une 2e chance.
Je me répète, je suis Pour.
Bonne continuation !
Lagger ne permet pas de grimper sur les murs, et puis lors de ton bannisement tu dit que tes potes utilisent xray, j'ai pas envi qu'un groupe de cheateurs débarquent au spawn armé d'xray de nodus etc .. Désolé mais pour moi sa sera non. Surtout a cause du faite que tu nie avoir cheaté alors que sa a été prouvé.
Dernière modification par Gluttoxik (2013-03-24 23:53:21)
CHEATEUR
Je suis pour même si c'est moi qui l'ai banni. Il a fais son ''temps''.
Et juste une petite rectification avant que l'on m'accuse de Tomtomi. (Façon de dire que j'ai été OP illégalement.)
Y'avais plus de spawn et j'avais demandé à Tickleman s'il voulait que j'en fasse un. Il était d'accord et m'avais mis OP.
Je tiens juste aussi à dire que la raison de son ban était tout simplement qu'il utlisait un cheat permettant d'escalader un mur puisque j'avais mis des murailles de bedrock autour du spawn que j'étais entrain de faire pour ne pas être dérangé. Marinoskov avait confirmé son cheat par les logs après son bannissement.
Bon, tout le monde à le droit à une 2e chance.
Je me répète, je suis Pour.
Bonne continuation !
Et pour confirmer mes fais que Marinoskov l'a confirmé, voici le topic de son bannissement. ^^
Je déban. J'espère pour toi que tu ne vas pas récidiver si tu avais cheaté, je t'aurai à l'oeil .
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
je suis pour car un ban venant de pk c'est tres louche
Il est déja déban, patate!
bitch i'm fabulous
Pages : 1