Vous n'êtes pas identifié(e).
Déjà parce que j'ai peur que tu trahisses nos alliés si on en a. T'es plutôt calculateur mais nous faudrait des bourrins.
Je suis méga vexé , je te signal que j'étais le seul qui ne t'est pas honteusement laché quant les panda t'ont prit pour un traitre !
Maaaa bon , si c'est non , c'est non , mais demande au autre a qui tu a dit oui , un avis extérieure peu apporter plein de chose !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Ils veulent des kikoos dans leur faction pour leur faire faire ce qu'ils veulent et les traiter comme des esclaves
j'suis pas un kikoo
Dernière modification par Soulchibi (2013-03-21 18:39:32)
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Je suis contre.
CECI EST MON 5000EME MESSAGE ! MON OPINION EST DONC SACRÉE ! JUJULIEN, TU N'ENTRERAS PAS CHEZ LES HOT-FAGOTS !
Ne me remercie pas.
Nous avons formé nos propres chaînes.
pingouinpoilu oui mais étant donné que notre base ne sera pas trop loin du spawn il est possible qu'on change de base régulièrement. Chupa oui, second degrés tu connais ?
Greg tu écris comme un gamin de 10 ans mais t'es quand même pris
J'ai écrit coquinou mais sa fait coquinou...
Greg qui débarque d'un long voyage en Laponie !
Nous avons formé nos propres chaînes.
je recommende de mettre en suspends l'integration d'adrriii
en gros je sais qu'il est dans une "mini faction" avec iMathis_, linkri, adrriii et autre je crois, imathis menace de tuer mon compte au spawn car je refuse de tuer quelqun pour lui (3 blocks de diam pour ca) .. il me donne rendez-vous au spawn, quelques minutes plus tard adrriii se pointe et me demande si je suis au spawn et deco quand je lui reponds, quand il reco je lui demande pourquoi il me dit "pour rien". A l'instant adrriii et imathis_ arrivent au spawn et adrriii a pas dans l'optique de me défendre, et est même venu voir son pote en diams dupliqué me tuer, en fer .
J'etait allié avec lui on peux donc remettre en cause sa notion de loyauté , je pense pas qu'il serait judicieux de l'inviter, dans le doute.
Je suis ami avec iMathis_ et il n'a pas de Faction. Il me prête ses spawners pour que je répare mes équipements et m'offre un logis.
J'attendais au spawn que Mathis me redonne les coordonnées de sa base dont j'étais parti, pour y aller. Sur le chat apparaît que Benater à tué Ponvi, donc je me demande si il est au spawn et quand je lui demande il me répond que oui, banal quoi. Puis quand Mathis arrive au spawn avec son allié, moi qui m'y trouvait déjà me retrouve accusé de comploter contre Phoeniiix. A ce moment là Pho me demande de "choisir entre mes alliés' et je lui répond que je ne choisirai pas, que mes alliés restent mes alliés.
Pho ne veut pas me croire, me demande une autre explication mais je n'ai rien d'autre à lui dire que la vérité. Puis remettre en cause ma "notion de loyauté" est absurde sur un malentendu.
tu traine avec des gens qui veulent me tuer, sans rien faire. me prends pas pour un coquinou.
Je suis allié avec beaucoup de monde ... et mes alliés le sont pas forcement entre eux.
Tiens, c'est drôle. En lisant la description, j'ai presque cru que j'allais tomber sur une vraie faction.
Dit par un ex-membre des Renégats. Sans te vexer.
Il parlait à qui ?
Je suis allié avec beaucoup de monde ... et mes alliés le sont pas forcement entre eux.
Moi aussi j'ai des alliés qui ne s'aiment pas entre eux, donc je ne vois pas pourquoi ce serait de sa faute si ses alliés font quelquechose de mal.
Bah moi on m'accuse de ça.
Moi j'aime personne sauf Adrriii c'est un problème ? (Non je dec hein )
Lol donc tu m'aime pas xD
tu la trouvé sur quel skyblog ?
google est ton meilleur ami
xD
T'as cherché "Image à la coquinou" ?
Non j'ai tapé ''copines de métaleux'' x) je riguigui
J'ai dit non à adrriiii de toute façon.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Tu as dit "en attente"