Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Non, il ne répondait pas à Glutto car il ne sait même pas ce qu'est le village communautaire.
CHEATEUR
Cet odieux personnage est donc a bannir de ce jeu.
bitch i'm fabulous
Odieux, et surtout coquinou xD
Avec un pseudo comme ça c'est dur de s'attendre à mieux...
Avec un pseudo comme ça c'est dur de s'attendre à mieux...
"lol ta vu je snipe les gens avec des diams sales"
bitch i'm fabulous
Il ne peut pas être banni puisqu'il n'y a aucune preuve réelle contre lui.
Je me réfère à cette demande de ban que j'avais fais contre le membre reaper7100 ici : http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=1908
(Voir le message de Back sur mon topic.)
On ne rigole pas avec le cheat, surtout quand c'est un sujet aussi sensible.
Si un ancien (comme péka, back, méta, moi...) dit qu'il cheat, on va comprendre directement qu'il rigole. Les autres nous connaissent.
Mais quand tu es nouveau, blaguer avec le cheat, je ne pense pas que ce soit raisonnable si l'on veut durer sur le serveur. D'autant que les nouveaux ne savent généralement pas que le cheat est interdit vu que pour eux, anarchy = foutoir. Dans la majorité des cas, ils se grillent eux-même.
Arrêtons de douter. Ban !
Dernière modification par Ric0o (2013-03-20 22:29:51)
Nous avons formé nos propres chaînes.
20 Août 2012 ;
Je vois pas pourquoi on devrait le ban, ptet qu'il a dit ça pour rigoler :troll:
Oui, j'ai vu. Je ne suis pas d'accord avec cette réponse. C'est pour ça que j'ai lâché mon dernier message.
Nous avons formé nos propres chaînes.
Oui, j'ai vu. Je ne suis pas d'accord avec cette réponse. C'est pour ça que j'ai lâché mon dernier message.
Ah d'akor mon chère richard d'amour.
Je vous signale qu'il m'a invité dans sa base ... et si je lui demandais si il xrayait, c'est pas pour rien.
Pages : 1