Vous n'êtes pas identifié(e).
ah
Je suis invincible !
Tu es surtout débile...
Nous avons formé nos propres chaînes.
Débile, mais invincible ! D'abord c'est moi qui ai la plus grosse !
Ta débilité pourrait-elle te rendre invincible ?
Pas impossible.
pk
bitch i'm fabulous
pk
bitch i'm fabulous
alamanbo
bitch i'm fabulous
Ces censures sont juste géniales!
bitch i'm fabulous
Plus que 19
PUTIN pk (test pour la censure)
27 pages ce matin et la 31. Vive le feloood.
Oicu812...
FERMEZ VOS CRISS DE GEULE CALISS
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Non toi spèce de fortin.
31 pages, pas mal
"Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!"
Lol.
J'lai déjà entendu quelque part bizarrement !
Traduction pour les français :
Fermez vos putains de geule bordel.
x)
Nan toi taggle s'pèce de Fortin77!
Jlai déjà dit ça.
Jlai déjà dit ça.
Je sais.
Ah ben yé r'venu.
Est-ce que t'es Mad?
Il est mad je crois
Chui po mad pantoute criss au contraire ! Merci bcp de mavoir ban ! Sa ma fait realiser a kel point vous etes des esti dno life ki jouent au meme criss de jeu bs dès qu'ils peuvent ! Serieux vous avez pas dallure ! Fermez juste vos geule tabarnac !
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Chui po mad pantoute criss au contraire ! Merci bcp de mavoir ban ! Sa ma fait realiser a kel point vous etes des esti dno life ki jouent au meme criss de jeu bs dès qu'ils peuvent ! Serieux vous avez pas dallure ! Fermez juste vos geule tabarnac !
Va te faire sodomiser par un noire s'il te plait.
Tu as été banni pour cheat.
Nous? Des ''esti de sans vie'' ? No shit Sherlock ! Tu dis qu'ont jouent au même jeu mais toi t'a pris la peine de t'acheter un nouveau compte Minecraft pour revenir sur le serveur. Encore plus drole, ton 2e compte à été banni pour cheat.
''Vous avez pas d'allure'' ? Tu n'as pas d'allure. T'écris comme une merde, ont comprend que dalle de tes phrases.
Et non, toi ta geule.
Qjand je jouait sur votre "serveur", jetais stupid, comme vous l'êtes en ce moment, puis jai arreté de jouer... Et je n'ai pas acheté un deuxieme compte, c'était celui d'un ami ...
Dernière modification par Fortin77 (2013-03-22 01:25:16)