Vous n'êtes pas identifié(e).
Je les ai pas sur moi Phoeniiiix. Je te les donne ce soir ou demain.
Rico ca t'interesserait de nous rejoindre ou pas ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
"Backounet j'ai besoin d'un calin."
Mon seul et unique argument pour rejoindre votre faction.
bitch i'm fabulous
Vous aurez des coos permanentes ou pas ?
Quel modestie votre description !
Pseudo Greg06Hae
Age 15
Moin coquinou ? Je pense.
Minecraft : 1 an
Anarchy : 1 an
Pvp : Je croit être bon
Les constructions, oui je je peut faire des champs assez vite.
Jme co plus souvent, sinon j'ai Ts skype mumble etc
Je veut venir car je t'apprécie et tu est un gas cool
Déso pour ma phrase nul
pingouinpoilu oui mais étant donné que notre base ne sera pas trop loin du spawn il est possible qu'on change de base régulièrement. Chupa oui, second degrés tu connais ?
Greg tu écris comme un gamin de 10 ans mais t'es quand même pris
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
De la lourdeur plus que du second degré à mon avis...
@ backval: Oui, pourquoi pas. Par contre, je me pointerai avec theranger34. Je laisse mon autre compte dans mon domaine.
Donc si tu peux m'envoyer les coo, je serais ravis de faire partie des fagots. Le concept d'only ancien membre de confiance me parait forte intéressante !
Dernière modification par Ric0o (2013-03-20 20:30:31)
Nous avons formé nos propres chaînes.
Saluut ! je candidate (ca ce dis vraiment ça ??? ) pour faire parti de la faction , je n'est jamais trahis personne , plus fiable que fiable , même Alexandre30 , que j'avais infiltré , j'ai fini par lui dire , et je suis resté dans ça faction .
Pour rappel , je dispose de 4 compte : Lokfun (le plus utilisé) , Donovanjackson , SoldatAC , et le tout premier que je prêtais a un kikou y a pas longtemps : Jujujulien1995.
je suis pas mauvais en Pvp , les seul monstre qui peuvent me tuer quant je suis stuff fer sont : L'ender dragon , le wither , et les blaze (saloperie).
je connait les base de la redstone , sans être capable de créer des systèmes complexe .
je n'ai jamais tricher , bon , si , une fois , avec tomtomi , je l'ai déja avouer , je me suis repentis , j'ai été banni ( Jujujulien1995 ) , j'ai JAMAIS recommencé , je ne recommencerais JAMAIS .
Voili voilou , cher voisinou !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Je suis contre.
CECI EST MON 5000EME MESSAGE ! MON OPINION EST DONC SACRÉ ! JUJULIEN, TU N'ENTRERAS PAS CHEZ LES HOT-FAGOTS !
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-03-21 10:23:25)
je vais être a peu près logique , pourquoi serait-tu contre ? mis a par mon orthographe déplorable , je remplis absolument tout les critère pour intégrer cette faction , et perso , je serait heureux de jouer avec toi ! tu m'a l'air d'avoir un humour peu conventionelle , et je doit dire , que te parler sur skype : !
BEN JE LE VEUX !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Non.
Désolé Juju c'est non
Bon, pas non ou pas prout...
La seule légitimité qu'a mon avis c'est mon ancienneté sur Anarchy ainsi que mon expérience, mais voilà :
Je pense que cette faction qui cherche "l'excellence" ne devrait pas recruter qui que ce soit ayant des antécédents de cheateurs ou de traitre. Je dis pas ça uniquement pour Juju qui a l'air sérieusement repenti, mais aussi pour Pho qui a cheaté pendant un moment dans le dos de Marinou.
D'ailleurs je vois pas l'intérêt de marquer qu'il faut savoir écrire un minimum bien si on accepte le moindre ancien d'un an ou plus, vous avez accepté greg et pho, je le prend un peu mal d'être mis à l'écart.
Non.
Ha ! et je te rappel , que ta voix n'a aucun impacte ici , tu est recalé .
Bon, pas non ou pas prout...
La seule légitimité qu'a mon avis c'est mon ancienneté sur Anarchy ainsi que mon expérience, mais voilà :
Je pense que cette faction qui cherche "l'excellence" ne devrait pas recruter qui que ce soit ayant des antécédents de cheateurs ou de traitre. Je dis pas ça uniquement pour Juju qui a l'air sérieusement repenti, mais aussi pour Pho qui a cheaté pendant un moment dans le dos de Marinou.
D'ailleurs je vois pas l'intérêt de marquer qu'il faut savoir écrire un minimum bien si on accepte le moindre ancien d'un an ou plus, vous avez accepté greg et pho, je le prend un peu mal d'être mis à l'écart.
T'as pas le profil pour être de la faction.
Lis les quatre précédents messages.
(Message pour juju)
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-03-21 11:27:13)
pingouinpoilu a écrit :Bon, pas non ou pas prout...
D'ailleurs je vois pas l'intérêt de marquer qu'il faut savoir écrire un minimum bien si on accepte le moindre ancien d'un an ou plus, vous avez accepté greg et pho, je le prend un peu mal d'être mis à l'écart.T'as pas le profil pour être de la faction.
J'avais compris, mais en quoi, non.
Je suis contre.
CECI EST MON 5000EME MESSAGE ! MON OPINION EST DONC SACRÉ ! JUJULIEN, TU N'ENTRERAS PAS CHEZ LES HOT-FAGOTS !
GG PINGOU <3
Déjà parce que j'ai peur que tu trahisses nos alliés si on en a. T'es plutôt calculateur mais nous faudrait des bourrins.
Déjà parce que j'ai peur que tu trahisses nos alliés si on en a. T'es plutôt calculateur mais nous faudrait des bourrins.
present
Ah je suis pas assez bourrin pour être pris alors ? :x
Moi j'suis pas bourrin, j'ai le sens du bordel.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Ce qui n'a aucun rapport et qui n'est pas forcement une qualité.
Et moi pourquoi je ne peux pas ? Sérieusement ?
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !