Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est ce qu'il me parait être.
Ok.
En tout cas il a déniché un cheateur, c'est un bon début pour s'immerger sur le fofo
Sans m'en vanter, je ne suis pas si nouveau que ca... je suis arrivé il y a plus d'un ans sur le serveur je crois à la béta 1.6 mais je ne jouais pas souvent car j'était actif sur minefield. Mais après j'ai recommencé à jouer régulierement sur le serveur mais je ne parlais pas et je n'était pas actif sur le forum
je me suis inscrit plus tard en 2012 je crois et la j'ai commencé a vraiment jouer régulierement et miner etc. De plus, tu n'es pas si ancien que ca pk à ce qu je sache
Sans m'en vanter, je ne suis pas si nouveau que ca... je suis arrivé il y a plus d'un ans sur le serveur je crois à la béta 1.6 mais je ne jouais pas souvent car j'était actif sur minefield. Mais après j'ai recommencé à jouer régulierement sur le serveur
mais je ne parlais pas et je n'était pas actif sur le forum
je me suis inscrit plus tard en 2012 je crois et la j'ai commencé a vraiment jouer régulierement et miner etc. De plus, tu n'es pas si ancien que ca pk à ce qu je sache
T'a joué sur Minefield? J'y suis moi aussi.
Et oui je suis ancien. Enfin, 2 ans d'activitée sur le serveur, c'est de l'ancienneté en masse.
Sans me venter, les TCS ont été la 2e faction officielle à être crée après les Ghasts.
Oh yeah ! Créateur de la première faction (sur le fofo) \o/
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro