Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi depuis presque le début mais j'ai jamais rien donné mdr
Ben tu devrais chupa.
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Salut à tous
Je viens de consulter la page des dons:
http://anarchy.crafter.fr/
et je constate que la situation ne va pas très bien ! Le renouvellement mensuel sera pour bientôt et il n'y a que 13,40€ de dons.
J'espère que le serveur sera quand même ouvert, mais bon ! La réalité sera sans doute autrement si l'admin n'a pas l'argent nécessaire
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Le serveur sera quand même ouvert, j'allongerais ce qui manque pour renouveler à 1Go... ce qui veut dire qu'on sera limité à 10 joueurs et qu'on aura des lags (ou alors je limite à un petit peu moins de joueurs encore).
Oui je comprends, c'est juste triste.
Si ça lag moi je déco ! C'est tout aussi simple.
Ensuite, y'a pas 40 solutions, si les joueurs ne sont pas intéressé d'aider le serveur.
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
erf je vais peut-être faire un don mais je pourrai pas plus d'un euros ou 2 je verrai sa demain
Dernière modification par ChuckLenon (2011-09-19 20:27:32)
comment fait-t on des dons par sms svp ( sont-il surtaxé )
Très bonne question (oui ils sont surtaxé ) mais comment ont fais
ok merci et si quelqu'un peux me dire comment on fait sa serait sympa
Tickleman est co il vas sûrement te le dire a l'instant
ok merci chuck Bonne soirée
aussi si possible de me dire de combien sont ils sutaxé lol que je n'envoie pas nimporte quoi
Derien mais enfait moi aussi je me pose la question donc je vais rester (bonne soirée a toi aussi )
mdr on est 2 comme ca
Ben allez sur http://anarchy.crafter.fr Vous verrez ya tout pour les dons, notamment la petite procédure pour les dons par SMS. Suivez bien toutes les étapes et vous verrez.
Descendez : ya le tableau de tous les dons qui ont été fait (hé oui, anarchie et transparence s'il vous plaît). Avec 3 colonnes : ce que vous payez en surtaxe (hors coût du sms chez votre opérateur), ce que notre opérateur (Starpass) se met dans la poche sur notre dos (sniff), et ce qu'il reste pour le serveur. Bref vous saurez tout.
Exemple pour le SMS : 2€ + coût d'un sms => il nous reste 0,90€ pour le serveur. Je sais, c'est à pleurer.
Ceux qui sont bons en Audiotel (c'est à dire qui sont capables de recopier un code et raccrocher tout de suite, sans se tromper) c'est plus intéressant : 1,76€ dépensés et il reste 1,15€ pour le serveur.
Vala vala vous savez tout. Un rapide coup d'oeil de l'historique des dons vous permet de voir ce qui est le moins l'arnaque !
Ok merci tickleman le non-Dieu du serveur
Ok merci je verrai pour faire un don ++
Don fait.
Voila , mon crédit se renouvelle je déside donc de faire un dont de 3 ou 4 sms ( se qui me prend d'habitude 8 euro et quelque de credit ) et il me reste donc 10 euro de credit mais la jenvoie un premier code , un deuxieme un troisieme et un quatrieme et la BAAMM j'ai encore 15 euro de credit donc au final jai du faire 6 code pour exactement 7euro 50 de crédit
alors que normalement un code coute 2 euro unité se qui morai couter 12 euro de credit et quelque .
Beug ou pas ? en tous cas sa fait plaisir
Winter is coming
#Game of Thrones
Je vous souhaite bonne chance les gars
Fais gaffe à ton crédit bivoikes
Merci à tous en tous cas, on dirait que c'est encore pas ce mois ci que l'anarchy va se faire enterrer...
je viens de faire un "petit" don de 10 euros pour supporter le serveur qui est en difficulté, j'espère que ca en inciteras d'autres à faire de même !
Aufait pour le peu de fois que je retourne sur le serveur je te vois jamais Pinguoinpoilu
Désolé gros mogon !
J'ai une question, depuis que le serveur est passé en 1.0, je n'arrives plus à me connecter quand le serveur est full, et ce alors que j'ai fais des dons, c'est normal ?