Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Souhaitez la bienvenue à la 1.8.
D'avance mes excuses pour les plantages à venir et les rollback de maps dus à ces plantages... bon j'espère que je plaisante et qu'on aura pas besoin de ça, mais bon au moins vous êtes prévenu que ça peut arriver faudra pas vous plaindre d'avoir perdu quelques heures de jeu .
Au moins on aura switché en 1.8 très vite.
Merci tickleman t'es trop fort (tousse) \o/
Salut
C'est une bonne nouvelle ! J'espère que les protections anti-cheats fonctionnerons quand même avec cette version. Quand à moi, ça me fait plaisir cette mise à jour, enfin du nouveau dans la beta. Je vais bientôt revenir j'ai beaucoup de travail en retards, erff !
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
tin j'y repense je vais devoir attendre la mise a jour de x-ray merde quoi comment je vais cheater
Cool
A propos, que s'est-il passé dans le neither ?
J'ai une soif de sang insatiable qui me pousse à tuer des cochons.
erreur de nether... pour la peine je le désactive, il sera remis en temps voulu.
Il a été complètement réinitialisé apparemment...
J'ai une soif de sang insatiable qui me pousse à tuer des cochons.
a ok en meme temps j'y vais jamais je me disais par contre tickleman j'ai des gros bugs graphique c'est moi ? ou tout le monde ?
Chez moi, je n'ai rien vu de particulier question bug graphique. Ca te fait comment ?
Apparemment ya des gros lags... hem.
ba moi ca va j'ai plus de lag en 1.8.1
Salut
Tickleman quelles sont les nouvelles en ce qui concerne le Nether ?
Tu as des infos ? (...croise les doigts...)
Personnellement j'espère bien qu'il ne sera pas Reset car pour Kenjod et moi, ça serait une claque monumentale.
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Mon prochain build sur Anarchy (ou pas ) histoire de bien débuter avec la 1.8
http://www.youtube.com/watch?v=FxPsrOmm4mQ
Dernière modification par Edwin (2011-09-19 12:33:39)
une vidéo... impressionnante !
tkt Renard comme j'ai dit ailleurs (ou pas je sais plus) le nether est temporairement remplacé.
si besoin urgent je peux le mettre.
mais bon si je peux simplement le laisser comme ça, car dès que je remettrais la version modifiée de minecraft (avec notre anti-x-ray national) il faudrait que je re-déplace encore sinon...
donc en tant que non-admin je vais simplement faire... rien
et tu récupèrerais ton nether bientôt (enfin j'espère), sans que j'ai d'autre à faire que le minimum.
Pages : 1