Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai eu la même réaction.
O_O
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
MDR.
bitch i'm fabulous
Kikipunk j avais des doutes sur lui c est justifiée il est coquinou comme ses pieds ce garçon la.
ma fougére
Et il cheat sur anarchy au passage, merci à pingouinpoilu et AC de m'avoir aidé
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Ca m'étonne moyennement de lui ça x)
Mais, il fut un temps, je lui parlais sur vanilla et il avait l'air sain. J'avais l'impression de discuter avec une personne normale, dotée d'un minimum d'intelligence et sachant aligner trois mots sans faire de fautes.
Je suis choqué...
Nous avons formé nos propres chaînes.
Après tout ce que je lui ai envoyé dans la tronche, soul continue de me remercier ?
Mais, il fut un temps, je lui parlais sur vanilla et il avait l'air sain. J'avais l'impression de discuter avec une personne normale, dotée d'un minimum d'intelligence et sachant aligner trois mots sans faire de fautes.
Je suis choqué...
C'est bien vrai ça ?
Oui !
Sûr certain !
Il semblait très sympathique...
Nous venons d'apprendre quelque chose d'essentiel : les cheateurs sont des êtres humains.
Pas sûr. Il avait peut-être appris des phrases types pour répondre aux questions...
Sont malins ces cons !
Ahah je vois bien le gars apprendre par coeur des dialogues entiers.
Beh c'est ce qu'il s'est passé !
J'avais oublié pingouinpoilu.
Gros connard communiste qui saute des truies.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Nous venons d'apprendre quelque chose d'essentiel : les cheateurs sont des êtres humains.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C'est IMPOSSIBLE !!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Omagad !!!
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Opagad.
Opa gadgad style.
Tagoune
pingouinpoilu a écrit :Nous venons d'apprendre quelque chose d'essentiel : les cheateurs sont des êtres humains.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C'est IMPOSSIBLE !!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
non mais sérieusement c'est pas possible : leur cerveau n'est pas assez développé et leur système nerveux n'est pas comme le notre : ce ne sont vraisemblablement pas des êtres humains : c'est donc une espèce sous-intelligente.
leur cerveau n'est pas assez développé et leur système nerveux n'est pas comme le notre : ce ne sont vraisemblablement pas des êtres humains : c'est donc une espèce sous-intelligente.
Tu remplis tous ces critères. T'es un cheater ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
76bis, maybe.
enfait le problème est le suivant :
je sais pas comment on fait.
en plus tricher ça sert à rien.... après ta plein de diams et c'est pas marrant
Tu as dépassé le stade du cheateur alors.