Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
euh nn mais j'ai trouver ces coffre et alors ban sans raison , preuve que j'xray ou autre ? preuve de sa non donc ban sans raison et sa sé dégeulasse car : personne sans est plein et il n'y a pas de preuve
et oui sé de la chance exccuse je creuse pour voir si il y a un double sol et je tombe sur un coffre et ouai sé dla chance et alor !
tfacon gg par se que j'ai cheat 1 fois mtn on me ban pour rien pfff sérieu
On me ban car vous etes jalou que j'ai trouver un coffre riche ! bon jm'en fou vous avez pas de preuve et vous m'avait ban ba bravo sa montre que c'est un bon serveur , un serv ne ban pas sans preuve . je ne parle pas de l'avis de ticle mais de celui de renard !
Achète toi un dictionnaire et lis le parce que la ca fait très mal au yeux.
Et puis t'es pas obligé de rager pour demander un deban(en insultant tout le monde en passant) , tu l'aura pas comme ca.
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Non j'écrit comme sa car je suis enerver car on me ban pour rien ! sinon j'écrit normalement et j'insulte pas tlm , je critique juste renard qui ban pour rien .
Il n'y a pas un anti xray sur le serveur normalement ? Si c'est le cas comment Fox aurai pu chester ?_? je vois pas pourquoi on le ban Apres je dis sa je dit rien
D'après ce que Tickleman nous a dit, avec le mod anti xray qui est installé sur le serveurs, les coffres qui sont correctement enterrés ne sont pas visibles par les tricheurs.
Donc si je raisonne bien, ce n'est pas avec XRay qu'ils ont pu être trouvés.
Après, ça tombe sous le sens qu'un pilleur de base intelligent va chercher à creuser pour les découvrir. Mais cela peut t'il être considéré comme de la triche ?
Le coffre était mal enterré, il manquait un bloc adjacent pour qu'il soit invisible avec X-ray.
Certes, c'était une erreur, mais un coffre enterré et invisible pour un joueur lambda se doit-il forcément d'être pillé par un cheateur ? Bonjour le comble.
Oui voila on me ban sans preuve , donc moi j'aimerais bien qu'on me deban parce que trouver un coffre est donc egal a cheater , avec le anti xray meme les coffre ne se voie pas je croit , ou alor sa sert a quoi ?... Bon ba j'attend une réponse d'un Non-admin
La preuve c'est que le coffre était sous terre. Seulement visible avec X-ray et que t'as creusé droit sur lui. Fin de l'histoire.
Non j'ai creuser pour voir si il y avait un sous sol et c'est un hasard , et je ne sais pas comment sa marche xray et sans doute que les coffres ne se voyent pas ! Donc il faut arreter ... Ai-je dit que j'avait le xray ? Non vous avez pas de preuve et ton sois disant coffre quand je l'ai trouver il y avait des planche de bois dessus donc il n'est sans doute visible au xray .
Moi je pense qu'on devrai le deban parce que il n'y a aucune preuve de triche et aucune preuve que le coffre était bien ou mal enterer alors si on ban des personne pour du pillage sur anarchy je vois plus l'intérêt franchement -_-"
Bon puisse que tant de monde s'est rallié à toi foxcss ok je te deban.
Effectivement avec l'anti-xray en principe un coffre même pas entouré de blocks doit être invisible tant qu'il est dans une salle / grotte bien planquée (murs de 3 blocs d'épaisseur.
En effet avec la dernière mouture tous les blocs entourés devenaient visibles comme du bloc de fer à miner. Autant dire qu'on y voit pas grand chose quand on utilise xray...
Merci a chuck et nobobdy , et a toi aussi tickelman , enfin des ersonne qui me font confiance
Et edrils , la Prochaine fois range tes coffre mieu , bon a bientot sur anarchy
Pages : 1