Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-09-04 23:13:59

tahodan
Membre

Insultes sur le serveur.

-> De plus mollo sur les insultes, on joue comme on veut mais on respecte le droit français, notamment en ce qui concerne les atteintes verbales aux personnes sur des bases raciales, religieuses, etc. Le "comité" pourrait très bien sévir si des abus sont constatés. <-

Allo les proprio.. Essayez de vérifier un peu vos "logs".. Y a 3 types, 1 en particulier, Intestin, qui ne cesse pas d'harceler tout le monde avec leur propos sur le serveur..  5 minutes ca passerais mais la c'est une continuation d'insultes et ce dans tout les domaines, sexe, religion ou autre.. Ca devient vraiment lassant de voir cela de jour en jour quand ils se connectent..   Bonne semaine!!

Dernière modification par tahodan (2011-09-04 23:25:59)

#2 2011-09-05 09:08:06

Edwin
Membre

Re : Insultes sur le serveur.

C'est malheureux, mais c'est l'essence même de l'Anarchy. Et c'est ce qu'on obtiens quand on lâche la bride a des gamins de 14 ans.
Perso, j'ai déserté Anarchy pour THGBM, l'autre serveur de Tickle qui est réglementé tout en restant très libre. peut être que tu devrais essayer ?

#3 2011-09-05 15:55:46

tahodan
Membre

Un jour je changerai de serveur mais pour le moment j'expérimente ici. Je joue solo sans utiliser le Nether alors je suis encore pénard pour un bon bout de temps.

Oui, un serveur Anarchy. smile  Je n'ai rien contre le pillage, vol, ou la destruction de ce que les autres font. Quand ça m'arrivera et bien "bon jeu" a celui ou ceux qui m'auront trouvé. smile  Pour les propos tenus par ce duo/trio après une semaine, ça ne me touche pas mais je pense surtout aux nouveaux qui goutent a leur, hum, jeu?  Par exemple, après 5 ou 10 minutes de jeu avec un nouveau, y a défoulement verbal sur les mères et pères du joueur, entrecoupé de nique, suce, etc, etc.  Enfin, si c'est un jeu pour eux, ils sont pas mal bons et j'essaie d'imaginé comment cela se passe dans la vraie vie pour eux.  Il y a 2 jeunes de 7 et 11 ans qui jouent présentement. Et leur langage depuis une semaine se reflète maintenant chez eux car même sur le serveur, ils ont changés.  Oui en un sens, Anarchy, ce veux d'être éducatif. smile

Bon jeu a tous!

#4 2011-09-05 20:42:29

tickleman
Non-Administrateur

anarchy est un serveur sans trop de contrôle effectivement, mais si on me reporte des abus je suis ok pour sévir et bannir. L'idée que j'ai de l'anarchie est loin des comportements qu'on a sur notre serveur, après je l'ai voulu libre, mais effectivement faut pas pousser.

#5 2011-09-05 20:55:58

tickleman
Non-Administrateur

Allez, après une lecture assez désagréable de ton flot d'insultes, je te ban, Intestin, pour t'apprendre le minimum du droit français au respect de la personne.
Tes insultes homophobes, raciales, sexistes, et j'en passe, ne sont pas les bienvenues sur un serveur respectable comme le notre.

Bref : tu nous les gonfle.

Je te propose donc d'aller dessiner des croix gammées ailleurs que chez nous (ou mieux : pas).

et AVERTISSEMENT à :

radagastre, qui s'en sort car il est là depuis longtemps et n'a dépassé les bornes que depuis l'arrivée du p'tit nouveau Grêle. J'espère (pour toi) que tu vas rentrer dans le droit chemin. Les insultes, oui, avec modération, et dans les limites de la légalité et du respect.

Dernière modification par tickleman (2011-09-05 21:06:50)

#6 2011-09-05 21:58:01

ChuckLenon
Membre

Ta bien raison tickleman qu'ils ayent tous se faire
encul..... Heuuu enboité wink

#7 2011-09-06 16:04:00

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

C'est plus vraiment de l'anarchie mais je suis d'accord si c'est les lois francaises il faut qu'elles s'appliquent sur le web francais. (lol?)

#8 2011-09-06 18:50:30

tickleman
Non-Administrateur

Vous voudriez tout de même pas qu'on m'enferme pour incitation à la haine raciale ?
Que deviendriez vous sans votre admin ?

Ha mais oui, c'est vrai, vous n'en avez déjà pas !

#9 2011-09-06 23:31:38

tahodan
Membre

J'ai une suggestion.  De rajouté l'option (/mute) sur le serveur.  Oui je sais, je sais smile  Mais soyons franc, vous avez par exemple un mod anti-chose. Un mod de plus pour la bonne cause car je pense que c'est peut-être une nécessité pour la santé d'un serveur.  Les joueurs réguliers ou nouveaux vont pouvoir relaxer si le besoin de l'utiliser se fait sentir et ceux qui veulent continuer leur rituel, soit que ça va les calmer ou ils vont aller voir ailleurs après quelques temps.

Bonne journée...

#10 2011-09-07 09:23:08

Tagadur
коммунистический
Lieu : Dans Ton C . . . offre

Vous avez jamais pensé à riposter ?

Genre tu les insultes mais en restant cool, en essayant de rentrer dans leurs jeu mais en le modifiant a ton avantage.
Je suis un pro la dessus, appelle moi si tu as besoin d'aide wink

"Who you gonna call ? TA-GA-DUR !!!"

J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi smile

Да здравствует коммунизм !!!

#11 2011-09-07 12:09:43

ChuckLenon
Membre

Ou autrement tu les ignores ils pensent qu'il n'y a personne et le tour est jouer ou encore on les ignores et on parle que entre nous smile

#12 2011-09-07 14:10:57

tahodan
Membre

Aux 2 dernières réponses.  wink L'ignorance et les répliques plus ou moins correctes ne fonctionnaient pas trop.   Hier, un du trio m'a dit qu'il se foutait que j'ai fais un message ici, avec dans ses réponses, un sucette et 2 ou 3 mots genre chocolatés. C'est un peu normal de sa part car il a eu une bonne semaine pour être influencer, endoctriner, etc..  Enfin, pour ma part je considère que la commande /mute /silence ou autre, devrait être une commande normale dans tout système basique de "tchatte".  GG si incluse un jour et, pas grave si nous ne l'avons pas.

#13 2011-09-07 14:29:30

ChuckLenon
Membre

De tout façon ils peuvent m'insulter parceque c'est celui qui dit qui est smile

Pied de page des forums