Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-05-01 01:53:30

RenardSolitaire
Membre

présentation du RenardSolitaire

Salut

RenardSolitaire est un vieux monsieur de 32 ans ! Ouais... qui passe sont temps dans un jeu comme Minecraft tongue
J'avais déjà entendu parler de ce jeu, mais les images que j'en avaient vu sur des sites me laissait entrevoir un jeu avec des graphismes très laid.

...
Dernièrement j'ai lu un article intéressant qui mentionnait que le jeu avançait bien, qu'une nouvelle version était disponible et qu'il s'était vendu plus d'un million sept cent milles copies. C'est quand même un bon départ pour un jeu en version beta. J'essaie donc, finalement et ... ? Cool ! Je ne suis pas déçu de mon achat. Je passe des heures et des heures dans ce jeu et bien d'avantage que d'autres que j'ai payé 60$. Bref, je suis nouveau dans Minecraft et j'ai envie de construire, de m'amuser, de découvrir et de participer. Sans oublier le plaisir peut-être de parfois être celui qui un jour, pourra trancher quelques têtes tongue (j'ai surtout été victime de meurtres cruels dans mon dos alors que je cuisinais du porc). Je venais d'amasser assez de diamants pour faire une armure complète, une épée et une pioche pour qu'ensuite quelqu'un ( un joueur qui marchait sur l'eau ) vienne me tuer par derrière pendant que je suis dans le menu à me faire cuire du porc et me vole tout ça sans effort. ERFFF ! grrrr... lolz.

RenardSolitaire est un joueur patient, courtois et respectueux des règlements ( logique du sans triches ). Du reste, faite ce que vous voulez, tuez moi et voler moi, ça fait partie du jeu et aussi après tout, l'une des raisons pour laquelle j'aime ce jeu et ce serveur, le risque est partout et les creepers ne représentent pas le seul danger.

Si vous êtes sympa avec moi, je le serais avec vous. Sinon... bien nous verrons tongue Je peux parfois prendre un malin plaisir à tuer, pour le plaisir, mes victimes (humour lié au jeu). Darnox01 y a récemment goûté alors que je me suis vengé, avec une pioche tongue Ça doit faire mal non ? Mourir à coup de pioche ? XD

---> Actuellement je ne recherche pas nécessairement la compagnie. J'ai été attaqué souvent et j'essaie de me reconstruire un peu, amasser quelques diamants, essayer un système de rails... et découvrir comment fonctionne la redstone m'intéresse. Si j'accorde ma confiance à certains en ce moment ils seront peu nombreux pour cette raison, je découvre et j'ai appris bien vite que sur Anarchy, il n'y a pas de pitié, pas de règle et moi, j'aime ça tongue

À tous je vous souhaites un bon jeu et surtout, de belles morts.

L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.

#2 2011-05-01 10:38:29

tickleman
Non-Administrateur

Re : présentation du RenardSolitaire

Pour l'âge je te bas (35)
Si tu veux un allié dans le jeu on peut tenter de fonder le clan des ancêtres MDR.

#3 2011-05-13 01:20:12

tigab17
Chef des TCS

moi tou jaimerai ben sa etre ton allier pcq ta lair bon mais je sais pas si tu men veut pcq je tai deja tuer avec mon amis

#4 2011-05-29 19:58:59

tickleman
Non-Administrateur

Salut.

Tu dois être bien frustré de ne pas pouvoir te connecter au serveur... Apparemment, une fois n'est pas coutume, il y a un truc à l'endroit où tu es sur la map qui fait planter le serveur.

Je vais essayer de m'en débarrasser mais ça va pas être chose aisée, car moi aussi dès que je vais dans ton coin ben tout le serveur plante.

Super.

#5 2011-05-29 20:11:37

tickleman
Non-Administrateur

Re-Salut. Bon ben en fait c'est corrigé. Il y avait un bogue avec une flêche sur ton territoire. Sans doute l'un des innombrables bogues de la 1.6. En revenant en version 1.5 j'ai pu me connecter dans ta zone et supprimer toutes les flêches qui trainaient. De retour en 1.6 tout marche bien. Je suis maintenant tranquillement installé dans ta base sans que le serveur ne plante.

Et hop merci qui.

A bientôt, j'espère que tu reviendras nous voir quand même.

#6 2011-05-30 16:57:22

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

Un "bogue" ? Tu veux parler d'un bug non ?

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#7 2011-05-30 19:49:46

tickleman
Non-Administrateur

Olibriusse a écrit :

Un "bogue" ? Tu veux parler d'un bug non ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bogue

Je parle bien d'un bogue, coquille, bug, ce que tu veux mais ça marche dans tous les cas.

#8 2011-06-01 13:20:24

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

Merci pour cette correction Tickle, donc je prononçais ce mot à l'anglaise, quelle horreur wink

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#9 2011-06-01 17:21:38

tickleman
Non-Administrateur

En fait j'arrive facilement à écrire bogues, bogué, boguer, alors qu'en partant de l’anglicisme j'ai un peu de mal à essayer d'écrire à peu près correctement (normal pour un mot anglais). bugs ok, mais buggé ou buggué, bugger, buger, buguer, bugguer... je sais pas ça m'énerve.

#10 2011-06-02 03:11:04

RenardSolitaire
Membre

Salut

Merci beaucoup de ton aide et de tes efforts tickleman, ça me fait vraiment plaisir smile

#11 2011-09-05 21:13:44

tickleman
Non-Administrateur

Au fait pour ta petite remarque : j'ai pas non renouvelé le serveur parce qu'il manquait 2€ de dons, mais simplement parce qu'y avait pas besoin de le renouveler plus gros non plus, vu qu'on atteint rarement les 15 joueurs simultanés. Autant économiser pour tenir plus longtemps (et donc moins cher).

Ou alors si certains ont observé des ralentissements du jeu quand ya beaucoup de monde, le mieux serait de me le dire et je serais pour augmenter la mémoire. Pour moi 2Go c'est bon pour 15 joueurs, mais je me trompe peut être...

Stat du nombre maxi de joueurs connectés simultanément, ces 15 derniers jours :
joueurs_connectes

#12 2011-09-06 16:19:11

RenardSolitaire
Membre

Salut
Ces derniers jours j'ai pas été en mesure de jouer je n'étais pas chez moi, mais... fréquemment j'ai vu la limite des 15 joueurs atteintes. Si c'est différent depuis 2-3 semaines ? (je n'y étais pas) mais avant, c'était fréquent. Quand j'ai passé cette remarque, c'était quasiment impossible de jouer nous étions environ 11-13 joueurs connectés et le lag était invivable, j'ai déconnecté cette journée là. Quand sa lag moi je ne joue pas sa me démotive totalement du jeu.

Excuse ma frustration du moment, elle ne te visait pas je t'assure.

Ensuite, j'ai l'impression que ces temps-ci j'ai envie de jouer à autre chose. Alors je laisse un peu de distance en moi et Minecraft car je n'ai pas envie de le quitter, juste prendre quelques vacances un petit moment. Je trouve que Notch prend son temps pour les mises à jours du jeu et les nouveaux contenus ça risque de lui nuire mais bon, il s'en fiche sans doute avec l'argent qu'il a déjà fait avec sa bêta.

Au plaisr et @ bientôt smile

#13 2011-09-06 18:11:44

ChuckLenon
Membre

N'empêche moi j'aime bien les gens qui se presentent c'est pas comme ceux qui viennent et qui ne se sont pas renseigner sur le serveur et qui pense qu'il y a des plugins ou une ville xD ducoup je les butte smile

#14 2011-09-06 18:45:35

tickleman
Non-Administrateur

ChuckLenon a écrit :

N'empêche moi j'aime bien les gens qui se presentent c'est pas comme ceux qui viennent et qui ne se sont pas renseigner sur le serveur et qui pense qu'il y a des plugins ou une ville xD ducoup je les butte smile

Hou le vilain.
Serveur sans whiteliste = pas d'obligation de passer par le forum.

Et pourquoi yaurait pas de ville d'abord ?
Et : ben oui ya des plugins : uniquement pour contrer Xray et donner la priorité aux "propriétaires" du serveur quand il est "full".

#15 2011-09-06 18:48:29

tickleman
Non-Administrateur

Des lags ??? sur MON anarchy ???
Il faudra que je me connecte à un moment où ça lague pour voir ça, voir d'où ça vient, et faire le nécessaire, car normalement on est censé tourner très bien à 15.
Il y a peut être des petits malins qui ont planté certaines zones de la carte pour créer du lag bien pourri. Si c'est le cas c'est uniquement lorsque des joueurs sont proches de ces zones qu'on peut avoir des soucis, et c'est impossible à détecter si je ne me connecte pas à ce moment là.
Donc : il faut m'appeler ! Au moins me prévenir sur le forum (en disant la date et l'heure à laquelle ça lague, que je puisse investiguer)
(mon skype : tickleman)

Merci Renard en tous cas pour ton retour, car je n'étais absolument pas au courant de ces lags et comme j'ai conçu ce serveur pour qu'il n'y en ait pas, je préfèrerais autant pouvoir corriger ça smile

Pied de page des forums