Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut
Ban de Tahodan
Durée: indéterminé (attente d'explication du joueur)
Motif: admission d'avoir XRay sur le chat (vue par moi)
Les mods de triches sont interdit sur ce serveur.
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Hum tu devrais relire les logs.. J'ai jamais dit que je trichais.. J'ai dis que ceux qui trichent ne le diront pas qu'ils trichent.. et que ceux qui ne savent pas ouvrir un JAR, eux ne triche pas.. Ecoute, j'ai pas besoin de tricher. Je sais comment miner alors je trouve assez de diamants en une heure. Alors, pas besoin de Xray meme si je connais bien car utiliser ailleurs. De toute facon tricher ici, ça briserai mon plaisir de jouer. Alors, j'ai jamais activer de Xray. et tant pis je reste banni et si vous aimez mieux conserver actif d'autre genres de joueurs néfastes.. Sujet clos..
Dernière modification par tahodan (2011-08-18 17:30:07)
Wow. 2 mots. Tu devrais bannir bien des joueurs alors.. :-(( J'ai Xray mais pas pour ce serveur. et j'ai jamais dis que je l'utilisais.. Lit "TOUT" et tu verra que l'ensemble de mes dires le démontrent et que je suis un joueur correct. J'ai 30 mods sur mon ordi pour mon serveur. Il faut que j'efface mon tiroir?. Vraiment incroyable comme methode de BAN.. Bonne soirée quand meme..
Salut Tahodan
La règle est simple: Pas de mods sur Anarchy.
Ce n'est quand même pas moi qui a été dire "j'ai Xray".
Sache que je ne suis pas admin, mais OP, afin de surveiller la triche et le respect de cette règle.
Que tu "l'utilises ou pas" n'est pas la question. XRay est un mod de tricheurs pour ceux qui ne respectent pas le principe du jeu, son fonctionnement et les autres joueurs. S'il ne fonctionnait qu'en mode Solo, j'en aurais rien à redire mais comme il s'agit d'un fléau en multijoueur nous n'avons pas d'autre choix que d'en interdire son usage, sa présence.
Juste une question... pourquoi admettre que tu as XRay et ensuite dire que tu ne l'utilise pas ? Pourquoi l'avoir installé d'abord ?
Anarchy = pas de règle, sauf le gros bon sens.
Les mods de tricheurs, on ne les acceptent pas. Et oui, on préfère nettement jouer avec des gens qui n'ont pas ce type de mods.
En ce qui me concerne, tu admets avoir ce mod. Alors je suis désolé tu restes banni pour l'instant. Si tu n'es pas d'accord je t'invite à en discuter avec le "non"admin Tickleman et lui pointer ce sujet.
Dernière modification par RenardSolitaire (2011-08-18 18:58:26)
Oui j'ai Xray mais pas sur ce serveur ou dans ce minecraft jar.. J'ai dis que j'ai pas besoin de module ici.. Et j'ai meme deja dit a quelque personnes de surveiller leurs paroles car tout est en logs ici.. Je ne suis pas stupide a ce point d'avouer que j'utilise vraiment un module. Un joueur ne scessais pas de le dire plus tot alors j'ai embarqué dans la conversation pour qu'il arrete de dire n'importe quoi en disant que j'ai Xray.. Enfin, j'ai dis aussi plus tot au debut que je sais miner et que ma collecte en une heure me suffit alors que j'aurais pas de plaisir a tricher. (tunnel 3 de haut, 2 murs les séparent, etc, etc) C'est triste que tu ne vois pas comment je jour.. :-( Enfin. c'est triste aussi que tu ne t'attarde que sur 2 mots et non ce que je dis avant et après cette phrase ou mes réponses ici.. Quoi dire? Vive les silencieux :-). J'avoue que tu fais bien de bannir a tout vent sans analise. Moi j'ai que 5 users mais je prends le temps de lire mes logs.. Enfin merci pour ta réponse et live long and prosper!..
Tahodan
Oui j'ai Xray mais pas sur ce serveur ou dans ce minecraft jar.. J'ai dis que j'ai pas besoin de module ici.. Et j'ai meme deja dit a quelque personnes de surveiller leurs paroles car tout est en logs ici.. Je ne suis pas stupide a ce point d'avouer que j'utilise vraiment un module. Un joueur ne scessais pas de le dire plus tot alors j'ai embarqué dans la conversation pour qu'il arrete de dire n'importe quoi en disant que j'ai Xray.. Enfin, j'ai dis aussi plus tot au debut que je sais miner et que ma collecte en une heure me suffit alors que j'aurais pas de plaisir a tricher. (tunnel 3 de haut, 2 murs les séparent, etc, etc) C'est triste que tu ne vois pas comment je jour.. :-( Enfin. c'est triste aussi que tu ne t'attarde que sur 2 mots et non ce que je dis avant et après cette phrase ou mes réponses ici.. Quoi dire? Vive les silencieux :-). J'avoue que tu fais bien de bannir a tout vent sans analise. Moi j'ai que 5 users mais je prends le temps de lire mes logs.. Enfin merci pour ta réponse et live long and prosper!..
Tahodan
Salut Tahodan
Je comprends mais tu vois, j'ai un problème avec ça.
Quand bien même j'aurais envie de te croire, tu as admis avoir XRay. Et comme la règle l'interdit, si je te déban tu imagines la réaction des autres qui ont étés bannis en raison de ce mod ?
Pourquoi installer un tel mod ? Si en plus tu dis ne pas l'utiliser... J'ai un peu de mal à comprendre et je sais pas si tu peut comprendre ma position. Je dois être juste avec tout le monde. Si je permet à un de dire qu'il a XRay sans ne rien faire, tous voudrons l'avoir et ce sera l'enfer de nouveau sur ce serveur.
Bon c'est bien comme méthode. Je suis marié et j'ai une belle Camaro dans mon entrée.. Vrai ou faux? Bien triste que ca fonctionne comme ca.. Bannissez plus de monde alors car il y a bien des mots qui passent par la commande T.. Les Silencieux qui trichent vraiment ont maintenant la confirmation qu'ils ne doivent pas dire un mot en ligne comme je leur disais souvent de surveille leur paroles J'ai un serveur libre et privé depuis Avril, j'ai pas eu le choix d'essayé tout les mods possible sur mon serveur et d'ajuster les parametres permissions et wordguard quand je pouvais le faire.. Et puis avoir utiliser Xray, je l'aurais vraiment pas dis.. et j'aurais surement de tas de diams, quand j'en ai 20 a 30 par jours en minant, je suis satisfait.. Que tu me crois ou non, n'a pas d'importance.. Au moins je serais ou restera banni pour ceux qui jouais comme moi correctement et ca aidera les tricheurs a se la fermer comme il le faut.. Merci pour ta compréhension. ++
Tahodan
Dernière modification par tahodan (2011-08-18 19:33:30)
Salut Tahodan
Bon écoute...
Je ne suis pas la police et je ne suis pas un dictateur, je fais simplement ce que je peut afin que chacun puisse jouer sans être entouré de tricheur sur le serveur. Si tu es sincère je suis désolé que tu sois punis pour ça mais il faut en vouloir à ceux qui l'utilise afin de tricher en multijoueur car ils pourrissent l'expérience de jeu et le plaisir des autres.
Dès que le non-admin sera disponible je discute de ce sujet présent avec lui et il prendra une décision quand bien même j'estime que la mienne était la bonne. Je ne peut rien faire de plus pour le moment.
Dernière modification par RenardSolitaire (2011-08-18 19:58:11)
Bon de retour chez moi.. Et pas de problème. J'ai été content d'avoir passé un bon moment sur votre serveur et une "pause", ca fait du bien car je passais "trop" de temps a "jouer". Vais-je avoir autant de plaisir a rejouer, oui surement. Mon serveur est privé et a full mods. La Stargate, ca c'est une option que je m'ennuie a fond sur votre serveur, mais c'est un détail). Au moins, mes 2 petit protégés peuvent jouer chez vous et c'est ca qui compte. Ils ont enfin compris que c'est plus amusant de jouer "-Survival-" car ils étaient trop gâtes chez moi avec par exemple la commande /i que pour eux. La c'est sur, car ils ont promis, qu'ils vont surveiller leur paroles.. Eux ils y croient a ce monde et c'est bien amusant de les voir "jouer" eux aussi!.
Tahodan
Bon voila Renard je respect se que tu fait tes droit de OP et tout, MES j'ai réussi a retirer TOUT TOUT TOUT TOUT mes modes de jeux mine craft juste pour ANARCHY
le serveur le mieux pour débuter ! car c'est mon 1er serveur j'ai retirer mes mods pas pour avoir l'air mignon tout plein mes psk ANARCHY j'aime se serveur je m'excuse vraiment d'avoir touché a "X" même 1 seconde mes je comprend bien que tu ma banni pour sa le serveur le répète suffisamment souvent alors je pense que tu a l'age de savoir se que tu fait maintenant c'est a toi de décider si tu voudrait bien me laisser une chance maintenant que je suis ont va dire "nu" sa me fou le "seum" je pense que tu c'est se que sa veut dire de voir tout mes amis IRL jouer sur ton serveur grasse a moi qui leur a montré (je dit TON serveur car tu c'est se que tu fait et tu sais pourquoi tu est OP) si tu dit non je comprend bien aussi donc voila c'est Sabrelune02100 qui reste sur le forum et soutenir la Team SiLvEr et toute les autres team.
(merci de répondre quand même ^^)
SWAT VS AC
Bon deban de Tahodan au bénéfice du doute. Mais attention à ce que ton doigt ne glisse pas sur la touche X... moi aussi j'ai xray d'installé et je m'en sers pas sur anarchy (manquerait plus que ça), pour les mêmes raisons que toi, alors je pense que je comprend ton point de vue, j'espère que je peux te faire confiance.
Quand à Sabrelune merci pour ton honnêteté quand tu avoues t'en être bien servi. Par contre ton sors reste en suspens, pour l'instant comme tu as cheaté tu ne reviendras pas si facilement désolé.
Bon jeu.
Merci.. et j'ai vraiment pas Xray dans ce Jar pour notre serveur. Je joue solo et comme j'ai dis, j'aime miner méthodiquement sinon pas de plaisir ici. J'ai encore sur mon ordi toute les versions de 1.3 a 1.73 + mod car j'ai pas eu le choix de suivre mon serveur buk et les ajustements (plaisir perso). Ton serveur a son tiroir ".minecraft" spécifique sur mon ordi alors pas de chance que certaines touches activent quelque chose. (Sauf si je me trompe de raccourci sur le bureau.. Au début, ici, j'avoue, mon jar avais le "vol" car j'avais testé un autre serveur. J'oubliais quelque fois d'enlever l'option. Alors on sait ce qui se passe dans ce cas. Ca n'a pas été long après 2 ou 3 jours d'oublie, que j'ai fais une mise a jour pour avoir un JAR tout frais.
Merci encore Tiklemam..
Bien sur Merci à RenardSolitaire pour ton, travail.
Oui tu n'a pas le choix de sévir sur ce qui ce dit mais que sur 2 ou 3 mots écrit
rapidement sur le sujet sans voir le pourquoi ou comment. Ca m'a surpris. ++
OK, merci tickleman je reste quand même sur le forum pour regarder les changement.
SWAT VS AC
Mes j'ai juste une question ! pk l'autre s'en tire facile et pas moi ?
SWAT VS AC
Rien que pour t'embêter.
Bon ben comme t'as l'air motivé et que de toute évidence je suis trop gentil je te deban.
Merci de faire vœux de fair-play, et de plus utiliser de mod sur anarchy !
Pages : 1