Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bah moi je joue a minecraft depuis 1 mois et demi, j'ai 18 ans et je trouve le concept du jeu cool.
Ce serveur me plait particulièrement pcq on est libre de tout faire.
Personnellement je ne tue pas trop, mais je peux le faire si l'envie m'en prend. Je suis surtout rancunier, donc si vous m'avez tué, n'attendez pas que j'vous offre des fleurs. Si je chope un cheater j'le dégomme. Sinon pour l'instant j'ai pas d'alliance, ou d'alliés ds le serveur, j'suis ouvert a toute proposition. (j'commence a devenir puissant ^^)
Sinon j'suis en classe prépa maths physique, ms là c'est les vac voili voilou, et j'aimerais bien que si qqun construit qqch autour du spawn personne ne le détruise.
Dernière modification par Jujudo (2011-05-01 18:21:41)
Chuck Norris a fini Minecraft.
je n'ai qu'une chose à dire : va réviser, taupin !
ouais euhh ou pas !
quand j'étais en sup, notre prof de math jouait à wow sur le même serveur que mes potes et moi, et c'était assez infâme quand le lundi matin, en kholle, il nous faisait remarquer qu'on aurait peut-être mieux fait de ne pas raider la veille et de réviser un peu plus. bref, méfiance, je suis peut-être l'un de tes enseignants ! ou pas.
t'es prof de maths ?
ces gens existent-ils encore?
ma fougére
ce sont eux les vrais anarchystes.
ma fougére
Petite pute de bot casse toi
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Pages : 1