Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans mes passe temps, j'dessine et j'ai envie de vous partager mes créations.
J'en ai des centaines, mais j'montrerais juste les plus épiques. (la plupart sont pas finies)
Je sais la qualité est merdique
Bien
Good.
bitch i'm fabulous
Tes gay?
Poilu.
Tu aimes les grosses armures avec une grosse épée.
Oui, en fait c'est joli mais ça manque cruellement d'originalité.
Bon pour le dessin, pas pour l'imagination.
Tu aimes les grosses armures avec une grosse épée.
(Facepalm)
Oui, en fait c'est joli mais ça manque cruellement d'originalité.
Bon pour le dessin, pas pour l'imagination.
C'est pas grave. C'est le premier que je fais qui est différent à mes autre dessins (Qui sont soit trop anorexiques ou trop laids).
J'ai encore plein de temps pour m'améliorer et les prochains screens, j'vais essayer d'les passer au scanner pour puisse voir les détails.
La photo de compte de Rockstick me fait penser à une bite ....
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Merci, je cherchais ce putin de mot.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
C Bo <3
Merci.
J'vais emprunter la caméra HD à mon frère pour avoir une meilleure qualité.
Je croyais que Greg était parti.
Et d'ailleurs, il ne doit pas parler de tes dessins vu qu'il a écrit "jolie" et non "joli" ou "jolis".
Les mains c'est un truc que j'ai du mal à dessiner perso, j'aime bien cette armure, moi je dessine sur le coin de mon cahier un petit "Big Dady" (Bioshock) avec sa foreuse :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Apprends les perspectives et tu pourra faire des trucs vraiment cool
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Quand ton dessin sera dessiné avec les "perpectives" comme dit BackVal (Une impression de relief au cas où tu ne connaisse pas au Québec), tu pourras passer à l'animation (Flip book), c'est plus usant
Moi je dessine des perso Minecraft style cartoon, j'vous montrerais ca un jour quand j'aurais le courage.
bitch i'm fabulous
Moi je sais pas faire un trait sans qu'il soit ondulé .. je vous laisse imaginer le reste.
Quand je dis ondulé, c'est VRAIMENT ondulé !
S'-'S
bitch i'm fabulous
D'accord pour les perspectives.
Et si vous avez des suggestions (Pour ce dessin ou pour d'autres dessins (des fois l'inspiration me manque)), n'hésitez pas!
Minecraft, mais avec un point de vue "en coupe" .. un peu comme le background de minecraftforum si tu vois c'que j'veux dire.