Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila en début d'après-midi avec Shad ont a crée notre petite base voila le résultat : Ce n'est peut etre pas comme la forteresse du poste en dessous mais on y est bien
Dernière modification par Bivoikes (2011-08-07 02:27:12)
Winter is coming
#Game of Thrones
Sympa j'aime bien
Traduction de la phrase de chupa : encore un beau truc a détruire
Dernière modification par Tagadur (2011-08-07 19:57:24)
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
rohlala mais je ne detruit pas moi ! je fais chanter! je suis encore plus maléfique !
hoooo comme c'est bucolique.
Ouais, il est bucolique notre village mais il manque des champs au fond
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
Au fait les gars je suis ban du serveur de sacha donc a bientôt sur anarchy chupa et shad ok
nous aufrons une rançon pour la capture et les coordoner de la basse de sabrelune une forte recompense a la clef !
Parce que Sacha prends la grosse tête et je ne peux pas supporter eimseed voila en plus je me faisais effet de laxatif mais tkt chupa je t aime mdr en plus j étais maire et c etait nul il ne voulait pas me passer modo alors qu on se connaissait bien mais bon tabous le serveur d' avant etait mieux bon a++++ sur anarchie chupa
Comme je disais en plus jsuis ban
eimseed a pt les plombs parce qu'il disait qu'on était des kevins et il a cut la map. Il est banni heuresement on avait des sauvegardes.
T es sérieux ???? Je pe revenir alors débat moi hihihihi
Deban moi
au fait tu peux aussi prendre un screen shot en appuyant simultanément sur f3 puis f2 alors mets le screen sur le forum pour voir l'avancer de ton village
J'up ce topic et je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
c moi qui ai cramé ca
bitch i'm fabulous
c moi qui ai cramé ca
fdp
Pages : 1