Vous n'êtes pas identifié(e).
je peux demander le viole/meurtre/bukake de pho?
ma fougére
Phoeniiiiix a écrit :et puis rochais>pk
Tu sais qu'en disant une telle chose, c'est toi le kikoo?
T'utilise Nodus en accusant les autres. (Maturitée 101)
Tu accuse les autres d'utiliser nodus alors que tu l'utilise (Maturitée over 9000) et au passage ca semble etre ton seul argument
http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=2482
HUM HUM.
Je ne me prononcerai pas PK à ta place
C'est toi qui parle?
c'est drole pk ton seul moyen de te defendre c'est d'accuser les autres
c'est drole pk ton seul moyen de te defendre c'est d'accuser les autres
Ou pas.
Je te rappel que dès que tu t'es fais accusé à ton retour sur Anarchy, tu t'es viré vers moi pour qu'on t'oublie
T'a fais X topic sur mon soi-disant ''cheat'' que t'a jamais prouvé, raison pourquoi je ne suis pas banni.
t'es pas banni car c'es sur vanilla triple coquinou
JE me permet de rectifier
Je te rappel que dès que tu t'es fais accusé à ton retour sur Anarchy, tu t'es viré vers moi pour qu'on t'oublie
Je te rappel que des que je t'ai accusé a ton retour sur vanilla[ et la suite je comprend pas}]
t'es pas banni car c'es sur vanilla triple coquinou
JE me permet de rectifier
Je te rappel que des que je t'ai accusé a ton retour sur vanilla[ et la suite je comprend pas}]
Vanilla? Mort de rire x3
Tu m'accuse de cheat Vanilla alors que je suis très loin et seul à ma base.
Tu fais pitier.
Ah oui ce serveur xD
Je l'ai grief avec Nodus, des potes ... et TOI ! J'avoue qu'il est bien pratique pour ce genre de choses, mais la chose que prouve ce screen est que je l'ai installé uniquement pour grief ce serveur ... enfin bref.
Ah oui ce serveur xD
Je l'ai grief avec Nodus, des potes ... et TOI ! J'avoue qu'il est bien pratique pour ce genre de choses, mais la chose que prouve ce screen est que je l'ai installé uniquement pour grief ce serveur ... enfin bref.
sa a rien avoir avec anarchy il y est pour rien
ma fougére
Vous cheatez tous bande de bites.
bitch i'm fabulous
Ah, j'ai oublié une chose.. (Concernant les dons/serveurs)
Ceux qui ne veulent pas la mort d'Anarchy dans de terrible souffrance, faites des dons, payez le serveur.
Personnellement, j'ai fais des dons mais je ne paierai jamais le serv en entier.
Moi je suis actuellement dans l'incapacité la plus totale de faire des dons, je suis désolé mais c'est la crise pour tout le monde.
Moi je suis actuellement dans l'incapacité la plus totale de faire des dons, je suis désolé mais c'est la crise pour tout le monde.
Je crois bien qu'ont va se passer d'Anarchy pour un petit bout d'temps.
en même temps avec le peu de gens connéctés en moyenne sur les 2 serv je pense que vous pouvez commencer l'appel aux dons pour Mars
Je fais de mon mieux pour au moins fournir un don par mois. Même si la j'en ai seché pas mal avec mon changement de forfait...
bitch i'm fabulous
Je vois à l'aube si je peux sortir quelques miettes de mes poches;
Si je me fie au consultement des comptes, le porte-monnaie du serveur est d'actuellement 1.76 euros.
Et le dernier don date de 8 jours.
Je suis prêt à en donner seulement si ça monte de quelques euros, histoire de pas donner de l'argent pour rien..
Si tout le monde réfléchit comme toi, plus personne ne donne.
Et je croyais que tu ne donnais plus...
Si tout le monde réfléchit comme toi, plus personne ne donne.
C'est probablement le cas puisque personne ne donne.
Et je croyais que tu ne donnais plus...
Je sais, mais le server fais pitié et je ne veux pas le voir mourrir puisque c'est le seul serveur où que je joue. Exception de MineField mais j'y vais pas souvent.
Je vais sûrement donner demain, comme dit plus haut.
Je me sentais généreux. Je viens de faire un don de 2euros.
Encore plus d'ici quelques jours.
Et hop 2 starpass pour Anarchy! FUCK IT si j'ai claqué mon forfait.
bitch i'm fabulous
j ai fait un don et je peux toujours pas me co
Je ne lis pas le forum souvent mais bon tu vois j'ai pensé à toi, je viens de te whitelister .
Mieux vaut faire les dons sur http://vanilla.crafter.fr, là j'ai le pseudo des joueurs c'est plus facile pour que j'ajoute en whiteliste.
Merci pour vos dons généreux, il ne manque plus qu'un peu moins que 3€ pour maintenir les serveurs sans whiteliste, du moins jusqu'à 14 mars.
Excusez-moi je viens de me réveiller, je vais donner deux euros depuis mon compte et envoyer un sms de deux euros, aussi.