Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai fait un starpass pour Anarchy mais je doute qu'il soit passé. Confirmation Tickle?
Hm je sais pas j'ai bien un don de peuzfzte mais je sais pas si c'est toi...
C'est bien moi!
bitch i'm fabulous
Ben on va voir si ça survit encore ce mois de plus.
On verra bien.Je laisserais de toutes les façons ouvert au moins ce mois "à vide" par respect pour les derniers donateurs, mais c'est vrai que si c'est mort-mort ben je devrais fermer avant la mi-mars, je suis pas crésus
.
Ce sera la fin de 2 belles années..
Toute bonne chose à une fin.. :x
C'est bien vrai ... en tout cas un immense merci à toi Tickle, tu vends du rêve.
Sans toi et ce serveur ... beaucoup de personne ne seraient pas ce qu'elles sont (Je parle en grande partie de moi).
Sans toi et ce serveur ... beaucoup de personne ne seraient pas ce qu'elles sont (Je parle en grande partie de moi).
Jerry
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
N'oubliez pas qu'on a eu un passage à vide y'a 2-3 mois et que ça a bien repris ensuite.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui mais quand quelque chose rebondit, c'est à chaque fois moins que la dernière et ça finit par s'arrêter.
J'ose espérer que ça ne se passera pas comme ça, et je soutiens le serveur du mieux que je peux ...
Sinon pour ton "Jerry" je m'explique : Sur anarchy on a chacun fait la rencontre d'autre personnes. Ces rencontres aussi nombreuses soient elles m'ont conduites tout au long à de nouvelles expériences [In games bien sur ^^], encore d'autre rencontres et encore de nouvelles expériences puis des découvertes, tout un tas d'autres choses. Après si toi tu n'as rencontré personne, rien partagé et rien glandé c'est ton problème
Non Anarchy n'est pas mort ! Faut juste fermer Vanilla et réduire le nombre de slots d'Anarchy, en faisant un event et de la pub on peut le faire revivre
Non Anarchy n'est pas mort ! Faut juste fermer Vanilla et réduire le nombre de slots d'Anarchy, en faisant un event et de la pub on peut le faire revivre
Mais arrête avec la pub mdr, c'est bien d'en faire mais si le 3/4 sont des XxAC2001xX , faut fermer sa geule x)
Au contraire ... (Au coquinou de traire, supériorité du plus intelligent qui maltraite le coquinou de façon à en tirer des béné... oulah je m'arrête OK !)
Si on fait de la pub et que des "nouveaux" viennent, il ne faudra pas les confondre avec des kikoos. Vous imaginez que chacun de nous à fait ses premiers pas sur Minecraft à un moment ou un autre, qu'on a tous reçu l'aide de quelqu'un qui aurait pu se foutre de notre gueule ! (Ou qui l'a fait allègrement)
Si on fait de la PUB et que du monde vient : On s'en occupe, on les dorlote, ce sont des MEMBRES, comme nous !
Non je n'ai pas fumé avec Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), mais peace.
Au contraire ... (Au coquinou de traire, supériorité du plus intelligent qui maltraite le coquinou de façon à en tirer des béné... oulah je m'arrête OK !)
Si on fait de la pub et que des "nouveaux" viennent, il ne faudra pas les confondre avec des kikoos. Vous imaginez que chacun de nous à fait ses premiers pas sur Minecraft à un moment ou un autre, qu'on a tous reçu l'aide de quelqu'un qui aurait pu se foutre de notre gueule ! (Ou qui l'a fait allègrement)
Si on fait de la PUB et que du monde vient : On s'en occupe, on les dorlote, ce sont des MEMBRES, comme nous !
Non je n'ai pas fumé avec Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), mais peace.
Oui je sais mais prennons Rochais par exemple,
Ça fais des bails qu'il est sur le serveur, il est pourtant toujours et sera à tous jamais un kikoo..
x)
j ai fait un don et je peux toujours pas me co
ma fougére
Mes dis pas que quand il y a 7 connectés, il y a 7 gars comme lui.
Rochais est un cas à pars qu'on peut trouver en quelque exemplaires sur le serveur (Florentin, Ran .. etc) mais le reste est viable.
Mes dis pas que quand il y a 7 connectés, il y a 7 gars comme lui.
Rochais est un cas à pars qu'on peut trouver en quelque exemplaires sur le serveur (Florentin, Ran .. etc) mais le reste est viable.
Oui oui, évidemment que Rochais est une exception. ^^
Mais dit toi qu'il peut y avoir 2-3 Rochais à l'intérieur des vagues de pubs.
Si c'est le "prix" à payer, je veux bien "le" supporter.
Si c'est le "prix" à payer, je veux bien "le" supporter.
Oui, mais à mon avis, le serveur sera maitenant Feed The Anarchy :rire: .
<rochais> j'an é marre je me case a vie !!!
rochais left the game
<pk> Attendez mdr, croyez pas aux miracle, il va revenir.
rochais joined the game
<rochais> salut lai gent
<pk> Tu te cassait pas toi?
<rochais> tu parle de koi????
x)
Mais on s'en fout des kikoos, on les ignore quand on les voit pas et on les tue lorsqu'on sent l'envie enivrante de la destruction et du massacre nous envahir...
et puis rochais>pk
Oui oui Adrriii IG ok je comprends, mais bon, j'ai une vie en dehors de l'ordi quoi, et c'est pas grâce à anarchy que j'en suis arrivé là
Et oui Rochais est un kikoo, mais anarchy ne serait pas le même sans lui
Qui n'a pas aimé avoir ses esclaves kikoos il y'a quelques mois ? (désolé du triple post).
Moi j'en avais pas mal : Mathisan, rochais, xian (c'était le meilleur lui, j'lui donnais même du stuff ! les autres si ils allaient pas vite ils mouraient.)
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Oui oui Adrriii IG ok je comprends, mais bon, j'ai une vie en dehors de l'ordi quoi, et c'est pas grâce à anarchy que j'en suis arrivé là
Donc on se comprend T'inquiète que moi aussi ça n'a pas changé ma scolarité ! (En tout cas pas forcement en bien mais chut
)
Qui n'a pas aimé avoir ses esclaves kikoos il y'a quelques mois ?
(désolé du triple post).
Oui ça c'est énorme effectivement, mais encore faut-il qu'il y ait des kikoos ! D'où la Pub.
et puis rochais>pk
Tu sais qu'en disant une telle chose, c'est toi le kikoo?
T'utilise Nodus en accusant les autres. (Maturitée 101)
HUM HUM.
Je ne me prononcerai pas PK à ta place