Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-07-27 00:01:58

tickleman
Non-Administrateur

Serveur à géométrie variable : pas de dons = peu de joueurs

Salut.

Je viens de renouveler, en retard et en avançant les sous, l'hébergement du serveur.
Comme il y a peu de dons nous repassons à 1Go de RAM, soit une limite fixée à 10 joueurs. En espérant que ça ne lague pas à 10...

Comme on est souvent bien plus nombreux à jouer, il a fallu choisir de jouer soit trop souvent "server full", soit en donnant un petit privilège à ceux qui ont aidé au financement du serveur. En fait c'est ce que j'ai fait : tous les joueurs qui ont fait un don et se sont fait connaitre sont "vip" et auront toujours accès au serveur. pour les autres, et bien espérez qu'il ne soit pas plein et que des VIP ne vont pas venir vous déloger en se connectant...

Puisse qu'après tout le serveur appartient à ceux qui le paient.

Bien sûr j'espère que quelques uns iront finir leur forfait téléphonique sur mes SMS pour nous permettre de remonter la mémoire allouée au serveur, et du coup le nombre de joueurs simultanés. Les dons par CB sont plus efficaces (on perd moins en intermédiaires), j'accepte aussi les chèques, virements, liquide...

Allez, si vous aimez anarchy, essayez de faire un petit effort pour qu'il continue d'être peuplé à plus de 10 joueurs !

Merci.

PS pour faire les dons, c'est toujours sur notre page d'accueil anarchy.crafter.fr

Pied de page des forums