Vous n'êtes pas identifié(e).
T'as tout compris à la vie gros. dans le même genre, sur l'absurdité de la société occidentale, etc etc, capitalisme, babylone... La dépression d'un branleur aussi.
http://www.albinoblacksheep.com/flash/doorsteps
http://www.albinoblacksheep.com/flash/ilovedeath
Deux petits clips sympa et criants de vérité. ![]()
Ne vivez pas pour ça... Vivez pour la vie. La vie c'est le plaisir. C'est le moteur principal et naturel de nos actions. C'est ce qui est prévu par la nature. Pourquoi vous croyez que quand on se reproduit on a du plaisir? Tout simplement pour que ça soit plus efficace, instinctivement parlant bien sûr. Fuyez tout ça! Vous pouvez choisir autre chose! Que vous fumiez ou pas, quelques soient vos vices, vos faibles, vos défauts, vos qualités, votre personnalité, prenez du plaisir à vivre, quoique cela vous coute! Un jour viendra où vous le regretterez certainement sinon.
Just take a toke and all your worries go up in smoke!
PS : c'est pas bien de voler des citations, adrien ![]()
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
J'adore ton site ...
regarde les autres de lodger tu vas voir elles sont sympa ^^
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Je viens de le faire ^^
la vie heureuse, c'est pas se questionner sur ce qui la rend heureuse, on pourra jamais juger correctement une sensation, une situation quand on est dedans, mais seulement après coup... alors t'en qu'à pas pouvoir éviter les emmerdes, autant profiter de tout.
Récemment j'ai découvert que j'avais des amis en or malgré les moments les plus noir, pour moi ça me suffit.

SPACE STALLIONS!!
Ouais Adrriii je crois que c'est une citation de Woody Allen (sans regarder jte juuureuh)
A part ça Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) tout le monde sait que la quête de l'homme est son bonheur, après pour y accéder ça dépend des personnalités (cruel, ambitieux etc...) Mais des fois pour y parvenir il ne suffit pas seulement de crier haut et fort qu'il faut faire ce qu'on veut. On peut être très heureux en dirigeant des hommes où être dirigé.
PS: Je dis ça mais je trouve que l'anarchisme est une belle idéologie
d'ailleurs j'ai beaucoup d'admiration pour Léo Ferré (qui est anarchiste) un chanteur qui mérite le respect de tout un chacun... ![]()
Je trouve L'Anarchisme plaisant ... mais même si c'est un système où on est pas sensé trop se tracasser, je trouve cela assez fatiguant et si je sors de chez moi ce qui est rare, c'est uniquement pour aller au lycée. Donc mon plaisir personnel c'est passer 40H sur mon PC le week-end sur le jeu le plus addictif possible, et si possible aussi en semaine. En ce moment je suis plutôt en mode fuck off.