Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Comme c'est de notoriété commune notre serveur a un seul interdit : les MODS. Pas de mods côté serveur, pas de mods côté joueur.
Évidemment nous devons trop souvent faire la guerre contre les joueurs qui ne respectent pas cette règle pourtant unique et toute simple.
Ces derniers temps nous avons pas mal fait la guerre en détectant les utilisateurs de mods genre speed-hack, fly, mods de déplacements quoi. Les bans se sont multipliés dans ce sens.
Depuis peu un mod côté serveur (hélas me voilà obligé de faire ce pas, à contre-coeur) permet de commencer une lutte valable contre les tricheurs qui utilisent des XRay ou assimilés. Nous pouvons donc maintenant nous armer pour en limiter les effets et rendre plus difficile la découverte de vos coffres les plus précieux.
Donc ci-dessous un petit tuto à lire si vous souhaitez cacher correctement vos coffres et éviter qu'ils soient visibles aux utilisateurs de XRay :
D'abord je fais un beau trou par terre (sur les murs ça marche aussi)
J'y met un coffre.
Un joueur malhonnête qui utilise XRay verra ça : bref il voit votre coffre, même à distance, même à travers les murs.
Je recouvre mon coffre de terre. L'important est qu'aucun bloc adjacent au coffre ne soit transparent (air, verre, torche, etc.)
Là j'ai de la terre, du stone ou du bedrock dessus, dessous, à droite, à gauche, etc. Bref mon coffre est bien planqué.
Notre cheater, maintenant, verra ça, qu'il soit près ou loin (autrement dire : rien).
Le coffre ne lui apparaîtra que s'il détruit un bloc adjacent (autrement dire : bonne chance pour le trouver).
Voilà, j'espère qu'avec ça vous êtes armé pour lutter contre les cheateurs et planquer correctement votre coffre.
Un grand merci à toi.
Je me suis fait piller dans les derniers jours deux de mes bases situées à des endroits complètement différents.
Dans les deux cas, les pilleurs sont venus par le haut, arrivant directement sur des coffres, ce qui signe clairement une tricherie évidente.
Mais le plus amusant, c'est que deux coffres planqués ont été découverts. Dont l'un d'eux extrêmement bien planqué et totalement indécouvrable sans "aide".
Dans les deux cas, les pilleurs n'ont absolument pas cherché et sont allés directement aux coffres.
L'un deux était non seulement très bien planqué, mais c'était un petit coffre planqué dans une veine de fer aux formes étudiées pour être naturelle. Visiblement, cela n'a pas fonctionné...
Mais c'était sans doute avant que tu n'installe le mod.
Heureusement pour moi, ces coffres ne contenaient quasiment rien. Le diamant et les autres minerais précieux avaient été déménagés depuis un certain temps dans une base très très lointaine.
Donc nous te remercions tous pour cet ajout qui est, je le pense indispensable.
Si c'est le mod serveur auquel je pense et qui empêche la transmission des blocs tant qu'ils ne sont pas éclairés, c'est probablement le seul moyen efficace pour luter contre la triche.
Reste que ça n'empêchera pas la découverte des bases par les griefers, mais nous connaissons tous le remède contre cela : base lointaine.
L'avantage de ton mod, c'est qu'il nous permetra de palier à l'éloignement des bases et de se faire des petits stockages de matières plus proches des terres habitées, car l'intéret du multijoueur n'est pas de jouer des parties solo, ce qui arrive fatalement avec l'éloignement des bases.
Dernière modification par Nobody24 (2011-07-15 21:35:22)
Non ce n'est pas le mod auquel tu penses. Celui-ci ne cache que les minerais et coffres qui ne sont collés à aucun bloc transparent. L'éclairage, il s'en fiche. Si tu mets un coffre dans le noir mais qu'il y a une case "air" collé à lui il sera visible par les vilains-pas-beaux tricheurs.
Non ce n'est pas le mod auquel tu penses. Celui-ci ne cache que les minerais et coffres qui ne sont collés à aucun bloc transparent. L'éclairage, il s'en fiche. Si tu mets un coffre dans le noir mais qu'il y a une case "air" collé à lui il sera visible par les vilains-pas-beaux tricheurs.
Ok, c'est noté.
On fera attention à bien les "enterrer".
T'es pas obligé de les enterrer, juste a les cacher sous une tonne de blocs divers.
Dernière modification par Tagadur (2011-07-16 21:10:57)
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
mdr le tuto pour les kevins qui savent pas planquer les coffre MDR
Au fait, excusez mon ignorance, mais... pourquoi des "kevins" ? Ca vient d'où cette expression ?
Salut
Merci beaucoup de tes efforts afin de lutter contre ces tricheurs de ***** , Tickleman. Moi j'apprécie beaucoup.
Au fait, excusez mon ignorance, mais... pourquoi des "kevins" ? Ca vient d'où cette expression ?
Kevin est un mot très utilisé dans WoW (world of warcraft) pour parler de, ou définir les, ceux qui ne jouent pas bien, commencent le jeu ou en restent toujours au stade des choses basiques et facile tout le temps. Beaucoup mêle "noob et kevin" ensemble, qui veulent dire un peu la même chose parfois.
Kevin est aussi parfois utilisé pour parler de quelqu'un qui semblent idiot, épais, naïf, imbécile...
Ça dépend du contexte XD
Parfois, c'est même amical pour rire de quelqu'un quand il fait une erreur.
Parfois, pour rire... des gens s'amusent un peu avec des définitions supplémentaires
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Heu, pour faire des rognons de veau, c'est comment qu'il faut faire?
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
Kevin est un mot très utilisé dans WoW (world of warcraft) pour parler de, ou définir les, ceux qui ne jouent pas bien, commencent le jeu ou en restent toujours au stade des choses basiques et facile tout le temps. Beaucoup mêle "noob et kevin" ensemble, qui veulent dire un peu la même chose parfois.
Kevin est aussi parfois utilisé pour parler de quelqu'un qui semblent idiot, épais, naïf, imbécile...
Ça dépend du contexte XD
Parfois, c'est même amical pour rire de quelqu'un quand il fait une erreur.
Tout cela est édifiant. Bon, j'avais une idée plutôt précise de ce qu'est un Kevin merci.
Ma question était : pourquoi Kevin ? D'où ça vient ?
Ca doit etre le nom du mec a l'origine du truc.
Genre "p***** kevin tu fais ch*** !!! t'es vraiment un ... Kevin"
(juste une suposition hein)
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
RenardSolitaire a écrit :Kevin est un mot très utilisé dans WoW (world of warcraft) pour parler de, ou définir les, ceux qui ne jouent pas bien, commencent le jeu ou en restent toujours au stade des choses basiques et facile tout le temps. Beaucoup mêle "noob et kevin" ensemble, qui veulent dire un peu la même chose parfois.
Ça dépend du contexte XD
Parfois, c'est même amical pour rire de quelqu'un quand il fait une erreur.Tout cela est édifiant. Bon, j'avais une idée plutôt précise de ce qu'est un Kevin merci.
Ma question était : pourquoi Kevin ? D'où ça vient ?
c'étais dit dans l'article j'ai tout lut ... en faite dieux faconnat un premier homme qu'il appela KEVIN ... s'appercevant de l'obscurantisme de ce dernier ...
il le jeta dans une grotte ... celui-ci réeussi a sortir et transmis sont savoir pervertit a un oraoutang (dsl pour l'orthographe ) cette animal constitua une branche segondair de l'humanité ... aujourd'hui si on croise certaine personne ... les gène de kevin refont surface et crée des etre dégénéré
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Faudra penser à remettre le plugin à jour !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Ca marche toujours?
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Contre le pack de texture oui, contre le mod non.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
1: Technique marche pas exemple: On va dire que je Xray je le verrais facilement
2: Ma technique: Planqué sont coffre sous un lac de lave! Tous les gens qui Xray veulent voir ou il y a de la lave.
2: Ma technique: Mettre plusieurs coffres caché un peu partout (Faudra les retrouvé) Exemple j'ai 20diamant je divise par deux car je vais planqué 2coffres au claire 10diamant avec la technique de la lave il vous restera la moitié de vos diamant
3: Ma technique sadique: Planqué ses coffre avec un courant de redstone qui tuera le joueur en lui retirent le bloque en dessous de lui pour tombé et mourir soit a cause de la chute soit a cause de sable sur sa tête soit a cause de lave (Cruel ) Mais la meilleur technique reste la chute vous pouvez faire sa avec des coffres vides pour les piégé si par chance le(s) tricheur(es) vien(nes) avec des items sa vous fera des items pour vous :DDDDD
Technique du petit Orange
Le mec peut déco/reco et il n'aura pas de pbs à éviter tes pièges, mais merci de tes astuces
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
M'ouai j'essayé d'aidé moi
Pour les deco/reco ca va etre fixé dans la maj qui sort bientôt.
bitch i'm fabulous
Tu as un site qui en parle ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'ai trouvé ca sur Minecraft Wiki.
bitch i'm fabulous
Salut
PRENEZ NOTE QUE CE SUJET EST OBSOLÈTE ET QU'IL N'EXISTE PAS DE CACHETTE IDÉALE CONTRE LES TRICHEURS QUI MALHEUREUSEMENT SONT PRÉSENT SUR ANARCHY.
J'imagine que le plug-in n'a pas été mis à jour ou retiré ?
À bon entendeur.
Salut
PRENEZ NOTE QUE CE SUJET EST OBSOLÈTE ET QU'IL N'EXISTE PAS DE CACHETTE IDÉALE CONTRE LES TRICHEURS QUI MALHEUREUSEMENT SONT PRÉSENT SUR ANARCHY.
J'imagine que le plug-in n'a pas été mis à jour ou retiré ?
À bon entendeur.
Sur Anarchy, il y à le anti-xray depuis un bon moment, ton pillage c'Est donc passé il y a surment quelques temps aussi :X
Sur Anarchy, il y à le anti-xray depuis un bon moment, ton pillage c'Est donc passé il y a surment quelques temps aussi :X
Salut
Si mes souvenirs sont bons je me suis connecté il y a moins de deux semaines et tout était ok.
En fait, là sur le tuto de tickle, c'est un pack de texture. La méthode fonctionne toujours.
Pour le mod, on a anti-xray sur le serveur, qui cache les minerais, le bois, les coffres etc, tout ce qui n'est pas naturel. Il est possible (je dévoilerai pas la méthode ) de contourner ça, ça marche uniquement pour les coffres (vu leur texture/délimitations spéciales)
Donc soit tu as été pillé de cette faço, soit tu as été pillé avant l'installation du plugin : 3/4 semaines, je ne saurais te dire avec précision
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.