Vous n'êtes pas identifié(e).
moi non plus je ne te connais pas vraiment !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
il est vrai , shogun mais je ne voit ton nom cité nul part dans les post plus haut , que nous vaux le déshonneur de ta présence ??? (Shogun , ne te vexe pas C'étais un blague)
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
ouais mais jte connais pas quand même !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
... il semble qu'il soit exactement comme je l'imaginait *FACEPALME*
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Salut tout le monde , Je voulais savoir : puis-je humblement me joindre a vous ??? je tourne a 75-60 FPS (et ma nouvelle configue tournera bien mieux)
je serai donc également en mesure de filmer , de plus a part pk , je connait un poil la totalité des membre , alors ? si il vous faut d'autre qualité pour que je vous rejoigne , n’hésitez pas a me demander etc ... j'ai également camstasia , AVS converteur , Fraps , GoldWave , MP3 skype recorder ...
Je suis totalement POUR.
Pourquoi ? Je connais Julien depuis assez longtemps maintenant et je sais qu'on peut totalement lui faire confiance ... Et Paul aussi pourra le confirmer.
Quand à la mise au point de vidéos, chacun peut nous Proposer une vidéo qui sera surement mise sur la Chaine ! A près tout c'est la chaine du serveur, il suffit de respecter les quelques "règles" : Ne pas montrer un serveur trop "Kikoo/TNT", ne pas proposer de contenu ennuyant et donner envie d'y venir, c'est le but.
Autre : Je demande aux modos de cette section, de ne plus supprimer les messages (Tant que ces derniers restent corrects, j'accepte les critiques mais pas les insultes gratuites)
jujujulien1995 a écrit :Salut tout le monde , Je voulais savoir : puis-je humblement me joindre a vous ??? je tourne a 75-60 FPS (et ma nouvelle configue tournera bien mieux)
je serai donc également en mesure de filmer , de plus a part pk , je connait un poil la totalité des membre , alors ? si il vous faut d'autre qualité pour que je vous rejoigne , n’hésitez pas a me demander etc ... j'ai également camstasia , AVS converteur , Fraps , GoldWave , MP3 skype recorder ...
Je suis totalement POUR.
Pourquoi ? Je connais Julien depuis assez longtemps maintenant et je sais qu'on peut totalement lui faire confiance ... Et Paul aussi pourra le confirmer.
Quand à la mise au point de vidéos, chacun peut nous Proposer une vidéo qui sera surement mise sur la Chaine ! A près tout c'est la chaine du serveur, il suffit de respecter les quelques "règles" : Ne pas montrer un serveur trop "Kikoo/TNT", ne pas proposer de contenu ennuyant et donner envie d'y venir, c'est le but.
J'ai pas envie que la chaîne ait 35 modos, mais il peut nous envoyer des vidéos comme il nous l'a dit au dessus ^^
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
jujujulien1995 a écrit :Salut tout le monde , Je voulais savoir : puis-je humblement me joindre a vous ??? je tourne a 75-60 FPS (et ma nouvelle configue tournera bien mieux)
Je suis totalement POUR.
c'est une bonne idée et en même temps une mauvaise idée parce que ce que tu veux montrer c'est un serveur "sympa" avec des factions et de belles constructions sans kikoo/TNT, le problème c'est que anarchy c'est aussi ça en partie. Du coup les gens vont voir la vidéo, vont se dire que ce serveur est cool, ils essayent de construire et se font détruire leur construction peu de temps après parce que justement il y a des griefeurs. Bon ensuite pour les kikoos... c'est vrai qu'en ce moment vu les personnes qui jouent sur le serveur, il doit plus en rester des masses, mais bon il y en a quand même
Ben le but c'est d'éviter la destruction des maisons ..
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Adrriii a écrit :jujujulien1995 a écrit :Salut tout le monde , Je voulais savoir : puis-je humblement me joindre a vous ??? je tourne a 75-60 FPS (et ma nouvelle configue tournera bien mieux)
Je suis totalement POUR.
Quand à la mise au point de vidéos, chacun peut nous Proposer une vidéo qui sera surement mise sur la Chaine ! A près tout c'est la chaine du serveur, il suffit de respecter les quelques "règles" : Ne pas montrer un serveur trop "Kikoo/TNT", ne pas proposer de contenu ennuyant et donner envie d'y venir, c'est le but.c'est une bonne idée et en même temps une mauvaise idée parce que ce que tu veux montrer c'est un serveur "sympa" avec des factions et de belles constructions sans kikoo/TNT, le problème c'est que anarchy c'est aussi ça en partie. Du coup les gens vont voir la vidéo, vont se dire que ce serveur est cool, ils essayent de construire et se font détruire leur construction peu de temps après parce que justement il y a des griefeurs. Bon ensuite pour les kikoos... c'est vrai qu'en ce moment vu les personnes qui jouent sur le serveur, il doit plus en rester des masses, mais bon il y en a quand même
Et bien, avis pris en compte : On a prévu d'uploader la vidéo d'une destruction de base (Qui sera tournée prochainement ), ce qui montrera la possibilité de grief. Mais c'est vrai qu'il est dur de faire une présentation du serveur sans faire péter des trucs, c'est Anarchy quoi ^^
On peut cacher des trucs (les kikoos un peu coquinou) mais on peut pas mentir.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Shôgun_Yakitori a écrit :Adrriii a écrit :Je suis totalement POUR.
Quand à la mise au point de vidéos, chacun peut nous Proposer une vidéo qui sera surement mise sur la Chaine ! A près tout c'est la chaine du serveur, il suffit de respecter les quelques "règles" : Ne pas montrer un serveur trop "Kikoo/TNT", ne pas proposer de contenu ennuyant et donner envie d'y venir, c'est le but.c'est une bonne idée et en même temps une mauvaise idée parce que ce que tu veux montrer c'est un serveur "sympa" avec des factions et de belles constructions sans kikoo/TNT, le problème c'est que anarchy c'est aussi ça en partie. Du coup les gens vont voir la vidéo, vont se dire que ce serveur est cool, ils essayent de construire et se font détruire leur construction peu de temps après parce que justement il y a des griefeurs. Bon ensuite pour les kikoos... c'est vrai qu'en ce moment vu les personnes qui jouent sur le serveur, il doit plus en rester des masses, mais bon il y en a quand même
Et bien, avis pris en compte : On a prévu d'uploader la vidéo d'une destruction de base (Qui sera tournée prochainement
), ce qui montrera la possibilité de grief. Mais c'est vrai qu'il est dur de faire une présentation du serveur sans faire péter des trucs, c'est Anarchy quoi ^^
*.* ça pourra être sympa
Merci Adrriii , je savais que tu me soutiendrais , comme a dit Paul77 , je veux bien envoyer des Vidéo, ca ne me gêne absolument pas de pas être modo de la chaîne , par contre je soliciterais peut-être certain d'entre vous de temps a autre pour pas faire toutes mes vidéo tout seul , j'ai hate d'avoir mon nouveau PC , pour revenir sur anarchy ...
jujujujuju ! T'as toujours pas ton nouvel ordi ? Il faut qu'on refasse des vidéos ensemble ! Si tu veux on peut faire une aventure suivie sur Anarchy ?
Salut chupa , je l'achète demain ; le temps de me le faire livrer , de le monter , et de pouvoir filmer ... Y en a pour 5 Jour ...
pour réinstaller les logiciel de montage , je suis pas chez moi , ça va devoir attendre ... donc je vais filmer des truc sur anarchy avec toi , mais je pourrait monter tout ça que dans deux bonnes semaines ...
Par contre va falloir se calmer les gars, sur la vidéo ou adrriii démontre le nodus de pk j'ai eu le plaisir de voir ça :
"AnarchyCrafterFRI il y a 1 semaine
Le serveur Anarchy-Crafter approuve cette vidéo."
Moi j'approuve pas
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Par contre va falloir se calmer les gars, sur la vidéo ou adrriii démontre le nodus de pk j'ai eu le plaisir de voir ça :
Le serveur Anarchy-Crafter approuve cette vidéo."Moi j'approuve pas
Oui c'est cool mais j'avais cette chaîne avant et j'avais aimé. Voilà s'tout, on peut pas enlever.
Peace. !
Le serveur Anarchy-Crafter approuve cette vidéo."Moi j'approuve pas
Ah bon ? Paul/Chupa supprime le stp, là j'ai pas accès à la chaine.
Gros gamin va
Anarchy Crafter approuve aucunement la vidéo, Adrriii n'a toujours rien prouvé sur la vidéo.
Bref, allez vous faire plaisir par vous mêmes à voir en * dans la mine du fort que c'est bourré de corridor sans torche alors que adrii était le préposé au minage.
T'es taquin
Anarchy n'approuve plus cette vidéo.
Peace. !
Merci Paul
3 jours pour upload une vidéo ?
3 jours pour upload une vidéo ?
Salut, j'aimerai bien upload cette vidéo mais des problèmes sont apparus : premièrement j'arrive pas a joindre chupa pour qu'il me passe l'intro qu'on a fait au début de la vidéo, encore ça va pour ça mais y a aussi que mon écran est pas en bon format et je me retrouve avec des bandes noires de 2cm en haut et en bas... pas possible de les enlever Et un petit dernier pour la route : ma connexion est à effet de laxatif et je galère pour upload une vidéo. Voilà ^^
Peace. !
ça commence bien !