Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ponvi = Chupa :x
HAHAHAHAHAH EXCELLENT ! C'est même pas moi xDDD
Viens sur Skype :3
PONVI! <3
bitch i'm fabulous
Je confirme, je pense pas que ce soit la même personne ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Attention, il va se fâcher!
j avais pillé ponvi dans le temp.
ma fougére
facerax spece de kikoo, si ponvi t'as trahis c'est parce que t'es un gros boulet !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Et Facerax lui m'as envoyé ses coos sans le savoir. Y'avais pas mal de stock utile. Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) lui s'est fait un plaisir de terminer le travail... (Grief)
Il refusait de s'en mêler jusqu'à ce que je lui dise que c'était Facerax xD
Non je vais pas bien.
Je confirme ponvi n'est pas Chupa, c'est une coïncidence
Rockstick tu va bien ? j'étais avec toi mec tu nous a sové la vie ! (fin presque) ON a presque mouru de faim avec ponvi on essayer d'aller a la base des hunter mais il m'a trahis avant je pense qui'l voulait me trahis pille quand on i aller rocktick nous a aider a aller a la base des hunter et il et venu nous chercher au plafond du nether après on et aller sur la terre ferme fain nan ... on et atteri dnas les aire en bas de nous de l'eau avec ponvi on sais installé et rostick ses suicider après je suis parti vous les alentour et on a fait au moin 10 000 cube d'ocean
pas très clair tout ça
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Facerax35 a écrit :Rockstick tu va bien ? j'étais avec toi mec tu nous a sové la vie ! (fin presque) ON a presque mouru de faim avec ponvi on essayer d'aller a la base des hunter mais il m'a trahis avant je pense qui'l voulait me trahis pille quand on i aller rocktick nous a aider a aller a la base des hunter et il et venu nous chercher au plafond du nether après on et aller sur la terre ferme fain nan ... on et atteri dnas les aire en bas de nous de l'eau avec ponvi on sais installé et rostick ses suicider après je suis parti vous les alentour et on a fait au moin 10 000 cube d'ocean
pas très clair tout ça
J'ai aidé Facerax et Ponvi. J'ai juste emmené un briquet, j'crois ou une obsi quand ils en avaient besoin pour un portail. Après ça, j'me kill. Ensuite, il me balance un fichier de waypoint pour rei's minimap. Je regarde les wp, je vois qu'il y a les coos d'une base que je vais visiter. Je prend un peu de stock, livre les coos à Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) qui s'amuse. Fin
ah oui c'est tout de suite mieux^^
Pages : 1