Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hop hop, trois petits screens du fly :
Bonus, un double kick :
Voilà voilà.
Les screens ne montrent pas assez bien le mod fly (il aurait pu sauter ?) et je vois pas le rapport entre le mod fly et le double ban.
Si je me trompe, je m'en excuse d'avance.
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Ouaip, tu te trompes.
Sur le troisième screen on voit clairement qu'il est au milieu d'une fossé. Donc non, il n'a pas pu sauter.
De plus les deuxième et troisième screens ont été pris à 0,5 secondes d'intervalle, j'te laisse en tirer les conclusions.
Quand au double-kick, les cheateurs se font souvent kicker du serveur pour trop grande vitesse. Et il arrive qu'ils se fassent kicker plusieurs fois d'affilée sans même rejoindre le jeu. On peut donc être sûr que le joueur en question cheat.
Dernière modification par Edrils (2011-07-13 08:19:15)
Ok ben merci de la clarification et pour les intervalles de temps j'avais pas vu.
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Salut
Antoine38 est maintenant banni.
Pas de règle ne veut pas dire oui à la triche.
Merci du rapport Edrils.
Dernière modification par RenardSolitaire (2011-07-13 19:24:54)
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Oh ! un creeper volant !
Ingrédients :
* galette de riz : 16
* Farce :
* champignons noirs (séchés) : 6
* blanc de poulet : 300 g
* huile : 2 c. à soupe
* germes de soja : 300 g
* fécule de maïs : 1 c. à café
* sel
Préparation :
Préparez d'abord la farce, faites gonfler les champignons dans de l'eau tiède (20 min environ).
Egouttez-les et séchez-les.
Coupez le blanc de poulet en fines lamelles et faites-les revenir à l'huile avec les champignons, remuez pendant 3 min puis mouillez de vin et de sauce soja.
Lavez et égouttez les germes de soja et ajoutez-les dans la poêle.
Laissez cuire 5 min puis joignez la fécule de maïs délayée dans un peu d'eau pour lier la sauce.
Laissez refroidir.
Pour préparer les rouleaux : trempez une à une les crêpes de riz dans de l'eau tiède pour les ramollir, disposez sur chacune un petit rouleau de farce et enveloppez-les soigneusement de tous côtés.
Faites frire à grande friture (3 à 4 min), égouttez soigneusement pour servir et accompagnez à volonté de sauce aigre- douce.
La recette des Nems
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
Oh ! Un Creeper volant qui bouffe des nems !
bitch i'm fabulous
Pages : 1