Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-01-08 23:28:32

jujujulien1995
L'erudit qui a vu touts les boss de l'internet
Lieu : Romillé , bretagne
Site Web

War Z

Salutation chère AC faction de tout les vices et de tout les délices

aujourd'hui , quelquechose qui n'a rien a voir avec les cube ! (nous somment navré d'utiliser ce forum a des fin pas vraiment minecraftiennes ce sera le seul topic )

C'est juste pour annoncer que j'ai lancer le topic de recrutement war z pour augmenter le nombre de membre fiable In-game ... http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29398 … les-ac.htm

ce lien vous mènera tout droit au topic concerné , pour ceux ayant le jeu ou souhaitant l'acheter ... VOILA

Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])

#2 2013-01-09 13:34:12

paul77
Pratiquant de MMA

Re : War Z

War Z c'est de l'arnaque. Au revoir.

Je suis pas très bavard . . .
Peace. !

#3 2013-01-09 14:41:06

miotoc33
Membre

War Z c'est le mal !

Avant j'étais un kikou, mé sà céËTê @vënT

#4 2013-01-09 15:55:12

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

DayZ

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#5 2013-01-09 17:31:29

Soulchibi
PGM
Lieu : DANS LE CUL DE TA MÈRE BATARD
Site Web

MineZ.

http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.

" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "

#6 2013-01-09 18:15:05

paul77
Pratiquant de MMA

Soulchibi a écrit :

MineZ.

Laul, allé tu sors

Peace. !

#7 2013-01-09 18:29:48

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

mouirf neutral

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

#8 2013-01-09 23:17:08

jujujulien1995
Site Web

Apprenez , bande de mouton qui ne pensez qu'a déféquer sur les jeu dont on vous parle , que ce jeu n'est absolument pas une arnaque contrairement a ce que vous pourriez croire ... et puis c'est bien beaux de dire " c'est une arnaque !"

super ! mais ditent au moin pourquoi , que je puisse vous prouver par A+B que c'est faux ...

Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])

#9 2013-01-09 23:29:34

Shôgun_Yakitori

c'est une arnaque c'est tout ya pas a argumenter !

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !

#10 2013-01-09 23:29:58

paul77
Pratiquant de MMA

jujujulien1995 a écrit :

Apprenez , bande de mouton qui ne pensez qu'a déféquer sur les jeu dont on vous parle , que ce jeu n'est absolument pas une arnaque contrairement a ce que vous pourriez croire ... et puis c'est bien beaux de dire " c'est une arnaque !"

super ! mais ditent au moin pourquoi , que je puisse vous prouver par A+B que c'est faux ...

Pour moi, WarZ est une arnaque car premièrement il est en beta(ou alpha je sais plus) et a 25euro, pour une vieille beta avec une seule carte,les clans sont payant (putin là c'est une énorme blague) et les clans sont très mal foutus. Il doit y avoir trois options à deux balles pour faire style...Les mecs ont repris l'idée de DayZ en le faisant moins bien avec une plus grosse équipe. Les devs sont des gros dictateur, les plaintes sur le forum sont supprimés, des plaintes pour des bannissements inexpliqués. Deux jours après la sortie du jeux le modèle économique a changé. Soit disant pour "marquer l'importance de l'aspect de survie" le temps de respawn était de 1h, ce qui est déjà abusé mais il est passer à 4h, bien sûr on peut rejouer en sortant sa carte bleue.Et Valve a enlevé le jeu de steam pour toutes les plaintes et a même fait rembourser le jeu (Une première !)

Vive DayZ et sources : http://www.pcworld.fr/jeux-video/actual … 4349,1.htm

Je me suis peut être gourer sur quelques trucs, si vous voulez en savoir plus sur WarZ allez sur le lien. Au revoir.

Peace. !

#11 2013-01-09 23:33:24

Shôgun_Yakitori

Et Valve a enlevé le jeu de steam pour toutes les plaintes et a même fait rembourser le jeu (Une première !)

lool

#12 2013-01-09 23:37:44

paul77
Pratiquant de MMA

Shôgun_Yakitori a écrit :

Et Valve a enlevé le jeu de steam pour toutes les plaintes et a même fait rembourser le jeu (Une première !)

lool

c drol ?

Peace. !

#13 2013-01-09 23:39:31

jujujulien1995
Site Web

je l'ai acheter a 11 euro , soit 15 Dollard , les clan n'ont jamais été payant tu délire , le temps d'attente est rapassé a une heure suite au scandale qu'a provoquer cette augmentation , et C'EST TRES BIEN ! la limmite d'une heure est je trouve une très bonne idée , moi j'adère completement

pour steam je ne peux rien dire , je n'utilise pas ce service .

je peux cepandant dire , que si les développeur ont prit leur temps les résultat commences a pointer , les update se font de plus en plus régulière , les texture ont été amélioré pas plus tard qu'aujourd'hui , de nombreux bug réglé etc ...

je me désole de voir a quelle point les avis posté sur les différent site d'information , on littéralement mis le jeu plus bas que terre .

Y avais bien les cheatteur qui étais une grosse plaie pendant l'alpha , mais depuis la beta et les dernier BANNISMENT MASSIF ET DEFINITIF , moi j'en ai pas vu un seul ... (je joue depuis environ 3 semaines) Bref , moi je trouve ce jeu très bien , et pourtant j'ai joué a DayZ

#14 2013-01-09 23:59:29

Shôgun_Yakitori

paul77 a écrit :

lool

c drol ?

oui je trouve^^ les mecs ont dû tellement être dégoutés du jeu qu'ils avaient de la peine pour ceux qui l'ont acheté XD

#15 2013-01-10 00:00:44

paul77
Pratiquant de MMA

paul77 a écrit :

lool

c drol ?

oui je trouve^^ les mecs ont dû tellement être dégoutés du jeu qu'ils avaient de la peine pour ceux qui l'ont acheté XD

Mdr ouai, enfin j'espère que le jeu va se développer et qu'il sera d'une meilleure qualité que maintenant. On verra par la suite

Peace. !

#16 2013-01-10 00:09:10

Shôgun_Yakitori

j'y joue pas de toute façon... XD

mais a mon avis ils vont pas baisser les prix, et je trouve que ça reste cher (25€ le jeu en beta X_x), je sais pas si ça vaudra le coup plus tard (apparemment ça le vaut largement pas maintenant :x)

#17 2013-01-10 01:25:49

Rockstick
Colissimo San
Lieu : Sur Awesomenauts

Isaac c'est mieux.
Les Indie Games c'est mieux.
D'après moi, du moins.

Et je trouve qu'un temps de respawn d'une heure, c'est vraiment long.

your average bullshitting brat

https://www.youtube.com/watch?v=vkailb3xcTI

#18 2013-01-10 07:36:07

MetaKnightMare
dank princess

MEAT BOY POWAA! Vive les indie games.

bitch i'm fabulous

#19 2013-01-10 08:23:55

Adrriii
Adri

Ne plus suivre ce sujet

#20 2013-01-10 16:37:49

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

Hey les gens *arrive en mode messie*
Si vous voulez jouer à WarZ, que vous ne voulez pas payer, que vous pouvez attendre environ une ou deux semaines, venez sur WarZ Emulator http://warzemulator.com/ et : http://emulatornexus.com (si vous avez des questions sur comment l'obtenir je suis là)
On pourra foutre gratuitement encore un peu plus d'anarchie sur un jeu :3

Dernière modification par Olibriusse (2013-01-10 16:38:58)

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

Pied de page des forums