Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Le serveur coute 15 euros par mois, on en a 5. On est sur une machine colouée donc le serveur sera toujours up à la fin du mois, mais faudra bien rembourser ce que tickleman paie pour nous... Évitons de lui devoir 25 euros!
Bref si vous aimez anarchy/vanilla/les deux, je vous invite à faire un petit, moyen, gros don afin de le faire survivre et d'éviter que tickleman nous déteste!
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)'
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
C'est ici, pour ceux qui ne connaissent pas : http://anarchy.crafter.fr/dons.php
Ni dieu ni maître.
Mon don je l'ai fait sur une autre page.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ont à tous fait un don, avec un ouï-dire que ceux qui n'avais pas payer étais auto-kick tout les X secondes, ça à duré quelques jours et ensuite enlevé..
Maintenant, je vois plus l'avantage
Ben, l'avantage c'est de pouvoir jouer sur le serveur... On peut plus mettre vip maintenant qu'il y a 60 slots partout...
Ni dieu ni maître.
Maintenant, je vois plus l'avantage
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
M'en fiche j'ai fait un don, j'ai eu les diams, je suis content!
bitch i'm fabulous
Moi j'ai fait deux dons sans demander de diams cheaté et sale il y a une semaine.
Tu y vois plus l'avantage ?
Y a pas d'avantage sur le serveur, juste que le serveur existe. Après on peut ou on peut pas, on veut ou on est coquinou.
Der Woolen Mill Division of Woolrich, das Original Outdoor Clothing Company, hat seine erste europäische Handelsvertreter eingestellt. woolrich Vöhringer & Groha in Laufach, Deutschland, ist verantwortlich für die Darstellung von Woolrich in Deutschland, der Schweiz und Österreich, während Pugliese & Moscato, Florenz, Italien, der Umsatz in Italien behandelt."In den vergangenen Jahren haben wir einen starken Anstieg der Nachfrage nach unseren Stoffen von europäischen Marken gesehen", sagte David King, woolrich outlet Woolrich Woolen Mill Bereichsleiter Stoff Verwaltung und Fertigungsplanung. "Mit Vöhringer & Groha und Pugliese & Moscato haben wir zwei Partner, die uns helfen, woolrich sale die Präsenz unserer Stoffe in den europäischen Märkten wird."Woolrich produziert seit Wollprodukte kontinuierlich seit 1830. woolrich parka outlet Zusammen mit seiner eigenen Markenprodukte sind Woolrich Wolle von zahlreichen Bekleidungs-und Schuhmarken wie Steven Alan, Timberland, Converse und Red Wing verwendet.
ya
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Yo
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
le lien est broken
Je ne donne plus. Le serveur est ingrat envers moi, je suis le plus vieux joueur qui joue encore et le serveur me pisse littéralement à la raie.
Je ne donne plus. Le serveur est ingrat envers moi, je suis le plus vieux joueur qui joue encore et le serveur me pisse littéralement à la raie.
Tu espèrais être modo car tu es ancien?
Pour infos, Marinoskov est MrZug . MrZug est plus ancien que toi .
Gwak.
bitch i'm fabulous
Il était sûrement pas là avant moi. Quand je suis arrivé il y avait environ 4 personnes de connectés pendant la journée. Et Backval il est là depuis longtemps lui ?
Il était sûrement pas là avant moi. Quand je suis arrivé il y avait environ 4 personnes de connectés pendant la journée. Et Backval il est là depuis longtemps lui ?
Si Backval à été promu, c'est parce que :
- Marinoskov à confiance en lui
- Tickleman doit aussi problablement avoir confiance en lui
- Il a les compétences nécéssaire pour le faire ( Je dit pas que tu les a pas )
Bref, Chupi, oublie jamais celà :
Ce n'est pas parce que tu fais des dons que tu sera promu modérateur ou administrateuré
COUCOU CHUPA SAVA
SI T PA MODO C JUST PASK JEM BIEN BACKVAL ET PA TOI LOL
Ni dieu ni maître.
chupabuilder a écrit :Il était sûrement pas là avant moi. Quand je suis arrivé il y avait environ 4 personnes de connectés pendant la journée. Et Backval il est là depuis longtemps lui ?
Si Backval à été promu, c'est parce que :
- Marinoskov à confiance en lui
- Tickleman doit aussi problablement avoir confiance en lui
- Il a les compétences nécéssaire pour le faire ( Je dit pas que tu les a pas )Bref, Chupi, oublie jamais celà :
Ce n'est pas parce que tu fais des dons que tu sera promu modérateur ou administrateuré
On s'en doutait : PI-PI-PI-PI-PISTON !
Mais bon c'est pas grave, le serveur tourne quand même
Juste un truc, c'est vrai que Chupi est le plus ancien, vu que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) il s'est co la première fois la même soirée que moi (et j'ai découvert que récemment que MrZug = Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) alors que c'est mon premier allié ^^)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Non mais je sais que c'est pas en faisant des dons que je deviendrais modo, j'en fait pas juste pas que le serveur est ingrat envers moi
Et puis à la base Backval était pas sensé être modo permanent.
Dernière modification par chupabuilder (2013-01-06 19:09:45)
Et puis à la base Backval était pas sensé être modo permanent.
En effet, mais tu vois, je crois que c'est parce que comme RenardSolitaire est toujours OP mais il viens une fois au 5 mois, et que Tickleman n'est plus trop là, il devait être 2 à la base. Voilà qui explique tout, enfin, ça, c'est ma vision des choses.
Troll
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Mais je suis d'accord, il faut qu'il y ait des modos actifs pour gérer le serveur j'ai pas dit le contraire, je dis juste que depuis le temps que je suis là on m'a pas promu rien et pourtant j'ai toujours été actif (par saccade oui de longues periodes je me suis pas connecté mais je me suis pas barré)
Mais je suis d'accord, il faut qu'il y ait des modos actifs pour gérer le serveur j'ai pas dit le contraire, je dis juste que depuis le temps que je suis là on m'a pas promu rien et pourtant j'ai toujours été actif (par saccade oui de longues periodes je me suis pas connecté mais je me suis pas barré)
Alors dit toi que tu n'es pas seul Chupa, regarde le nombre d'ancien qui sont encore présent. Tu sais, je vais fêter mes 2 ans sur Anarchy dans le mois d'Avril. Adrriii, Shogun, pingouinpoilu, Olibriusse et moi même sommes ancien aussi, tu sais? .