Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-04-30 18:31:25

tickleman
Non-Administrateur

CONTACTER L'ADMIN SYSTEME

Je ne garantis pas que je lirais tout ce qu'il y a dans le forum (je n'ai pas envie de jouer les admins au delà du maintient en place du système).

Je lirais au minimum ce que vous me direz en réponse dans cette discussion.
Donc s'il y a quelque chose à me demander, c'est ici et pas ailleurs.

#2 2011-05-01 12:13:31

Alrickman
Membre

Re : CONTACTER L'ADMIN SYSTEME

Salut, j'ai une chose à te demander Tickleman smile Je sais bien que tu n'as pas envie de jouer aux admins et qu'il n'y a aucune réclamation tolérée, mais c'est trop important pour que je n'essaie pas.

Avant de commencer, j'aimerais juste te demander humblement de lire mon post jusqu'au bout smile

Mon problème : Les cheaters

Pour rester poli dans le cadre du forum je vais éviter ici les injures multiples que j'ai pour habitude de leur adresser (mais je n'en pense pas moins).
Note bien que je ne me suis jamais fait piller, ni meme tuer par un autre cheater. Je n'ai aucune rancoeur personelle envers un joueur en particulier. Ce n'est donc pas une demande à titre personnel.

Ces individus tuent le jeu, un serveur anarchie d'accord je suis pour a 100 % ! Ce serveur est même mon préféré ! Mais je pense qu'entre ne fixer aucune règle et autoriser le cheat, il y a un fossé immense. Voilà une liste d'arguments qui soutiennent que les cheaters tuent le jeu :

-Les bases secrètes ne sont plus en sécurité, même le meilleur systeme de sécurité ou de camouflage n'est pas assez performant contre un cheater. A partir de là, quelqu'un qui s'est fait piller ne sait pas si il doit se dire "putain ce mec à bien joué il a trouvé ma base" ou si il doit se dire "et merde un connard de cheater m'est tombé dessus!" Plus de 50% des pillages sont faits par des cheaters, c'est une certitude. Je pense même que ce pourcentage se situerait plus entre 80 et 90%

-Les joueurs réglo qui triment pour trouver des diamants à la sueur de leur front et qui veulent aller se pavaner avec leur nouvelle armure sont tout de suite vus comme des cheaters. Et de toute facon à quoi bon se faire une armure en diamant ? Puisqu'il suffit qu'un cheater nous tombe dessus pour tout perdre !

-Enfin bref, je pourrais m'étendre encore en arguments pour montrer que les cheaters tuent une grosse partie du jeu. Alors voilà je viens pleurnicher parce que c'est la seule chose que je peux faire. Je pense juste que le principe de ce serveur est trop génial pour qu'on le laisse se faire pourrir par ces raclures.

ATTENTION, je ne te demande pas de jouer les flics pour lutter contre le cheat... J'imagine que ca doit etre bien chiant. Mais j'aimerais que quand tu as la certitude (c'est à dire lorsqu'une majorité de joueurs se plaignent, ou lorsque tu en prends un sur le fait) qu'un joueur triche. BANNIS LE !

Et puis tu sais, les places du serveur sont limitées. Bannir un cheater libère une place pour un joueur réglo !

IMPORTANT : Les cheaters NE FERONT JAMAIS DE DON pour ce serveur. Ils sont juste la pour foutre la merde et dégoutent les autres joueurs. Et à cause des cheaters, les autres joueurs (moi compris) N'ONT PAS ENVIE DE FAIRE DE DONS.

Réfléchis Tickleman, tout le monde y gagnerait, et quelques actions anti-cheat comme une annonce et un ban ou deux ne sont pas si difficiles que ca a mettre en oeuvre.

Cordialement

#3 2011-05-01 12:28:47

tickleman
Non-Administrateur

Je suis bien d'accord avec toi pour l'anti-cheat. Ca tue le jeu.
Je suis pour l'anarchie, dans le respect des règles du jeu d'origine.

Sniff mon voeux anti-ban c'est dur quand même. En plus certains vont me dire "truc cheate" juste pour que je le ban, alors que peut être bien que non. Comment être sûr ?
Je verrais si je peux mettre des mods anti-cheats, mais c'est pas gagné.

#4 2011-05-01 12:38:34

Alrickman
Membre

Bah, tu sais c'est bien ce que je dis. Je te demande pas de jouer à la police, y aura surement des joueurs qui vont te dire "truc cheat" alors que c'est faux. Mais certains joueurs sont des cheaters réputés, et la quasi totalité des joueurs du serveur peuvent l'approuver. (genre _Eky_ )

Si tu bannis juste ces quelques zozos qui veulent se prendre pour dieu (je te promet si tu voyais Eky jouer aux flics tu hallucinerais) une fois de temps en temps, et que tu mets une annonce comme quoi le cheat est interdit, ca reglera déja une bonne partie du prob.

#5 2011-05-01 20:36:17

RenardSolitaire
Membre

Salut

J'aime beaucoup l'idée du "fait ce que tu veux", pas de whitelist...
Mais si quelqu'un triche et que cela est évident, s'il s'amuse à abuser des autres en utilisant des méthodes que les joueurs respectueux du jeu ne peuvent pas utiliser alors il serait normal et important de le bannir.

Simplement afin que le jeu puisse être et rester ce qu'il est.

Celui qui m'a tué dans le dos après que je me sois fait une armure en diamant n'était pas un joueur régulier, c'était un joueur que je voyais pour la première fois et il a fait quoi ensuite ? Il est aller combattre au spawn les arrivants sur le serveur, il marchait sur l'eau, se déplaçait plus vite que moi...
Bref, rien d'amusant et là dedans, j'y ai perdu une armure complète avec épée et pioche. Des heures de travail perdu au main de quelqu'un qui ne fou rien et qui trichait sad

Si Glor m'avait tué (s'il ne triche pas tongue), ou un autre qui joue de temps en temps sans tricher , ça ne m'aurait pas déranger du tout. Mais que ce soit un tricheur... c'est un peu frustrant quoique... "c'est la vie" et j'ai continué mon chemin sans pleurer. Mais je crois que beaucoup d'autres joueurs partirons s'ils se font faire ce genre de coup par des gens qui trichent. Le ban ne devrait pas être utilisé à la légère, mais uniquement quand c'est évident que quelqu'un n'est pas là pour jouer à Minecraft, point.

Dernière modification par RenardSolitaire (2011-05-01 20:38:13)

L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.

#6 2011-05-02 09:34:08

RenardSolitaire
Membre

Salut

Je ne sais pas si tu viens de quitter, mais le serveur est planté sad

#7 2011-05-02 09:47:33

tickleman
Non-Administrateur

Je suis sorti 10 minutes pour attendre le jour car ça m'a foiré dans les pattes à la nuit tombante.
Bizarre ce plantage, rien dans le log, le serveur a bien répondu aux commandes pour le relancer.
Et maintenant ça marche.

#8 2011-05-02 09:49:14

RenardSolitaire
Membre

Salut

Dès que tu as quitté le serveur a planté tongue
Merci ça fonctionne smile

#9 2011-05-02 10:12:46

tickleman
Non-Administrateur

J'ai été rattrapé par le boulot, je repasserais donc plus tard (j'ai bien essayé de me co 1 ou 2 fois mais à chaque fois il faut trop noir *peur* )

#10 2011-05-21 10:09:53

Shad731
Membre

Il est 11h, le serveurne marche pas...
Que se passe-t'il?

Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !

#11 2011-05-21 10:47:20

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

11h48 tjrs pas: connection refused hmm

#12 2011-05-21 11:10:53

shawnshoki
Membre

12h10 serveur ne repond toujours pas hmm//

#13 2011-05-22 20:56:30

MrZug
Membre

Attendez le retour de tickle pluot que de faire l'historique wink petit coucou rapide je reviens mercredi!

#14 2011-05-22 21:44:12

tickleman
Non-Administrateur

Hé oué désolé j'étais pas là du week-end.

Relancé ce matin vers 10h, dès que j'ai appris la panne, en guidant un copain au téléphone (c'est pratique tiens smile).

Loi de Murphy : c'est toujours quand l'admin système est injoignable, surtout quand c'est relativement rare, que ça plante.

#15 2011-05-22 21:47:23

MrZug
Membre

Bon Ca va alors je rentrerai et je retrouverai un serveur online tongue

#16 2011-05-27 18:55:06

Wazer
Chef de La Horde
Lieu : Belgique

anarchy.crafter.fr

#17 2011-05-28 13:51:06

MrZug
Membre

Y'a moyen de récupérer mes outils? Mise à jour de merde, 3 pioches en diamant bousillées, et une pelle... Je croyais que c'était mon mod qui buggait, mais c'est bien minecraft, j'ai cherché sur gogol!

#18 2011-05-28 17:55:58

PixoloBox
Chef du clan Les Anonymes

Je peux plus me connecter sur le serveur.

#19 2011-05-28 18:14:44

MrZug
Membre

Le serveur a pas été updaté je pense wink

#20 2011-05-28 18:19:04

PixoloBox
Chef du clan Les Anonymes

Nan, dès fois ça me met "internal servor error", dès fois "end of stream", j'ai essayé sur mon Mac et sur mon PC. J'ai essayé de redémarrer.
Y'a des amis ça fait pareil, mais y'en a d'autre ça marche.

#21 2011-05-28 19:34:52

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

j'ai aussi le même problème si quelqu'un sait d'où cela peut provenir...

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

#22 2011-05-29 01:41:30

tickleman
Non-Administrateur

Passé en 1.6.5 maintenant.

Mais bon ça a l'air de pire en pire.

Merci Notch !

#23 2011-05-29 08:39:38

MrZug
Membre

Moi ça va très bien tongue Je suis resté en 1.6.4, et c'est nickel!

#24 2011-05-29 11:47:59

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

j'ai réessayer de me connecter aujourd'hui et maintenant ça marche très bien Oo

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

#25 2011-05-29 14:26:53

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

Les bug de disparition d'outils m'ont l'air disparu et les problème du à l'éclairage se fait rare...

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

Pied de page des forums