Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ou bonsoir je vais vous faire part d'un périple que je fais en ce moment, aimant beaucoup les screens et bien j'ai pas arrêter pendant ces 90 000 blocs(sans passer par le nether...) que j'ai parcouru, sachant que si j'accumulais trop de screens(ce qui est déjà le cas) j'aurais la flemme de les posté, je me décide enfin à les mettre !
Ce périple commence tout d'abord un peu après le spawn où j'ai découvert deux petits beugs à cause de l'eau...
Après plusieurs heures de marche j'ai trouver de jolies formations rocheuses , waw !
Ici c'est un des plus gros beug de map que j'ai du voir durant l'expédition
C'est un dôme que c'est formé à la surface, plutôt impressionnant !
Etant à court de ressources j'ai dû m'arrêter une journée, celui qui trouvera cet endroit aura une petite surprise
Seul sur mon vieux rafiot depuis au moins une après-midi, je tombe sur cette île, ma foi plutôt inintéressante mais qui ma semblé incroyable étant donner que je n'avais pas vu la terre depuis bonne lurette
Pas très loin de cette île il y avait un continent avec de belles architectures !
D'ailleurs il y avait même un jolie petit village !
Je vous laisse avec quelques autres paysages improbables ou magnifiques !
On finit avec un magnifique beug, regardez ce grand village :3
J'espère que ça vous aura plu, je posterais d'autre screens sur les bases que j'ai pu découvrir et d'autres paysages que j'ai découvert mais pas durant ce voyage
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Super paul ! Voilà l'interet de voyager "à l'ancienne". Tu peux voir tout ce que tu nous rapportes !
(l'évolution de ton inventaire / stuff est assez étrange cependant )
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ah ca m'a fait plaisir, je connais quelques endroits
Notamment le 4, le 6 et le 9
Moi aussi je suis un partisan du voyage a l'ancienne. (même si je croise que de la flotte et de la flotte.)
bitch i'm fabulous
Super paul ! Voilà l'interet de voyager "à l'ancienne". Tu peux voir tout ce que tu nous rapportes !
(l'évolution de ton inventaire / stuff est assez étrange cependant)
Tu comprendras cette évolution dans la deuxième partie, parce que j'ai trouvé une jolie petite base, il me semble même que tu y habitais, a voir.
Peace. !
C'est sympa ce genre de périple, mais moi perso ce que je ferais c'est plus de petits abris pour laisser une petite trace :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ou ai c'est vrai mais j'avais un peu la flemme a vrai dire
Là je vais juste continuer mon aventure et prendre des screens, enfin en ce moment je suis dans l'océan depuis une journée...
Edit : Le prochain continent que je trouverais, j'y ferais ma maison, si des gens veulent venir, dites le moi ! Je précise que je suis sur Anarchy
Dernière modification par paul77 (2012-12-23 11:35:17)
Peace. !
Magnifique voyage,presque fantastique
ma fougére
Content que vous aimiez ce petit voyage :]
Je pense que je vais posté la suite tout à l'heure, je fais un nouveau post ou je la fou ici ?
Peace. !
un nouveau post "la suite des voyages fantastique de Paul" ^^
ma fougére
un nouveau post "la suite des voyages fantastique de Paul" ^^
Ok merci je vais commencé à upload les screens, et pour ne pas avoir mis un commentaire qui ne sert à rien je vous aussi vous montrer où j'en suis :
Peace. !
j'aime beaucoup la jungle au bord de la plage de nuit, très "lune des pirates" joli décor.
SPACE STALLIONS!!
Backval a écrit :Super paul ! Voilà l'interet de voyager "à l'ancienne". Tu peux voir tout ce que tu nous rapportes !
(l'évolution de ton inventaire / stuff est assez étrange cependant)
Tu comprendras cette évolution dans la deuxième partie, parce que j'ai trouvé une jolie petite base, il me semble même que tu y habitais, a voir.
Tu as trouvé une de mes bases
Laquelle ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
90 000 seulement? Peuh! Personne ne battra mes 500 000 sans cheat ni passage vers le nether ! (bon ok j'ai pas de screens mais Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) peut le prouver )
Dernière modification par minier56 (2013-01-01 17:56:31)
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
Minier is back?
bitch i'm fabulous
Pages : 1