Vous n'êtes pas identifié(e).
Il me semble que le cheat est pas autorisé mais non interdit sur vanilla...
Quand au crash, il reste à prouver...
Il me semble que le cheat est pas autorisé mais non interdit sur vanilla...
Quand au crash, il reste à prouver...
alors pk je suis ban dabord ?
Car on a la preuve
Vient de faire crasher le serveur
Pour piller Phoeniiix (il est chez toi la ...)
Dernière modification par Soulchibi (2012-12-27 10:46:23)
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Phoeniiiix se fait encore piller ?
L'homme le plus chanceux au monde...
Nous avons formé nos propres chaînes.
Phoeniiiix se fait encore piller ?
L'homme le plus chanceux au monde...
Je m'installerai plus jamais avec phoeniiiix. Il se fait piller toutes les deux semaines xD
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je me co plus car il y a aucun interet a jouer sur ce serveur, un ptit kikoo decide de fly puissance 10000 et on doit le laisser faire car c'est son choix
et encore apres qu'il fait fait crash 30fois le serveur, qu'on ai du creer 5 topics , rien
si ce serveur ferme ca reviendra au meme l'incompetence des admin/modos a prendre des decisions est affligeante, je vais faire un ptit topic en general
adrriii serieux ta preuve ses un mal entendu et tu le sais jai dit /msg adrriii ses vrai... pour dire que je ne cheatais pas et toi ta envoyer le screen a Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) pour dire que j'avait avouer cheater ... ses pas cool faire sa serieux demande a Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) de me remettre ta pas de VRAI preuve comme des screen etc et en plus on etait plus de 5 connecté ...
Tatapo on était pas beaucoup connectés, Rico est témoin ... ne dément pas.
on etait 5
et Ricoo il sent fout la seule chose qu'il aime ses etre bourrer et bannir tout le monde ... puis apres sen vanter ...
ET ça tombe sur toi.
Mais on sait très bien que t'es une victime. Seulement, tu es une victime de toi même car tu cheat en sachant qu'on lag, que c'est passible de ban de pourrir le serv.
Vas te plaindre ailleurs.
ta preuve n'est pas bonne ! Ce n'etait pas obligatoirement moi qui cheatais ca aurais pu etre d'autre personne connecte donc peut etre que je peu etre un soupcons car jetait la ! mais de la a tout de suite dire CES TATAPO ! Avec une preuve minable c'est vraiment exagerer !
Si tu as été ban, c'est pas seulement à cause de mon screen.
C'est surtout car en regardant les logs du serveur on peut voir : "tatapo mooved too wrongly" ou un truc du genre répété des centaines de fois. Ca se loupe pas ...
tu ment car j'ai pas ete deco (a pars quand sa a crash) je l'aurais su ...
J'ai dit que t'as été déco ?
et Ricoo il sent fout la seule chose qu'il aime ses etre bourrer et bannir tout le monde ... puis apres sen vanter ...
La seule chose que j'aime, c'est être bourré tout court !
Sinon, je n'ai aucun droit de ban. Il me serait difficile de m'en vanter...
Ma kékéte dan ta tait' !
xd ricoo
xd ricoo
Kikoo Spotted
tatapo a écrit :xd ricoo
Kikoo Spotted
Je n'osais pas le dire...
Adrriii a écrit :tatapo a écrit :xd ricoo
Kikoo Spotted
Je n'osais pas le dire...