Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ca fait plusieurs fois cette après-midi qu'à chaque fois que giseau se connecte, ça provoque tout un tas d'erreurs sur le serveur qui se terminent en plantage.
Désolé mon gars mais j'ai bien du te ban.
On a dit : PAS DE MODS
Y compris sur les postes clients !
Tu seras unban si tu promets d'arrêter de te servir de cheats sur ce serveur.
Toutes mes excuses il semble que les soucis venaient de la map du serveur.
L'endroit où tu te connectais était... comment dire... pourri.
Je t'ai donc rapidement débané
Bon retour.
Heu... Tickle franchement pk tu ban tout le monde les 3/4 du serv utilise le flytu va te retrouver avec 5 personne sur le serveur tout les ghasts avai le fly un partie des daxs ect si tu a envi de navoir plus personne c ton avis mais fait des senction alors mais ne ban paspour ca on ne sais pas servit du mod fly pour tuer les autres mais seulement pour se proteger des mec au xray pck si on allait pas dansdes planques assez loin (transport en fly) on se fesait imediatement reperer par ceux qui x ray alors stp fait unban pck franchementsi on fait ca c pourpas tout ce faire piker et pas pour de mauvaise intention J'espere que tu aura "pitier" de moi et que tu va me unban ainsi que tout ceux qui ne lutilisait pas adesfin " criminels " ....
Giseau,
Si toi tu utilise le fly pou aller plus loin facilement, pense au fait que ça facilite AUSSI la vie des tricheurs qui peuvent aller "scanner" plus loin aussi grâce à ce mod.
Donc au final, ça désavantage les joueurs comme moi qui n'utilisent aucun mod et qui sont obligés d'aller encore plus loin pour ne pas se faire piller.
Et puis, maintenant, il y a le Neither, ça permet de se déplacer vite et loin avec facilité. Car je rappelle que dans le neither, les distances sont divisées par 8 par rapport au monde "normal".
Si au lieu de cheater, vous appreniez un peu le fonctionnement du jeu, vous sauriez par exemple que dans le nether les distances sont divisées par 8. Je suis déjà allé à plus de 20000 blocs du spawn et en peu de temps et SANS CHEAT.
Tickle, je te demande a toi et pas aux autre joueur si tu pouvait installer le plug-in anti-Fly parce que comme tu le voit tu a ban une grande partie des joueurs et si tu mets l'anti-Fly tu n'aura plus de cheats et j'espere que tu nous unbanera je tiens enormement a ton serveur c sur celui-ci que j'ai eu envis de debuter minecraft (sur le jeu d'un copain quand j'ai tester chez lui).Et enfin (je ne saise pas si tout le monde l'a fait pour ca) mais macgyver c'est lui qui a commencer a cheaters mais lui la grande difference c'et qu'il a mod fly + x ray ce qui desavantage tout le monde et donc pour ca que l'ont a installer le mod fly pck nous avec bete armure en fer et lui diams +tnt ect... on ne faisait pas le poids en + il a recruter du monde, donc sur skype on c'est dit qu'il fallait installer le fly pour nous aussi avoir un avantage . Bon tu fait comme tu veux mais j'espere que tu fera ce que j'espere . Peut etre a bientot sur anarchy.
Giseau à raison beaucoup de joueurs utilisent le Fly à des fins disont..criminels quand à d'autres ils l'utilisent seulement pour se proteger parce que si par exemple un joueur avec le fly attaque un autre sans le fly c'est très inégal donc des joueurs comme giseau ou cyliskeyc n'utilisent le fly juste pour se faire des bases loin du spawn pour echapper aux autres. Je peux t'assurer Tickle que, les connaissant puisque ils sont dans mon clan ils n'ont jamais utilisé le fly pour attaquer des joueurs.
Donc je pense (et j'èspère) que tu leurs laissera une dernière chance.
ps: pour ma part je ne suis pas un cheater j'ai installé le fly mod et l'ai essayer (en solo) mais il me faisait bugger à mort.
Cordialement, chupabuilder.
Personnellement, je suis pour qu'on laisse une dernière chance à ceux qui promettent de ne plus tricher.
A l'exception bien sûr de ceux qui s'était déjà fait prendre et qui ont persisté, comme macgyver...
Et bien qu'ils promettent de ne plus tricher. Mais je vais pas passer mon temps à ban / deban, à la moindre récidive ce sera terminé.
Et laissez tomber vos mods anti-cheat, anti-xray et caetera. C'est un serveur sans mods, il n'y aura donc pas de mods. Et à vous de faire pareil.
Je n'ai pas ban une grande partie des joueurs, on a 305 joueurs qui se connectent en 15 jours, c'est pas 10 joueurs de moins qui vont changer grand chose. Bref je m'inquiète pas plus que ça. Beaucoup de joueurs fidèles en ont marre des cheaters.
Bon ok giseau tu es pardonné mais je compte sur toi pour ne plus cheater, le ban suivant sera définitif.
Pages : 1