Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-04-30 20:10:24

glorfunkel
Membre

Présentation : glorfunkel

Rapidement, présentation in game :

glorfunkel, pilleur itinérant. je sillonne la carte à la recherche de vos repaires !
je combat mal, je ne suis pas un traqueur discret, mes pièges sont mauvais...
mais je suis un redoutable pisteur, et mes innombrables mini-bases sont bien cachées !
ma base principale est en colocation avec monsieur MurdockX, maître des pièges, et dont je suis parfois le cobaye involontaire. :-p

mes principes :

-je pille, beaucoup. les trucs classiques (diamants, minerais...) et d'autres gadgets plus anodins (mmmmh, de la moss stone !)
-je build peu. y'a notre petite base bien sympa, l'ancienne, ravagée (snif...), et les mini abris tellement nombreux que j'en ai probablement oubliés certains !
-je ne tue pas, sauf si nécessaire.
-je ne saccage pas, sauf exceptionnellement, les bases de cheateurs / saccageurs réputés ! wink
-je ne cheat pas, sauf si... sauf si rien. je ne cheat pas, un point c'est tout !

et surtout, respect et courtoisie sur le tchat ! Allez, parfois un peu chambreur... big_smile

enfin, je milite pour moins d'anarchie sur le forum de l'anarchie (quel rebelle !), et espère un jour :
-des mods contre la triche.
-des bans pour les cheateurs compulsifs.
(malgré ce désaccord, je respecte totalement la politique actuellement choisie par notre grand timonier. mais on le fera changer d'avis, à l'usure !!!)

#2 2011-04-30 20:27:53

KungFu_Dugongs
Membre

Re : Présentation : glorfunkel

saccageur réputé cheater hum que de vilains mots

#3 2011-04-30 21:15:05

glorfunkel
Membre

l'un, ou plusieurs des occupants de cette base cheat, et a/on notamment participé à l'incendie d'un village vraiment charmant.
c'est un fait, c'est tout.

mais personne n'est condamné à agir ainsi éternellement !
quittez le côté le obscure, rejoignez la lumière ! wink

bref, actuellement, vous avez cette réputation. la changer demanderait un gros effort, mais c'est possible. certains pardonneront vite, d'autre moins. mais j'ai honnêtement été étonné par ton fair play, et je le respecte. et je regrette que cela soit gâché par certaines mauvaises habitudes.

ps: je tiens quand même a différencier deux choses : si je saccage une base de saccageurs, c'est parce que je ne vois pas pourquoi je ne leur ferais pas ce que eux ils font. mais ce n'est pas du tout une remise en cause de leur droit à saccager. au contraire, je joue le jeu. bref, on récolte ce que l'on sème. ^^
et si je saccage une base de cheateurs, là c'est au contraire parce que je réprouve leur comportement, c'est ma façon de riposter aux spawnkills et autres abus contre lesquels je ne peux rien faire d'autre. si j'avais d'autres moyens de riposter, je les utiliserais, mais je n'ai que ça !

#4 2011-04-30 21:33:09

KungFu_Dugongs
Membre

je ne peux rien dire de plus mais j'avoue être quelque peut curieux de connaitre a technique de pistage capable de nous suivre. De plus je pense que crée une entente avec une telle réputation risque effectivement d’être difficile mais je pense que sa devrait être possible même avec les gens méprisant toute sorte de triche dans le jeu car nous sommes tout de même dans un serveur anarchy ^^

Dernière modification par KungFu_Dugongs (2011-04-30 21:37:34)

#5 2011-04-30 22:06:09

glorfunkel
Membre

malgré le caractère anarchique du forum, le cheat n'est pas dans l'esprit de l'endroit. wink

http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=12

renonce au côté obscure de la force !

#6 2011-05-01 03:08:50

tickleman
Non-Administrateur

Non c'est vrai. Je voulais lancer un serveur de jeu "anarchique" en comparaison de tous ces serveurs roleplay ou même builders où il faut longuement cirer des pompes avant d'avoir le droit ne serait-ce que de construire sa petite parcelle de 10 blocs sur 10...
Et de ceux qui pleins de mods me permettent de voler, popper de l'item à foison, creuser en deux commandes (haaa le bonheur d'être admin).

Non, je voulais d'un jeu sans mods, pour revenir au plaisir du jeu originel, et sans cheats. Je ne pensais pas que les cheats côté client allaient si vite nous rattraper.
Avec un serveur à nous viendront peut être un ou deux mods alors, mais que des mods anti-cheats !

D'ailleurs si vous connaissez des mods pour cheater (j'ai entendu parler de xray), je veux bien les adresses web pour où les télécharger, car je ne les ai pas trouvé. Par pour les utiliser bien sûr, mais pour voir comment je peux les interdire, et tester des mods anti-cheats.

#7 2011-05-01 08:35:58

KungFu_Dugongs
Membre

Pour les cheat j'utilise le zombe mod mais je n'est pas de x ray je peux simplement volé et sprinter

#8 2011-06-21 12:39:39

glorfunkel
Membre

après un peu plus de 2 mois de construction / pillage / exploration sur le serveur, je mets ma pioche, ma pelle et mon épée au placard !

-faute de temps, ces dernières semaines j'étais beaucoup moins présent, et cela ne fera qu'aller de mal en pis dans les semaines et mois à venir.
-malgré la présence d'une poignée de joueurs à la moralité irréprochable, je constate qu'une majorité de joueurs ne partagent pas mon idéal d'un jeu sans STRICTEMENT aucun mod, cheat...

je tire ma révérence et vous fais mes adieux ! amusez-vous bien, respectez-vous sur le chat, et ne geekez pas trop.

Bonne continuation

Glorfunkel

#9 2011-06-21 21:00:01

tickleman
Non-Administrateur

Salut Glorf.
Tu quittes anarchy ou bien Minecraft ?
Dans ce deuxième cas, je te donne 3 semaines et sûr tu replonges...
Dans le premier cas...
3 jours !

Lol non c'est plus hasardeux.

A un de ces quatre tout de même smile

#10 2011-06-21 21:11:03

RenardSolitaire
Membre

KungFu_Dugongs,

Si jamais tu es surpris à tricher comme "voler" dans le ciel tu iras jouer sur un autre serveur smile
Certaines personne savent respecter les autres, d'autres pas. Si le vol "voleur" est permis, si tout est permis, y'a quand même le gros bon sens qui existe et n'autorise personne à se donner des avantages que les "vrais" joueurs de Minecraft ne possèdent pas, la triche.

Bon jeu.

L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.

#11 2011-06-21 21:22:19

RenardSolitaire
Membre

Salut glorfunkel

Ça me rend un peu triste, tu étais l'un des rares joueurs en qui j'aurais eu confiance avec raison j'espère.
J'espère que tu changeras d'idée et que tu repasseras nous voir bientôt smile

Tu sais, si tu manques de temps je comprends, la vie c'est ainsi. Mais ne laisse pas les autres te dicter ta route. Si tu quittes c'est que tu en as envie. Sinon ceux qui triche, faut faire comme moi, les faire ban pour qu'ils aillent passer leurs 5 ans d'âge mental ailleurs. (désolé je ne souhaite pas insulter les enfants de 5 ans qui ont souvent d'avantage de respect des autres) smile ...

Ça me dégoute que certains se moquent des autres et détruisent tout. C'est mouais, yé ont peut faire ce qu'ont veut, hourra ! Enfin, je peut me défouler sur les autres de ma petite vie merdique, lol, pas fort...

J'ai le sentiment que tu es un peu dégouté, je te comprends. Moi de mon côté je travaille avec Kenjod sur un immense projet, une citée avec un mur digne de ce nom smile

@ + j'espère et profite bien de ton été smile

L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.

#12 2011-06-23 20:45:34

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

;( Tu étais le seul voleur que j'aimais sad sad sad
A bientôt j'espère...

#13 2011-06-24 16:47:17

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

J'aivais beaucoup de respect pour toi et je t'ai même proposer à un moment d'être un Ghast :'(

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#14 2011-06-25 14:00:04

Jujudo
Membre

a bientot maitre des taupins wink

Chuck Norris a fini Minecraft.

#15 2011-06-26 16:35:11

tickleman
Non-Administrateur

*sniff* ouiiiin

#16 2011-06-29 12:32:00

chupabuilder

lol oli c'est pas gratifiant de le faire faire partie des ghasts x)

#17 2011-06-29 13:37:37

Olibriusse
Site Web

Gné ? Mais de quoi tu parles ? Je lui avais juste proposé...

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#18 2011-06-30 09:40:13

chupabuilder

ouai surtout que mtnt les ghasts ne se co plus du tout sur anarchy... wink

#19 2011-07-01 08:45:26

Olibriusse
Site Web

Beaucoup de membres des DAXS aussi Chupa...

#20 2011-07-02 10:05:25

chupabuilder

nn giseau est revenu cyli.. ca viendra mastergame est toujours la moi aussi.

#21 2011-07-02 10:17:05

Olibriusse
Site Web

Sauf que Mastergame va passer chef du KGB donc...
Et cela fait longtemps que je n'ai pas vu giseau sad

#22 2011-07-02 20:09:09

chupabuilder

giseau est co avec moi mtnt ^^^et master reste dans mon clan deviens le chef du KGB

#23 2011-07-02 22:36:25

TheMasterGame
Membre

Mais je reste dans ton clan et apres je recruterais peut etre des nouveaux membres j'ai deja demandé sur le recrutement du KGB

Pied de page des forums