Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alexandre30 se barre ? NOTRE ennemi juré SE CASSE ??? je crée se poste pour demander AU PANDA (les autres , Merci de vous abstenir )
Si la destruction d'une faction sans tête (Alambamo ? LOOOOOL il est connecté quant lui ? une fois par mois ?) Est réellement utile ... ne devrions pas nous concentrer sur la Guerre Panda /VS/ Kikou ??? Si vous y aspirer bien sûr ! tout ce qui est consigné ici n'est que propositions !
Bref , J'aimerais qu'on réfléchissent tous a un objectif pour cette faction ... car si cette faction n'a plus d'objectifs, elle est condamné a disparaître ...
Je propose de nous trouver une faction ennemi a notre hauteur , voir d'en créer une , (O_O HO l'idée ! créer une deuxième pour qu'on se tabasse mutuellement ! )
ou alors on décide de devenire des builder PGM et on Créer une Ville ENOOOOORME
Ou alors ... (la c'est a vous )
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
La ville énorme est déjà faite
Manque plus que le combat face aux kikoos ... ouaif on peut aussi déclarer une petite guerre à nous même
Un ptit peu schizophrène, ce qui témoigne du manque de monde sur vanilla ...
Je ne vois pas ou été la guerre Panda/Racoons, vous aviez pas les couilles de vous rassemblaient pour nous buter.
Aprés, je peux toujours livrer une bataille sanglante et épique contre vous.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Mouaif, surtout qu'y avait pas grand monde de connecté en même temps, qu'on sait pas où t'es et que t'es jamais au spawn.
Perso j'ai pas l'impression que vos factions soient réellement présentes sur le serveur...
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Elle le serai, si il y avait plus de gens et d'activitées sur le serveur ...
Y'aurait plus de gens et d'activité sur le serveur si les factions étaient actives (c'est paradoxale ce que tu dis).
Vos 2 factions réunies doit y'avoir un peu plus de 10 membres.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ils se connectent jamais. Et en moyenne, on es que 25 joueurs actifs si je me trompe pas.
J'essaye d'être actif, mais c'est lourd tout seul ... Chuis au spawn avec qq kikoos c'est tout.
Moua, je me reconnecterai ultérieurement.
Perso , je peux pas me connecter ces temps ci , j'ai enfin repris une activité IRL donc je suis asser occupé , mais je réveil tout le mode parce que Mes vacance de noel arrive , et ce sont les dernière avants juin prochain ...
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Ouais ben, tu me diras quand tu seras libre.
Sa peux être marrant pour les vacances :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Perso , je peux pas me connecter ces temps ci , j'ai enfin repris une activité IRL donc je suis asser occupé , mais je réveil tout le mode parce que Mes vacance de noel arrive , et ce sont les dernière avants juin prochain ...
t'es a la Réunion ?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
était je crois ... m'enfin il était sur Skype l'autre jour (Désolé de pas avoir pu te répondre j'avais pas accès à mon PC qui était allumé)
haha jsuis trop fort !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
haha jsuis trop fort !
awé?
bawé
bawé
bawi
béwai !
béwai !
Baywé
biwé !
Pages : 1