Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila flo , comme je vais etre un peu plus absent ces dernier temps , je vais te demander , en tans que AC d'aller nous créer un siège pas loin de chez les panda a 5-10 mille blocks ...
Tu peux faire ca ? pas trop dure ?
Quelques conseille :
-rien de visiblement créer par un joueur en surface (planche , tour de boue ,Etc )
-Une salle principal , des chambre (10X10X3 max) , Des cultures de tout type , PAS D’ACCÈS AU NETHER ,
Pour le reste je te fais confiance , un truc éstétique si possible , Et ensuite , ben mine un poil pour étoffer nos coffre ...
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
il j ai trouver l endroi ideal et top secret il et bien planquer je texpliquerai tt sa en priver jujujulien1995
ok tu peux me tell les coos en attendant, j'irai inspecter les lieux
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Et voici une magnifique baie rectangulaire improvisée au milieu de l'océan ! Bravo pour le choix Flo.
TEHPIC!
bitch i'm fabulous
Lool j'avais jamais relut ...
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Pages : 1