Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est avec une profonde tristesse et beaucoup de regrets que je vous annonce mon départ définitif et irrévocable de Vanilla. Les nombreux cheateurs et personnes de mauvaise fois auront eu raison de moi. Je suis assaillis d'insultes dés lors où je franchis les portes de ce serveur, je ne suis pas considéré à ma juste valeur.
J'aurais aimé pouvoir intégrer une faction et évoluer avec eux. Malheureusement, personne ne m'a jamais donné l'occasion de prouver que je suis une personne droite et honnête.
Je suis simplement papertrail, le mec à qui ont ne dit jamais bonjour, à qui on ne dit jamais " à tes souhaits " quand il éternue..
Alors c'est décidé, je préfère m'éloigner de tout ça, de tous ces tracas et de toute cette agitation. Je vais me poser quelques temps et décider de quel manière je pourrais être le plus utile à l'humanité.
Je vais commencer dès maintenant en vous dévoilant ma caverne d'ali baba, mon endroit rien qu'à moi... x : 2651 z 3718. Faites moi le plaisir de partager mes ressources entre vous et non de tout garder pour votre petite personne. Aidez vous les uns les autres, apprenez à vous connaître car on ne sait pas de quoi demain est fait..
C'est sur ces belles paroles que je prends mon envol,
Je vous souhaite une excellente continuation et beaucoup de bonheur et d'aventures plus magique les unes que les autres au sein de ce serveur
Amicalement,
Papertrail
Bon, bah aurevoir, mais tu sais, par exemple je voulais bien que tu rentres dans ma faction, mais avec une candidature.
Bonne chance dans l'avenir.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
*Voueee 600 messages*
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Bon départ, tu vas nous manquer. (j'me rapelle un peu de toi... mes debuts sur le serveur a l'époque de la beta 1.3 ...)
bitch i'm fabulous
C'est trop triste ton annonce, on va presque en pleurer dis donc… Ton pseudo est moche mais j'avais rien contre toi.
Tu devrai lire ça aussi, c'est moi y'a un an : http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=1036
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
C'est avec une profonde tristesse et beaucoup de regrets que je vous annonce mon départ définitif et irrévocable de Vanilla. Les nombreux cheateurs et personnes de mauvaise fois auront eu raison de moi. Je suis assaillis d'insultes dés lors où je franchis les portes de ce serveur, je ne suis pas considéré à ma juste valeur.
J'aurais aimé pouvoir intégrer une faction et évoluer avec eux. Malheureusement, personne ne m'a jamais donné l'occasion de prouver que je suis une personne droite et honnête.
Je suis simplement papertrail, le mec à qui ont ne dit jamais bonjour, à qui on ne dit jamais " à tes souhaits " quand il éternue..
Alors c'est décidé, je préfère m'éloigner de tout ça, de tous ces tracas et de toute cette agitation. Je vais me poser quelques temps et décider de quel manière je pourrais être le plus utile à l'humanité.
Je vais commencer dès maintenant en vous dévoilant ma caverne d'ali baba, mon endroit rien qu'à moi... x : 2651 z 3718. Faites moi le plaisir de partager mes ressources entre vous et non de tout garder pour votre petite personne. Aidez vous les uns les autres, apprenez à vous connaître car on ne sait pas de quoi demain est fait..
C'est sur ces belles paroles que je prends mon envol,
Je vous souhaite une excellente continuation et beaucoup de bonheur et d'aventures plus magique les unes que les autres au sein de ce serveur
Amicalement,
Papertrail
Apparemment (je n'affirme rien), tu utilisais des cheats. Tu t'es fait chopper, pas de bol. En modifiant ton jeu, tu te doutais que ce n'était pas légal et que tu risquais donc une stigmatisation de la part des autres joueurs (vu que le ban est interdit sur ce serveur).
Je dirais que le gros problème des cheaters, c'est l'honnêteté.
Dernière modification par Ric0o (2012-11-27 18:47:51)
Nous avons formé nos propres chaînes.
un joueur de perdus dix kikoos en plus triste monde adieu paper
ma fougére
Adieu, tu m'accusais à tort de cheat, mais t'étais assez drôle !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Hum c'est bête, il se plaint de cheater mais que faisait il sur anarchy ...
Bon sa reste un joueur c'est dommage mais un joueur qui cheat, passe ton chemin étranger
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Pages : 1