Vous n'êtes pas identifié(e).
A mon avis, il le fera pas.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
A mon avis, il le fera pas.
Ca, c'est son problème.
Nous avons formé nos propres chaînes.
Tu tremblera chez la police :x.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
je tremble deja ...
Tu n'as pas vraiment l'air de comprendre ce que j'essaye de te dire.
Pour être claire je te trouve irrespectueux et je pense que vos querelles ne regardent que vous. Nous autres n'en n'avons absolument rien à faire de vos histoires de cheat ou pas cheat. Si vous voulez continuer cette discussion, allez sur skype, mais, par pitié, épargnez-nous vos enfantillages...
Dernière modification par Ric0o (2012-11-27 21:22:47)
Ouais ou sinon t"ouvre pas le sujet comme ca tu ca t'es epargné
Ouais ou sinon t"ouvre pas le sujet comme ca tu ca t'es epargné
Vos histoires affectent plusieurs topics, difficile de les louper...
Et puis, ce n'est pas à nous de nous priver, c'est à vous de régler vos histoires à deux.
Pourquoi poster sur un forum des problèmes personnels ? Tu cherches à le réduire devant plusieurs personnes ou tu aimes simplement te ridiculiser ?
Je precise au passage que je n'ai jamais vraiment accusé pho de cheat, j'ai juste montré a quel point c'etait chiant et que je pouvais trouver des arguments bidons.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Phoeniiiiix a écrit :J'hesite a faire un photoshop et la foutre sur 9gag faut que je retrouve l'original sur le trombi
J'espère que tes propos étaient ironiques.
Ca va trop loin à mon goût. D'accord, il peut y avoir de la rage pour ce qui est du cheat, mais ce n'est en aucun cas une raison pour dégrader l'image d'une personne. Vous n'êtes pas d'accords sur certaines choses, c'est compréhensible, mais en arriver à vouloir ternir la réputation d'une personne et la ridiculiser, ce n'est pas faire preuve de maturité et je trouve ça grave. Il y a des limites à tout. Au bout d'un moment, il faut prendre du recule et se comporter comme un adulte pour agir comme il se doit.
N'y vois aucune provocation, phoeniiiix, mais je trouve cela d'une immaturité indescriptible.Adrii : Le fait d'avoir enregistré la photo de pk et la mettre en libre téléchargement sur le net est une bien belle preuve d'immaturité, encore une fois. Je trouve cela aberrant d'en arriver là. S’énerver à ce point pour un banal jeux.
Pour résumer, je dirais qu'il faudrait que vous preniez du recule pour enfin comprendre que cette histoire est ridicule et que vous gavez tout le serveur avec ça. Il serait préférable de vous laisser mutuellement tranquille pour conserver un minimum d'ambiance sur le serveur.
Oh que si je porterai plainte s'il la met.
Rico a écrit :Phoeniiiiix a écrit :J'hesite a faire un photoshop et la foutre sur 9gag faut que je retrouve l'original sur le trombi
J'espère que tes propos étaient ironiques.
Ca va trop loin à mon goût. D'accord, il peut y avoir de la rage pour ce qui est du cheat, mais ce n'est en aucun cas une raison pour dégrader l'image d'une personne. Vous n'êtes pas d'accords sur certaines choses, c'est compréhensible, mais en arriver à vouloir ternir la réputation d'une personne et la ridiculiser, ce n'est pas faire preuve de maturité et je trouve ça grave. Il y a des limites à tout. Au bout d'un moment, il faut prendre du recule et se comporter comme un adulte pour agir comme il se doit.
N'y vois aucune provocation, phoeniiiix, mais je trouve cela d'une immaturité indescriptible.Adrii : Le fait d'avoir enregistré la photo de pk et la mettre en libre téléchargement sur le net est une bien belle preuve d'immaturité, encore une fois. Je trouve cela aberrant d'en arriver là. S’énerver à ce point pour un banal jeux.
Pour résumer, je dirais qu'il faudrait que vous preniez du recule pour enfin comprendre que cette histoire est ridicule et que vous gavez tout le serveur avec ça. Il serait préférable de vous laisser mutuellement tranquille pour conserver un minimum d'ambiance sur le serveur.
Et tu auras bien raison. La méchanceté gratuite, ça devient infernal de nos jours.
pk a écrit :Rico a écrit :J'espère que tes propos étaient ironiques.
Et tu auras bien raison. La méchanceté gratuite, ça devient infernal de nos jours.
Son truc qu'il veut faire = Atteinte à la vie privée
Rico a écrit :pk a écrit :Oh que si je porterai plainte s'il la met.
Son truc qu'il veut faire = Atteinte à la vie privée
J'espère tout de même qu'il n'y aura pas besoin d'en arriver là...
Moi j'ai pas ragé, j'ai juste mis en téléchargement une photo que Pk m'as donnée !
Puis, en contrepartie je lui ai donnée la mienne hier soir, libre à vous
Moi j'ai pas ragé, j'ai juste mis en téléchargement une photo que Pk m'as donnée !
Puis, en contrepartie je lui ai donnée la mienne hier soir, libre à vous
Je t'ai donnée aucune de mes photos !
Non, tu l'as mise sur le forum xD
Non, tu l'as mise sur le forum xD
Oui, mais tu vois, je l'avais supprimée il y a quelques mois, mais des gens comme vous s'amuse à L'enregistrer sur leur PC.
Ce que tu mets sur internet appartient à internet. C'est justement un moyen de partager, et après t'assumes ou pas.
Ce que tu mets sur internet appartient à internet. C'est justement un moyen de partager, et après t'assumes ou pas.
Donc si ont retrouve une photos de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) exemple, avec une bite dans la geule au hasard sur internet, ça appartient à Internet? T'es coquinou ou quoi
Certes, tu ne dois pas mettre n'importe quoi sur internet et tu es sensé être responsable mais je trouve ta vision des choses un peu extrêmes. Au départ, il n'a pas mis sa photo dans le but d'être utilisée par d'autres personnes, tu n'en n'as pas l'autorisation. On pourrait parler de copyright, même si ce n'est qu'une photo.
On peut prendre l'exemple d'un article : tu dois toujours citer la source et l'auteur sans lesquels celui-ci peut te traîner en justice (oui, juste pour ça).
Dernière modification par Ric0o (2012-11-27 23:27:08)
Sur la photo, c'est juste la gueule d'un mec dont quelqu'un qui ne connaîtrait pas le nom (Ou le pseudo) se foutrait totalement.
La seule modification que j'y ai faite, c'est rajouter un "Troll" en transparence suffisante pour cacher le visage. Puis sur la tof normale en telech, il a pas une bite dans la gueule (Ou j'ai mal regardé x)).
Bref, on s'en fout. Et tu l'as dit, chacun est responsable de ce qu'il partage (Dans le sens du propriétaire légitime et de celui qui utilise la photo )
Sur la photo, c'est juste la gueule d'un mec dont quelqu'un qui ne connaîtrait pas le nom (Ou le pseudo) se foutrait totalement.
La seule modification que j'y ai faite, c'est rajouter un "Troll" en transparence suffisante pour cacher le visage. Puis sur la tof normale en telech, il a pas une bite dans la gueule (Ou j'ai mal regardé x)).
Bref, on s'en fout. Et tu l'as dit, chacun est responsable de ce qu'il partage (Dans le sens du propriétaire légitime et de celui qui utilise la photo
)
Phoeniix à clairement dit qu'il ferait un photoshop dessus.
Pho, c'est son problème. Après, si c'est drôle tant mieux, une ptite blamade fait pas de mal
Et tu vis au Québec, je pense pas qu'on se retrouve et que ce soit sujet à humiliation et te porte réellement atteinte dans ta vie de tous les jours :°
Pho, c'est son problème. Après, si c'est drôle tant mieux, une ptite blamade fait pas de mal
Et tu vis au Québec, je pense pas qu'on se retrouve et que ce soit sujet à humiliation et te porte réellement atteinte dans ta vie de tous les jours :°
Ce que tu comprend pas, c'est que cette photo = Ma photo actuelle sur Facebook, et ensuite, tous mes potes regardent 9gag. Donc oui, si c'est un photoshop humilliant, tu crois que j'aurai l'air de quoi moi?
Change de photo facebook.
Change de "potes"
Change de gueule (C'était gratuit)
Change de photo facebook.
Change de "potes"
Change de gueule (C'était gratuit)
Non
Non
Taggle.
Bref, j'ai des contacts en Europe qui sont très très bon dans le phtoshop, si vous voulez jouez à sa, pas d'problème.