Vous n'êtes pas identifié(e).
En fessant un zoom je me suis apercu de la musique écouté par tickleman , ET WTF ???? FATAL BAZZOKA ? C'EST UNE BLAGUE ???
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
MY FUVKING GAWD! X_x
bitch i'm fabulous
Accordeon remix*
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
ha merde, chuis grillé...
m'en fout, j'assume !
vive le hardcore des montagnes.
Sinon ya ça aussi, j'adore c'est plein de finesse :
http://www.youtube.com/watch?v=opnK_fs8bso
ha merde, chuis grillé...
m'en fout, j'assume !
vive le hardcore des montagnes.Sinon ya ça aussi, j'adore c'est plein de finesse :
http://www.youtube.com/watch?v=opnK_fs8bso
Tickleman qui viens sur le forum, reste co 10 minutes, poste sa sur la section Photos-Vidéos sans répondre aux multi-plaintes dans la section Bans-Réclamations ?
Quelqu'un peut-il me tué? :X
J'en profit pour demander , Y a d'autre gens qui joue a "Magic" ? le jeu de carte ?
Mwa, un tout petit peu.
J'ai les notions de base, Aggro/Contrôle/Combo, etc...
Julien je suis JALOUX !
tickleman a écrit :ha merde, chuis grillé...
m'en fout, j'assume !
vive le hardcore des montagnes.Sinon ya ça aussi, j'adore c'est plein de finesse :
http://www.youtube.com/watch?v=opnK_fs8bsoTickleman qui viens sur le forum, reste co 10 minutes, poste sa sur la section Photos-Vidéos sans répondre aux multi-plaintes dans la section Bans-Réclamations ?
Quelqu'un peut-il me tué? :X
vient* ça* multiples plaintes*
tuer*
Si, moi.
Julien je suis JALOUX !
Jaloux ? lol ! jaloux de quoi ? de ce taudis avec moquette a motif "immondices" sans isolation avec des prises sans prise de terre , sans chauffage potable ?
ben putain , tu vît dans quoi bordel ?
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Moi ? Dans un endroit trop chaud et pas assez glauque.
Dans un endroit trop propre pour un ermite comme moi.
je vous présente mon bureau (pc familiale mais j'ai le controle de tout quasisment)
et je vous presente mon dossier musique :3
I'm metal <3
Et au faite pingouinpoinlu je sais lire le grec, alors ton petit message de signature est : je suis pingouinpoilu et je vous emmerde tous bande d'incultes ^^ *info inutile*
Avanged sevenfold
Avanged sevenfold
Merde, j'ai corriger maintenant merci :3
I'm metal <3
Et au faite pingouinpoinlu je sais lire le grec, alors ton petit message de signature est : je suis pingouinpoilu et je vous emmerde tous bande d'incultes ^^ *info inutile*
mouais, malgré la faute je vois que tu a quelques goûts musicaux... continue dans la voie du métal.
SPACE STALLIONS!!
Regarder page 3, en bas à droite sur le bureau de Gouliusse, vous y verez une petite 'révélation'. .
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
La voie du métal ...
Regarder page 3, en bas à droite sur le bureau de Gouliusse, vous y verez une petite 'révélation'.
.
"Nodus.rar"
On voit, on voit ...
Je le remarque seulement maintenant :x.
Voila mon bureau :
http://img713.imageshack.us/img713/5884/capturevanilla.jpg
Nodus.rar en bas de ton bureau..
Ca explique tout :x.
Ewi :x
Ce méchante.
Je cheat plus, et c'est pas parce que j'ais révéler ca que tu va te servir de cette argument.
Ben, vusque tu t'en fous de ce que les gens pensent de toi, ca ne te fera rien.
Ah oké, vous êtes toujours sur votre île exilée ?